Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fast & Furious 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Fast & Furious 4 Empty
MessageSujet: Fast & Furious 4   Fast & Furious 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:36

Je suis aller voir ce film la dimanche soir avec 2 amis.

Pour les amateurs de la series, ils seront enchanter. Des beaux bolides, beaucoup d'action, des pitounes, une histoire pas tres dure a comprendre. On est servit.

Personnelement, a part l'execrable 2 Fast 2 Furious, j'ai bien aimer les autres films de la serie et c'est bien de revoir les acteurs du premier film encore reunis.

Vin Diesel est fidele a lui meme, un genre de Roy Dupuis americain, qui ne parle pas beaucoup, qui est difficile a comprendre, mais qui fait passer le message quand meme. Paul Walker aussi joue bien. Jordana Brewster, hmmmm, disons que si elle sais pas quoi faire samedi soir prochain, je peux aller lui rendre visite .... What a Face . Michelle Rodriguez, j'ai jamais ete fan mais bon, elle joue bien son role de fille un peu bitch.

En sortant du film pour aller manger une excellente pizza chez Louis Pizza a Vanier (une institution dans l'est d'Ottawa), j'ai dropper ma clutch du mieux que j'ai pu pour faire spinner ma Yaris, avec un resultats pas tres tres impressionnant What a Face , alors je donne le Mr. G seals of approval a ce film la !


Bon visionnement !

https://www.youtube.com/watch?v=LdSnZvseggw pour la bande annonce cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Fast & Furious 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To fast & Furious 4
» Enfin un beau moment dans un fast & furious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Ciné, musique...-
Sauter vers: