Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un moment donné ca doit cesser...

Aller en bas 
+6
Big Pat
John Wayne
Apex
FrankAWD
Fleur
Dr Duke
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

un moment donné ca doit cesser... Empty
MessageSujet: un moment donné ca doit cesser...   un moment donné ca doit cesser... Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:14

Loft story ca braille comme des madeleines (meme les gars) parce que une fille est sortie du Loft, ciboire que ca pas de colonne!!!!

Ima chante aussi mal que Fidel Lachance, arrêtons de la mettre sur un pied d'estale comme une Icon!!!!

Il a tu d'autre chose??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

un moment donné ca doit cesser... Empty
MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   un moment donné ca doit cesser... Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:46

Dr Duke a écrit:
Loft story ca braille comme des madeleines (meme les gars) parce que une fille est sortie du Loft, ciboire que ca pas de colonne!!!!

Ima chante aussi mal que Fidel Lachance, arrêtons de la mettre sur un pied d'estale comme une Icon!!!!

Il a tu d'autre chose??? scratch

Oui.....







Ton âge vénérable... (93)....













Ça aussi, ça **** le monde drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

un moment donné ca doit cesser... Empty
MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   un moment donné ca doit cesser... Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:50

ca doit etre mon age avancé qui me rend intolerant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

un moment donné ca doit cesser... Empty
MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   un moment donné ca doit cesser... Icon_minitimeSam 4 Avr - 6:32

Nouvelle TVA, un scandale, le ministre de la santé est co-propriétaire d'un resto qui offre de la poutine!!!!! Rolling Eyes Calvaire...

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2009/04/20090403-120317.html

faut avoir du temps a perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

un moment donné ca doit cesser... Empty
MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   un moment donné ca doit cesser... Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:11

LES NOUVELLES : Charles me faisait remarqué avant hier quand on voyait Sarkozy et Obama et leur femme en pause pour des photos à quel point la politique n'était plus de travailler sur les vrais problèmes mais plutôt de se pavaner afin d'obtenir le plus haute cote face au monde entier. Ce qu'aime bien véhiculer les médias aussi.

Je lui ai dit : C'est à l'image de l'économie : "THING BIG" et surtout faut que tu ais plus gros et plus beau que ton voisin. À les voir agir, c'est exactement ce qu'ils font. Au lieu de sortir seulement pour annoncer des changements réalisables et surtout concrets pour faire débloquer le problème, ils montrent une IMAGE DE FAUSSE RÉUSSITE. Ça mène pas loin jusqu'à maintenant.

Autre chose à la télé qui me fait suer : Entendre parler de la même maudite nouvelle pendant des jours et des jours, reservie de toutes les manières possibles pour essayer d'en faire une nouvelle intéressante. Me semble qu'après avoir fait la manchette dans 2 bulletins de nouvelles, ça serait suffisant Mad
Revenir en haut Aller en bas
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

un moment donné ca doit cesser... Empty
MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   un moment donné ca doit cesser... Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:16

Citation :
Autre chose à la télé qui me fait suer : Entendre parler de la même maudite nouvelle pendant des jours et des jours, reservie de toutes les manières possibles pour essayer d'en faire une nouvelle intéressante...

Pis me semble que c'est pire depuis qu'il y a moins de compétition. Depuis qu'il n'y a plus de vrai nouvelles à TQS.. c'est de pire en pire.

J'aimerais bien aller goûter à la poutine du Ministre de la santé! Y parait que c'est la meilleur au Saguenay. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

un moment donné ca doit cesser... Empty
MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   un moment donné ca doit cesser... Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:33

Tant qu'à être là...

D'autres choses qui devraient cesser..

Les sociétés d'état qui se paye des loges à grand coup de million à nos frais. C'est complètement con! J'aurais même pas les moyen de me payer un Coke au Centre Bell!! Neutral

Hydro.. qui en plus d'avoir leurs loges, de la pub et donne des beaux bonus à tout leur employés.. nous passe encore une augmentation!!! Evil or Very Mad

Les photos radar, je serai juste curieux de savoir combien ça coûte juste pour l'installation de celui qui sera juste avant le pont Laporte sur la 20. Ça fait une semaine qu'il y a toute une équipe qui travaille là... Pis c'est pas fini, ils ont juste installer trois bases de béton et l'électricité! Il va falloir qu'elle en donne des ticket la p'tite machine pour payer tout ça! Je dis petite machine.. si sa prend trois bases en béton pour la tenir... confused

Merci.. ça fait du bien de sortir mon chialage! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

un moment donné ca doit cesser... Empty
MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   un moment donné ca doit cesser... Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:06

Les banques et les cie de voitures déficitaires a l'os qui demandent en pleurant des subventions, coupe le salaire de leur employés, font des mise-a-pieds massives et repassent la subvention en millions de bonus et prime de départ a leur gestionnaires pour leur excellent travail.




Et pis pour Loft story ....... bin ca serait plus Loft story ET star épidémie au complet qui devraient disparaitre selon moi Twisted Evil

Ou au moins arrêter de nous écœurer avec ça dans le journal, a la télé le matin, l'après-midi, le soir, dans les magazines, a la radio ARRRRRGGGGGGG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

un moment donné ca doit cesser... Empty
MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   un moment donné ca doit cesser... Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:30

Apex a écrit:

Ou au moins arrêter de nous écœurer avec ça dans le journal, a la télé le matin, l'après-midi, le soir, dans les magazines, a la radio ARRRRRGGGGGGG !

oh oui... une des raisons pour laquelle je n'ai pas de TV chez moi! un moment donné ca doit cesser... 27547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

un moment donné ca doit cesser... Empty
MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   un moment donné ca doit cesser... Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:49

La reaction des quebecois a la suite de défaite, lors de la nomination de hocket town (in Canada) ( que je me criss royalement en passant) et dernierement sur un autre forum, une toute de même jolie demoiselle qui était dans un coucours de Nivea ou Avon , une patente du genre et elle a perdu Crying or Very sad bref dans les deux cas en exemples ici, ca pas été perdu avec fierté, mais le même discours a été sorti...ils ont perdu a cause de la tricherie...come on ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

un moment donné ca doit cesser... Empty
MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   un moment donné ca doit cesser... Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:37

Manchette du Journal de Mourial un matin cette semaine:

L'industrie de la construction utilise massivement de "l'argent noir" pour payer ses employés.

WOOOOOWWWWWW Quel journalisme du tonnerre! Je crois qu'il y a une réfugiée Togolaise qui a sorti d'un container la veille à 23h qui le savait pas - c'était pas mal la dernière qui était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 209
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans un village...un GROS VILLAGE!!!

un moment donné ca doit cesser... Empty
MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   un moment donné ca doit cesser... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:30

Entendu hier soir à LCN en première nouvelle!

"TVA a obtenu en EXCLUSIVITÉ bla bla bla... Nous apprenons de SOURCE SÛRE que Québécor serait intéressé à acheter le Canadiens."

Wow, ça c'est du journalisme d'enquête!!! Il a surement fallu en soudoyer beaucoup des employés de Québécor afin de recevoir le SCOOP du siècle en exclusivité!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Soit au moins honnête et dit le que c'est ton boss qui t'a donné la permission de sortir la nouvelle. Lâche moi avec ton scoop!!

Ca va être beau de voir tous les chanteurs de Star Académie venir chanter le O Canada à tour de rôle à tous les matchs!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gcastilloux.jalbum.net/web/
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

un moment donné ca doit cesser... Empty
MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   un moment donné ca doit cesser... Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:54

un moment donné ca doit cesser... 57312_Pg06_cmyk-07

Ils en mettent pas assez dans les boites, ca me mets en criss pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

un moment donné ca doit cesser... Empty
MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   un moment donné ca doit cesser... Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

un moment donné ca doit cesser... Empty
MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   un moment donné ca doit cesser... Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:20

Dr Duke a écrit:
un moment donné ca doit cesser... 57312_Pg06_cmyk-07

Ils en mettent pas assez dans les boites, ca me mets en criss pour rien...

Ben c'est ça le principe Laughing

T'as pas remarqué que depuis environ 10 ans, le contenu diminu et reste sensiblement au même prix. Donc, tu en as moins à manger et dans ton cas, ça veut dire que tu vas en acheter 2. Si ils en avaient laissé la même quantité qu'avant, probablement aux alentours de 450g, il aurait été le double du prix, tu en aurais pas acheté, tu aurais trouvé ça trop cher.

Regardez le yogourt avant 1kg maintenant 650g, le fromage 450g maintenant 300g, les boîtes de papier mouchoir avant 150 maintenant 136 par boîte, tout ça a diminué de quantité au fil des ans et personne s'en est rendu compte puisque c'est resté presque le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

un moment donné ca doit cesser... Empty
MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   un moment donné ca doit cesser... Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:37

Fleur a écrit:
personne s'en est rendu compte puisque c'est resté presque le même prix.

woupwoupwoup madame JE m'en suis rendu compte cheers ma creme glacé preferer c'est refait un look et pafff!!!! quelques gramme de moin No


ca me derange pas de payer plus cher, mais cibouere mettez du stock dans boite!!!! lol!un moment donné ca doit cesser... PrlBtrSct162L_E_3D
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

un moment donné ca doit cesser... Empty
MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   un moment donné ca doit cesser... Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:33

Comment oublier les oeufs cadbury?? Y'ont carrément diminué de moitié durant les dernieres années!!!

https://www.youtube.com/watch?v=8gL83wBRIl8
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

un moment donné ca doit cesser... Empty
MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   un moment donné ca doit cesser... Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:24

sans compter la dimension des sacs de chips qui ont augmentés mais que le poids a diminué...sans compter l'air qui donne un beau GROS sac bien dodu
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

un moment donné ca doit cesser... Empty
MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   un moment donné ca doit cesser... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:42

Dr Duke a écrit:
la madame a dejà existé

grace a Apex, je suis capable de mettres des liens en cliquant sur quelque chose de pas rapport


un moment donné ca doit cesser... 10193




J'savais que mon existence serait justifié un jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

un moment donné ca doit cesser... Empty
MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   un moment donné ca doit cesser... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:08

Depuis plusieurs semaines, une publicité de l'Agence de l'efficacité énergétique du gouvernement du québec est passée à la télé.

Dans la section : Conseils aux automobilistes

http://www.aee.gouv.qc.ca/mes-deplacements/conseils-aux-automobilistes/

On retrouve : ne pas laisser fonctionner le moteur au ralenti inutilement. Selon l’Office de l’efficacité énergétique et le ministère du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs, un maximum de temps au ralenti de 10 secondes serait indiqué pour des arrêts autres que dans la circulation;

J'pense que ceux qui sont PAYÉS par le gouvernement et là, je cible entre autre : La SQ qui laissent tourner les voitures 24 heures sur 24, même derrière le poste...., le Ministère du Transport qui font tourner des véhicules pour faire la circulation pendant de longues journées sans bouger un moment donné ca doit cesser... 284810 et autres qui sont appelés à se déplacer avec des véhicules dont le gouvernement est propriétaire et aussi indirectement, les employés municipaux qui se baladent et partent d'un bout de la ville pour aller prendre leur brake au garage municipal pour ensuite retourner sur les lieux qu'ils ont quitté, 25-30 minutes avant (ils pourraient apporter leur lunch sur place non ???), les policiers qui sont stationnés et le moteur qui est toujours allumé.... un moment donné ca doit cesser... 5858

Ensuite, toutes les lumières dans les bureaux qui restent allumées la nuit, pour qui? pour quoi? Rolling Eyes un moment donné ca doit cesser... 89420

Soit qu'ils n'ont pas de communication directe entre les différentes divisions au gouvernement ou bien que le message est passé mais n'a pas été compris. un moment donné ca doit cesser... 302394

"Prêchez par l'exemple!" ça serait déjà des milliers de dollars d'économisés en plus de rendre la publicité un peu plus crédible aux yeux de simples citoyens.


Dernière édition par Fleur le Jeu 16 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

un moment donné ca doit cesser... Empty
MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   un moment donné ca doit cesser... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:17

Dans mon cas, J'ai mon chr.. de voyage qu'on fasse accroire au monde qu'ils ont le droit d'imposer LEUR point de vue...

Ce que j'aimerais voir cesser, ce sont les publicités où on "permet" à un inconnu d'entrer chez vous pour baisser le chauffage ou sélectionner l'eau froide de votre laveuse... J'annonce aujourd'hui que si quelqu'un essaie de me faire le coup, ce n'est pas un regard étonné qu'il va avoir, c'est une belle claque sua yeule...


Même chose quand je vois les enfants de 6 à 8 ans se faire brainwasher le cerveau à l'école et qui arrivent à la maison convaincus qu'ils doivent interdire à leurs parents de faire ceci ou cela ou au contraire les obliger à faire quelque chose... HEILLE!!! VENEZ DONC ME DONNER VOTRE MESSAGE EN PLEINE FACE AU LIEU DE MANIPULER MES ENFANTS!!! ...Une autre cause potentielle de claque sua yeule...

S'cusez ma montée de lait...

un moment donné ca doit cesser... 335836
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

un moment donné ca doit cesser... Empty
MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   un moment donné ca doit cesser... Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:29

Justifiée tout de même ta montée de lait, Raton...
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

un moment donné ca doit cesser... Empty
MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   un moment donné ca doit cesser... Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:20

En parlant de montée de lait (ça va être de contexte hahaha), avant que ma copine accouche, on allait aux cours prénataux. C'était impossible d'obtenir de l'information sur quoi que ce soit, relié au biberon. Seulement par rapport à l'allaitement. Je sais que ca ne prend pas un bac pour nourrir un bébé au biberon, mais tout de même, y'a des femmes qui ne l'ont pas du tout, et qui auraient surement eu besoin d'aide. Par chance, ce n'était pas notre cas, mais si on avait le malheur de poser une question et laisser sous-entendre qu'elle n'etait pas pour allaiter, on se sentait parfois comme dans une réunion de KKK, en compagnie de Gregory Charles...
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

un moment donné ca doit cesser... Empty
MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   un moment donné ca doit cesser... Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:51

Bienvenu au Kébekistan!

Là où il fait bon de ne jamais dévier de la bonne marche à suivre.

"Happiness is mandatory. Are you happy?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

un moment donné ca doit cesser... Empty
MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   un moment donné ca doit cesser... Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:04

sykopat a écrit:
on se sentait parfois comme dans une réunion de KKK, en compagnie de Gregory Charles...

HEIN!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moment donné ca doit cesser... Empty
MessageSujet: Re: un moment donné ca doit cesser...   un moment donné ca doit cesser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment donné ca doit cesser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: