Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Camaro SS from Hennessey

Aller en bas 
+5
John Wayne
Fleur
Raton Laveur
Apex
Dr Duke
9 participants
AuteurMessage
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Camaro SS from Hennessey Empty
MessageSujet: Camaro SS from Hennessey   Camaro SS from Hennessey Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:41

Camaro SS from Hennessey Camfronthighres

We are looking for a part time editor/contributor. If you believe you have a good understanding of what's going on in the auto industry and are dependable, then send us an email: info @ gmotors.eu
Texas based Hennessey Performance has announced a limited edition 2010 HPE700 Camaro.

At the heart of the beast is GM’s new LS9 supercharged V8 tweaked to 705 horsepower and 717 lb-ft torque. This beast has optional 15 inch carbon brakes from the stunning new Corvette ZR1, light weight HRE wheels with Michelin PS2 tires and full suspension upgrades.


Hennessey also upgrades exterior aerodynamics to improve downforce at high speeds. Body upgrades include: Carbon fiber rear lip spoiler, carbon fiber side rocker panels, carbon fiber front splitter, front fascia with hideaway-look headlights and front billet grille. Completing the look of the HPE700 is a ZR1 inspired hood design with window showing off the Hennessey’s tweaked LS9 powerplant.

Base price for the 2010 HPE700 Camaro is $109,500 and buyers of the HPE700 will receive a 1-day performance driving course at Lonestar Motorsports Park – a ¼ mile dragstrip facility located adjacent to Hennessey’s 24,000 square foot production facility and showroom
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Camaro SS from Hennessey Empty
MessageSujet: Re: Camaro SS from Hennessey   Camaro SS from Hennessey Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:44

J'AIME PAS LES CONCEPTS RETRO !


















Ok celle la est belle par exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Camaro SS from Hennessey Empty
MessageSujet: Re: Camaro SS from Hennessey   Camaro SS from Hennessey Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:47

Apex a écrit:
J'AIME PAS LES CONCEPTS RETRO !
Ok celle la est belle par exemple Laughing

Moé non plus, mais a 700HP je pourrais changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Camaro SS from Hennessey Empty
MessageSujet: Re: Camaro SS from Hennessey   Camaro SS from Hennessey Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:18

Ce serait le fun que Hennessey réalise que l'on viens d'entrer dans une époque où on remplace les grosses bestioles à 700 ch. débiles par des choses un peu plus intelligentes...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Camaro SS from Hennessey Empty
MessageSujet: Re: Camaro SS from Hennessey   Camaro SS from Hennessey Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:25

Belle mais entièrement d'accord avec Raton.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Camaro SS from Hennessey Empty
MessageSujet: Re: Camaro SS from Hennessey   Camaro SS from Hennessey Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:32

Raton Laveur a écrit:
débiles par des choses un peu plus intelligentes...

Tiens

http://www.greenhybrid.com/discuss/

http://www.ecocarforum.com/forum/

http://www.cleancarforum.com/index.php

Tu devrais trouver chaussures a ton pied...Oublie pas de venir nous montrer les dernieres technologies... Rolling Eyes Rolling Eyes ca doit etre exitant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Camaro SS from Hennessey Empty
MessageSujet: Re: Camaro SS from Hennessey   Camaro SS from Hennessey Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:36

j'avoue que si ils en vendent 10, ça va être beau!

ça ne changera absolument rien a mon avis... Hennessey est là pour la performance, et tant que ça sera pas illégal de faire des chars de même, y'aura des compagnies de même!

c'est aux constructeurs de faire des efforts! pas aux préparateurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Camaro SS from Hennessey Empty
MessageSujet: Re: Camaro SS from Hennessey   Camaro SS from Hennessey Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:31

J'aime pas la nouvelle Camaro..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Camaro SS from Hennessey Empty
MessageSujet: Re: Camaro SS from Hennessey   Camaro SS from Hennessey Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:03

Un LS9 tab***&*U !

C'est le moteur de la Corvette top of the line ca, non ?! Méchante bête! J'suis certain que le marché est limité pour ca, mais il est la pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Camaro SS from Hennessey Empty
MessageSujet: Re: Camaro SS from Hennessey   Camaro SS from Hennessey Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:28

guygeo a écrit:
J'aime pas la nouvelle Camaro..

+1
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Camaro SS from Hennessey Empty
MessageSujet: Re: Camaro SS from Hennessey   Camaro SS from Hennessey Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:01

J'aime pas la nouvelle Camaro non plus.

Et j'aime pas le LS9 - les compresseurs, c'est pas mon truc (je pourrais pas dire pourquoi, mais j'aime pas). Et mes bien-aimées Audi qui s'en vont vers les compresseurs également... Bouhouhouhou! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camaro SS from Hennessey Empty
MessageSujet: Re: Camaro SS from Hennessey   Camaro SS from Hennessey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camaro SS from Hennessey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous prenez livraison d'une Camaro NEUVE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: