Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Anciens d'AutoriT

Aller en bas 
+15
Cailloux
guygeo
smartel
Ziglabeu
Hassöwl
Sacha
E.T.R.
Raton Laveur
Hyundai_The_One
Flaguette
Dr Duke
Mr.G
Fleur
twincam
John Wayne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ziglabeu

Ziglabeu


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 47
Localisation : St-Nazaire du Lac-St-Jean

Anciens d'AutoriT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens d'AutoriT   Anciens d'AutoriT - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:59

Martel yé tu mort ou quoi au fait???
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Anciens d'AutoriT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens d'AutoriT   Anciens d'AutoriT - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:17

Ziglabeu a écrit:
Martel yé tu mort ou quoi au fait???

Flaguette est sur son cas Very Happy mais sinon, pas eu de news ben ben dans les 6 derniers mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Flaguette




Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans le moment? Euh... DdO!

Anciens d'AutoriT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens d'AutoriT   Anciens d'AutoriT - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:02

John Wayne a écrit:
Flaguette est sur son cas Very Happy mais sinon, pas eu de news ben ben dans les 6 derniers mois!

Ouain, j'essaie! Mais on dirait qu'il y a eu autant de nouveau dans sa vie que dans celle de Josée-la-PAS-pas-fine!
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Anciens d'AutoriT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens d'AutoriT   Anciens d'AutoriT - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:48

Hey la gang !!!!

Martel n'est pas mort, et croyez moi, c'est assurément par accident que la plug a été tirée sur AutoriT... Je vous donne plus de détails dans les prochains jours.

Je veux tout d'abord en profiter pour vous dire que je suis vraiment content de vous retrouver !!! Merci à Laurent qui a envoyé un mail à mon ancienne adresse courriel ... Comme le reste, elle était à OFF depuis des mois ...

Je travaille fort actuellement pour mettre la main sur les données d'AutoriT, mais ça regarde pas super bien ... Si je retrouve la liste des membres, je te la fais parvenir JW ...

@+ la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Anciens d'AutoriT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens d'AutoriT   Anciens d'AutoriT - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:03

smartel a écrit:
Hey la gang !!!!

Martel n'est pas mort, et croyez moi, c'est assurément par accident que la plug a été tirée sur AutoriT... Je vous donne plus de détails dans les prochains jours.

Je veux tout d'abord en profiter pour vous dire que je suis vraiment content de vous retrouver !!! Merci à Laurent qui a envoyé un mail à mon ancienne adresse courriel ... Comme le reste, elle était à OFF depuis des mois ...

Je travaille fort actuellement pour mettre la main sur les données d'AutoriT, mais ça regarde pas super bien ... Si je retrouve la liste des membres, je te la fais parvenir JW ...

@+ la gang !

Laughing Laughing Laughing Laughing ostie un revenant, bin content que tu donnes des news, je suis plus tout seul dans la gang des chié dans les mains (joke prend le pas mal ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Anciens d'AutoriT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens d'AutoriT   Anciens d'AutoriT - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:05

Laughing

T'en fais pas, je savais que j'aurais droit à quelques jokes ... Je les mérite !

J'ai même essayé de t'appeler tantôt. T'as encore le même cell. ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Anciens d'AutoriT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens d'AutoriT   Anciens d'AutoriT - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:07

smartel a écrit:
Laughing

T'en fais pas, je savais que j'aurais droit à quelques jokes ... Je les mérite !

J'ai même essayé de t'appeler tantôt. T'as encore le même cell. ?

Moi Question yes sir celui qui fini par 3492, je parlais de ca avec ti-guy aujourdhui de te lancer un appel, la télépathie est encore plus forte cheers
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Anciens d'AutoriT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens d'AutoriT   Anciens d'AutoriT - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:08

C'est celui que j'ai ...

Je m'en allais sur la Rive Sud et je pensais à vous autres ... Esti que c'est weird ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Anciens d'AutoriT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens d'AutoriT   Anciens d'AutoriT - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:09

smartel a écrit:
C'est celui que j'ai ...

Je m'en allais sur la Rive Sud et je pensais à vous autres ... Esti que c'est weird ...

j'étais avec ti-guy en road test de sa speed6, on avait de la biere entre les jambes, y manquat juste toé chef
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Anciens d'AutoriT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens d'AutoriT   Anciens d'AutoriT - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:11

Esti j'ai manqué mon coup ....

Moi j'avais une MINI Cooper S pour le week-end ... Je faisais mon road test avant d'acheter ... Ça aurait été cool ... On va se reprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Anciens d'AutoriT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens d'AutoriT   Anciens d'AutoriT - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:16

smartel a écrit:
Esti j'ai manqué mon coup ....

Moi j'avais une MINI Cooper S pour le week-end ... Je faisais mon road test avant d'acheter ... Ça aurait été cool ... On va se reprendre ...

as tu acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Anciens d'AutoriT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens d'AutoriT   Anciens d'AutoriT - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:19

Allô Sylvain cheers cheers cheers

Enfin, tu as été rejoint !! Comment vas-tu???????????

Peu importe ce qui est arrivé à Autori-T, en autant que tout aille bien pour toi et que tu puisses venir nous jaser de temps en temps Wink

Tu as une mini cooper en essai??
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Anciens d'AutoriT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens d'AutoriT   Anciens d'AutoriT - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:19

Je devrais signer cette semaine ... Le magasinage est terminé ... Pis j'ai ben aimé la MINI ... Fait un bout que j'en voulais une.
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Anciens d'AutoriT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens d'AutoriT   Anciens d'AutoriT - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:21

Allo Fleur !

Je suis en super forme ... Encore à Mtl, toujours aussi heureux à ma job ... Plein de projets en tete, ça ne change pas .. Et célibataire depuis un petit bout ...

Toi, ça va à ton goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Anciens d'AutoriT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens d'AutoriT   Anciens d'AutoriT - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:24

smartel a écrit:
Allo Fleur !

Je suis en super forme ... Encore à Mtl, toujours aussi heureux à ma job ... Plein de projets en tete, ça ne change pas .. Et célibataire depuis un petit bout ...

Toi, ça va à ton goût ?

OHhhhhhhhhhhhh... désolée... je pense que nous avons tous la réponse à notre question de t'avoir perdu de vu... Crying or Very sad

Oui, ça va super super bien pour nous. Bien des transactions de toutes sortes depuis le début de l'année... manque juste la voiture neuve et dès que les cies vont nous faire une voiture qui a de l'allure avec 2 portes, ça sera notre prochain gros achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Anciens d'AutoriT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens d'AutoriT   Anciens d'AutoriT - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:33

Martels, en Mini... Ben coudon!!!

Faudra que je voie ça!!!

Pas un mauvais choix, mais j'aurais pas pensé à ça si tu m'avais demandé ce qui te branchais...
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Anciens d'AutoriT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens d'AutoriT   Anciens d'AutoriT - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:45

J'ai fait le tour de quelques européennes et quelques japonaises...

C30 et S40 chez Volvo, GTi et GLi chez VW, nouvelle C-Class de MB (sur papier seulemenent), Lexus IS250, bla bla bla ...

Bref, la MINI S est une petite sportive vraiment trippante à conduire, une de celle qui me procure la meilleure positon de conduite, et je profite de mon célibat, pas besoin d'avoir de la pace à revendre. Wink

Mais c'est pas encore final comme choix. Je réfléchis suite à mon essai ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Flaguette




Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans le moment? Euh... DdO!

Anciens d'AutoriT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens d'AutoriT   Anciens d'AutoriT - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:49

smartel a écrit:
Je devrais signer cette semaine ... Le magasinage est terminé ... Pis j'ai ben aimé la MINI ... Fait un bout que j'en voulais une.

Té mon ami, hein? Té mon ami, hein? Une Mini! Té mon ami, hein?

(j'espère que j'ai pas l'air trop têteuse!!! lol! )

Mais je ne peux qu'approuver ton bon gout. J'sais pas pourquoi, la nouvelle Mini me fait tripper ben raide! Et ce, depuis le début!

J'espère que j'aurai l'occasion de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Anciens d'AutoriT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens d'AutoriT   Anciens d'AutoriT - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:55

C'est un peu ce qui m'arrive aussi, je l'aime depuis sa sortie ...

Ce qui me fait suer un peu c'est de l'acheter avant l'hiver ...

À suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Anciens d'AutoriT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens d'AutoriT   Anciens d'AutoriT - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:00

Flaguette a écrit:
smartel a écrit:
Je devrais signer cette semaine ... Le magasinage est terminé ... Pis j'ai ben aimé la MINI ... Fait un bout que j'en voulais une.

Té mon ami, hein? Té mon ami, hein? Une Mini! Té mon ami, hein?

(j'espère que j'ai pas l'air trop têteuse!!! lol! )

Mais je ne peux qu'approuver ton bon gout. J'sais pas pourquoi, la nouvelle Mini me fait tripper ben raide! Et ce, depuis le début!

J'espère que j'aurai l'occasion de la voir!

Ça paraît à peine Flaguette lol! lol! lol!

J'suis certaine qu'il va venir faire un tour dans le Bas St-Laurent juste pour le plaisir de conduire sa nouvelle Mini et moi aussi, j'pourrais l'admirer et peut-être un p'tit tour ??? (maudit que je suis têteuse) lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Anciens d'AutoriT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens d'AutoriT   Anciens d'AutoriT - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:06

Hé hé... À voir le peu de voyage que je fais à Qc, pas sur que je sois sur le point dde passer par Rivière du Loup ! Surtout que j'ai pu de blonde native de la Gaspésie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Anciens d'AutoriT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens d'AutoriT   Anciens d'AutoriT - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:16

smartel a écrit:
Hé hé... À voir le peu de voyage que je fais à Qc, pas sur que je sois sur le point dde passer par Rivière du Loup ! Surtout que j'ai pu de blonde native de la Gaspésie ! Wink

C'est en quoi que tu dois venir virer par ici :

- Tu prends Flaguette en passant (elle va l'avoir son tour)
- Tu pars tôt le matin
- Tu roules jusqu'à Rivière-du-Loup pour "limer" ta voiture
- Tu viens me dire un p'tit bonjour (on va aller manger qq part)
- Tu retournes à Montréal assez rapidement (la journée va être passée)

Tu vas avoir profité de ta nouvelles voiture tout en changeant d'air et en ayant rendu heureuses Flaguette et moi-même Cool Puis de toute manière, si tu viens au MEET (sans t'endormir) le 27 octobre prochain à Québec.. On va se voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Anciens d'AutoriT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens d'AutoriT   Anciens d'AutoriT - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:18

Ha ha ... T'organise ça une journée toi ! Laughing

De fortes chances le 27 ... Mais je ne fais plus de promesses, surtout pas les samedis ces temps-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Anciens d'AutoriT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens d'AutoriT   Anciens d'AutoriT - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:19

Salut le revenant, on te croyait rentré chez les frères!!!What a Face

Content de savoir que tu vas bien!Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Anciens d'AutoriT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens d'AutoriT   Anciens d'AutoriT - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:23

smartel a écrit:
Ha ha ... T'organise ça une journée toi ! Laughing

De fortes chances le 27 ... Mais je ne fais plus de promesses, surtout pas les samedis ces temps-ci ...

Moi, c'est pareil dans le fond, si j'ai un contrat de musique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens d'AutoriT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anciens d'AutoriT   Anciens d'AutoriT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens d'AutoriT
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: