Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rouler en MazdaSpped6

Aller en bas 
+3
Sacha
K@mik@ze
guygeo
7 participants
AuteurMessage
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Rouler en MazdaSpped6 Empty
MessageSujet: Rouler en MazdaSpped6   Rouler en MazdaSpped6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:24

Bon, j'ai la voiture depuis maintenant 3 semaines..

Impression:

Moteur très linéaire, mais rien en haut de 6000 tr/min. = petit turbo en cause..What a Face
Torqueux à 2 000 tr/min, un régal dans la traffic.alien

Très facile de se rendre à 140km/hre et +++ sans s'en rendre compte...et ce même en 6ème...cherry

Voiture à caractère très sous-vireus, me rappelle mon ex WRX👅

Sièges avant manquants de support latéral.Suspect

Léger flou dans la direciton au centre.Sleep

Consommation.. bof, tout le temps pogné dans le traffic, on s'en cr.. un ti -peu...farao

Équipement plus que complet, mais manque le ski-pass, question de rigidité pour la coque...ça c chiant...Sad

À date, je suis satisfait... mai sune GTI avec le DSG me tente beaucoup ne ce moment.....scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
K@mik@ze

K@mik@ze


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 47
Localisation : Baie-Comeau

Rouler en MazdaSpped6 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en MazdaSpped6   Rouler en MazdaSpped6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:14

Les sièges de la Speed 6 peuvent se coucher... le mécanisme est tout là.. mais manque les manettes.

Y'a une espèce de toile derrière les sièges pour cacher les renforts ajouté (ce qui fait que les sièges ne sont "pas" couchable).

Y'en a qui ajoute les mannettes de 6 standard et découpe la cloison. Ce qui donne un plus grand coffre... mais reste quand meme le X dans le coffre

C'est une raison qui ma fait pencher pour la V6 tout simplement, une plus grande capacité de chargement.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Rouler en MazdaSpped6 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en MazdaSpped6   Rouler en MazdaSpped6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:12

Un chum a moi a une speed 6 depuis 1an +, il la adoré au début, mais la les troubles finnisent plus, il a vraiment hate dela changé, il est rendu a son 2ième diff arrière et des check engine a plus finire.

Mon bo-frère lui, avec sa speed 3, absolument rien que du pure plaisir, mais ca fait juste 2-3 mois qui la!!
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Rouler en MazdaSpped6 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en MazdaSpped6   Rouler en MazdaSpped6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:28

Rien à dire sur la mienne.....

Kamilaze, donc je peux baisser les sièges???
En bizounant, mais la traverse en X reste..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
K@mik@ze

K@mik@ze


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 47
Localisation : Baie-Comeau

Rouler en MazdaSpped6 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en MazdaSpped6   Rouler en MazdaSpped6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:51

Tu peux enlever la traverse en X si tu veux, elle est juste boltée.

Si tu vas dans ton coffre tu vas te rendre compte que le mécanisme est là mais qu'il manque les leviers pour ouvrir. Je pense que tu peux l'activer présentement avec tes mains ou un outils. Tu n'as juste pas les boutons à l'intérieur sur tes sièges.

Tadamm ca ouvre


Instalation poignés
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Rouler en MazdaSpped6 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en MazdaSpped6   Rouler en MazdaSpped6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:52

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Rouler en MazdaSpped6 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en MazdaSpped6   Rouler en MazdaSpped6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:48

Vive Internet... C'est fou l'information qu'on peut y trouver... Le gars a vraiment fait une belle job... Guy, tu peux amener tes skis, maintenant!!!

Pour ma part, j'ai déjà écrit, sur un autre forum (mais vous en aurez pas la preuve puisque les données sont scrappées Cool ), j'ai acheté ma 6 un an trop tôt... La MazdaSpeed6 est sortie en 2005...

Mais là, j'attends jusqu'en 2009... Oubedon la nouvelle MazdaSpeed6 sera sortie oubedon la Lancer Raliart Hatchback... D'ici là, je colle sur ma vieille 6...
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Rouler en MazdaSpped6 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en MazdaSpped6   Rouler en MazdaSpped6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:40

'vieille 6'

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Rouler en MazdaSpped6 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en MazdaSpped6   Rouler en MazdaSpped6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:03

Heille, vieille WRX toé- pig même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Rouler en MazdaSpped6 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en MazdaSpped6   Rouler en MazdaSpped6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:12

Non c'est Raton qui traitait sa 6 de 'vieille 6' , alors qu'elle n'a que quelques années qui me faisait rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Rouler en MazdaSpped6 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en MazdaSpped6   Rouler en MazdaSpped6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:15

Pas grave.. t,as une vieille WRX quand même!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Rouler en MazdaSpped6 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en MazdaSpped6   Rouler en MazdaSpped6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:49

3 ans et demie... Elle arriva à l'âge mûr... J'ai rarement gardé une voiture plus longtemps que 5 ans... Faque...Est vieille....

À partir de maintenant, je reluque pour sa remplaçante en 2009, mais pas tard en 2009... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Rouler en MazdaSpped6 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en MazdaSpped6   Rouler en MazdaSpped6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:13

guygeo a écrit:
Rien à dire sur la mienne.....

Celle de mon chum, c'était vraiment dans les premières batch de speed6 en 2006 je croit? Je sait que les première speed, la check engine était très fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
K@mik@ze

K@mik@ze


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 47
Localisation : Baie-Comeau

Rouler en MazdaSpped6 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en MazdaSpped6   Rouler en MazdaSpped6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:35

Y'a eu un uppgrade de firmware après... donc toutes celles qui ont été livré après ont eu le uppgrade.
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Rouler en MazdaSpped6 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en MazdaSpped6   Rouler en MazdaSpped6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:26

Sacha a écrit:
Celle de mon chum, c'était vraiment dans les premières batch de speed6 en 2006 je croit? Je sait que les première speed, la check engine était très fréquente.

Entre toi et moi, ono a eu autant de cossins sur nos VW ... Ça nous dérange juste moins ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Rouler en MazdaSpped6 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en MazdaSpped6   Rouler en MazdaSpped6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:14

Elle est bonne, Smartel...

Une copine à moi me racontait une de ses aventure d'il y a quelques années où elle avait eu un problème avec sa Volks et me disait qu'elle avait appelée un ami qui en avait une lui aussi pour la dépanner... "Entre propriétaire de Volks, on se tient" qu'elle me dit...

J'ai pouffé de rire et j'ai répondu du tac au tac "C'est sûr, pas le choix de vous entraider, vous saviez jamais quand la votre allait tomber en panne"
Elle a éclaté de rire et m'a dit: "T'as ben raison"... geek

Ça aurait l'air qu'il y a une sorte d'amour indéfectible entre un proprio de VW et sa voiture et que même si elle le trompe, c'est pas grave parce qu'il sait qu'elle le trompera... lol!

Mais vous autres, vous êtes bien plus fidèles que ceux qui, comme moi, n'ont pas compris... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Rouler en MazdaSpped6 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en MazdaSpped6   Rouler en MazdaSpped6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:35

Raton Laveur a écrit:
Elle est bonne, Smartel...

Une copine à moi me racontait une de ses aventure d'il y a quelques années où elle avait eu un problème avec sa Volks et me disait qu'elle avait appelée un ami qui en avait une lui aussi pour la dépanner... "Entre propriétaire de Volks, on se tient" qu'elle me dit...

J'ai pouffé de rire et j'ai répondu du tac au tac "C'est sûr, pas le choix de vous entraider, vous saviez jamais quand la votre allait tomber en panne"
Elle a éclaté de rire et m'a dit: "T'as ben raison"... geek

Ça aurait l'air qu'il y a une sorte d'amour indéfectible entre un proprio de VW et sa voiture et que même si elle le trompe, c'est pas grave parce qu'il sait qu'elle le trompera... lol!

Mais vous autres, vous êtes bien plus fidèles que ceux qui, comme moi, n'ont pas compris... Idea

T'as raison Raton, demande-moi pas ce que Charles trouve à SA GOLF Rolling Eyes scratch

On a eu le rabbit diésel (vieux modèle) y'a plusieurs années.. ça, par contre, faut que j'avoue que c'était moi qui le conduisait et le seul avantage était dans la neige, un vrai bulldozer Twisted Evil mais pour le reste, à part la couleur jaune canarie que Charles lui avait fait, y'était cute I love you à cause de sa couleur, y'avait rien vraiment à faire tripper qq'un... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouler en MazdaSpped6 Empty
MessageSujet: Re: Rouler en MazdaSpped6   Rouler en MazdaSpped6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouler en MazdaSpped6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Europe, rouler au diesel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: