Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bière en hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

La bière en hiver Empty
MessageSujet: La bière en hiver   La bière en hiver Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:15

C'est incroyable cette année le nombre de bouteilles de bière qui a poussé le long des routes Shocked

Moi, j'en reviens pas. C'est la première année que j'en vois autant. J'ai fait remarqué ça à mon chum depuis la fin février-début mars quand on prend la 20 direction St-Alexandre et qu'on tourne sur la 289 direction Nouveau-Brunswick. On pourrait se faire une 24 de bouteilles vides dans le temps de le dire.

J'suis allée prendre une marche, pour la première fois, dans la nouvelle voie de contournement près de chez moi et je vous jure, dans environ 2 kilomètres, ma chum et moi avons compté pas moins de 5 bouteilles de bières, c'est sans compter les bouteilles d'eau, de liqueur et canettes ... (même un gros chien mort, le corps presque sorti d'un sac vert). La bière en hiver 822903

Finalement, y'a autant de monde en boisson au volant et probablement pire qu'avant, on les voit juste pas sortir des bars Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
La bière en hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi boire de la bière?
» Cette hiver....
» 4 pneus d'hiver
» Pneus d'hiver....
» Pneus d'hiver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: