Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X

Aller en bas 
+10
K@mik@ze
Hyundai_The_One
FrankAWD
Apex
Hassöwl
John Wayne
smartel
Raton Laveur
Fleur
v@nquish
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Empty
MessageSujet: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:48

J'en veux une ! *bave*

295 HP AWD... belle machine à arracher l'asphalte.


Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Lancerevox_official_003
Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X 08lancerevo_27
Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Lancerevox_official_002

http://www.autoblog.com/2007/10/01/officially-official-mitsubishi-lancer-evolution-x/
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:48

C'est vrai qu'elle est belle !!!
... je sais une Lancer, y'en a juste avec 4 portes
Ça aurait été notre choix sinon !!
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:50

Sièges Recaro, Transmission type "dual-clutch" comme sur les Audi et la R32 de VW... AWD, 295 HP et 300 LB/pi de torque... Probablement tout près des 30,000$... What a Face

La mienne sera en bleu.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:02

On parle vraiment d'un prix aussi bas ou c'est juste Raton qui rêve ???
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:10

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked j'en veux une...

même si ça fait que 200hp... j'm'en contenterai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:15

Parmi les plus beau museau sur le marché toutes catégories de prix confondues!

Ce n'est pas le prix US Sylvain. C'est seulement la conversion en $ US du prix en Yen de celle qui sera vendue au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:49

Waiting........

J'ai rien contre Mitsu ; j'en ai meme eu deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:38

J'ai malheureusement pas encore gagné le gros lot promis par mon dernier p'tit biscuit du buffet chinois... Sad

Sinon, j'irais m'en chercher une!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:03

smartel a écrit:
On parle vraiment d'un prix aussi bas ou c'est juste Raton qui rêve ???

Me suis laissé dire que ce serait pas loin au dessus du 30K... Et le vendeur qui me l'a dit m'avait également parlé d'une Raliart d'environ 220ch à moins de 30K, ce que les dernières annonces semblent confirmer...
De plus, Mitsubishi, dans sa littérature se vante de pouvoir offrir l'équivalent de la compétition à 10% en bas du prix de ladite compétion...

Une WRS est à 34,000$ et un STI coûte 49,000$, La STI coûte 15,000 $ de plus que la WRX sans avoir de justification particulièrement valables (c'est le même char et le même moteur à la base) bien trop cher pour ce que ça vaut, à mon avis surtout quand tu regardes ce que coûte une MazdaSpeed3 (31K$) ou une MazdaSpeed6 (36K$)

Faque 33 à 35,000$ pour la Évolution, ça doit pas être loin de la vérité...

(j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:53

Quand on sait qu'une Lancer GTS fully equipped est à 25K, je vois bien une Ralliart à 30k...

J'suis juste pas d'accord sur ton point comparant les WRX et STi ... Ce sont 2 voitures fort différentes ...

Mais le prix aussi élevé s'explique mal. Quand on pense que la dernière Evo (2006 je crois) se vendait sous les 30K US chez nos voisins du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:14

J'en rajoute , la différence de prix entre la WRX et Sti est presque insensé mais pour avoir conduis les deux c'est juste l'enveloppe qui est pareille.

Y'a plus de différences entre un STI et mon Rex qu'il y en a entre un Impreza de base et mon WRX.

C'est brutal et sans compromis un STI , et faut se rappeller que c'est le seul bazou de serie qui freine autant qu'une 911.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:34

Mettons qu'à 50,000$, on commence à avoir pas mal de choix pour ce qui est des voitures de performance. À ce prix là, tu as une BMW 335i qui n'est pas piquée des vers coté conduite sportive, on s'entend... Ou une Audi Quattro FSI, Une G35 6M ou d'autres bagnoles du genre...

Bon, OK, ce ne sont pas des bêtes de piste comme la STi, mais le commun des mortels comme moi et tous vous autres, on achète pas une voiture pour faire de la track mais pour avoir du fun chaque fois qu'on embarque dedans... Et à 50,000$, il y a un tas de voitures qui correspondent bien mieux à l'idée que je me fais d'une voiture sport performante dont je peux également adorer les aspects autres que l'extrême brutalité.

La STi, pour moi, c'est comme la Mercedes AMG Black serie... Déjà qu'une AMG est assez exclusive, une AMG Black serie est le boutte du boutte et c'est bien difficile d'en justifier l'achat...
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:45

tr`s jolie, elle a vraiment de la gueule. Mais aussi le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:55

Hyundai_The_One a écrit:
tr`s jolie, elle a vraiment de la gueule. Mais aussi le prix.

X2

Je ne donnais pas cher de Mitsubishi au Canada il y a un certain temps, mais je commence à changer mon fusil d'épaule...

Si la EVO se vend vraiment à un prix aussi bas, elle va faire un malheur, c'est certain. Juste voir le nombre de WRX, STI, et Ralliart qu'il y a sur les routes, il y a un marché pour ça au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:03

Car And Driver ont fait l'essai de la EVO

Deux versions seront au catalogue... La version de base à environ 30,000 US$ et la version twin clutch à environ 35,000$ US$

Reste à voir si les prix seront 20% plus cher ici, j'espère bien que non... confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
K@mik@ze

K@mik@ze


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 47
Localisation : Baie-Comeau

Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:42

J'en veux une.

Et même à 20%... ca fait 36 000$ Meme prix qu'un Mazdaspeed 6... on s'entends tu que c'est vraiment pas la même chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:41

Raton Laveur a écrit:
Car And Driver ont fait l'essai de la EVO

Deux versions seront au catalogue... La version de base à environ 30,000 US$ et la version twin clutch à environ 35,000$ US$

Reste à voir si les prix seront 20% plus cher ici, j'espère bien que non... confused confused confused

Les spéculation de prix ont commencé a sortir pour les USA ''the GSR estimated to cost $34,000 and the MR $39,000''. Motivemag sont très au courant et se trompe rarement, donc s'attendre vraiment a sté prix la!!

http://www.motivemag.com/pub/feature/first_steer/Motive_First_Drive_2008_Mitsubishi_Lancer_Evolution.shtml
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:02

J'avais entendu dire que c'était plutot pour frôler le 60 000$CAN.... si c'est ca, je leur souhaite tout simplement de s'en retourner en sol américan....
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:13

Il n'en vendront jamais si c'était vraiment à ce prix là. Personne ne voudrait d'une compacte à ce prix, la Speed6 est moins dispendieuse, ausssi puissante, plus spacieuse, et propose la traction intégrale ! La STI aussi n'en ferait qu'une bouchée !

Un prix de 40 000 $ me semblerait beaucoup plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:26

Il est sensé avoir une version "Ralliart" turbo AWD mais sans les gros gadget de la EVO pour faire concurrence à la WRX "de base". D'après moi, ce sera un excellent véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:29

Selon ce que j'en sait, la Raliart sera une intégrale avec une version "detuned" du moteur de la EVO qui crachera certainement plus de HP que la WRX et qui se vendra moins cher que la WRX... Ce dernier point, Mitsubishi l'a répété à maintes reprises, ils se veulent moins cher et vont faire ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:32

En espérant qu'ils ne coupent pas trop sur la qualité ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:05

Raton Laveur a écrit:
Selon ce que j'en sait, la Raliart sera une intégrale avec une version "detuned" du moteur de la EVO qui crachera certainement plus de HP que la WRX et qui se vendra moins cher que la WRX... Ce dernier point, Mitsubishi l'a répété à maintes reprises, ils se veulent moins cher et vont faire ce qu'il faut...

Pour reprendre les mots célèbres d'Yvon Deschamps ;

M'a le croire , quand m'a le vouerre

Ca fait lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllongtemps en e$*** qu'une Evo ou que quelquechose qui s'en rapproche est supposé mettre les roues en sol canadien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:37

Un petit "hint" Apex... Fais-en ton voeux du jour de l'an 2008!!! santa santa santa
Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X 226810
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:00

Je suis allé la voir aujourd'hui a Iberville ........

$41 000

J'vais commencer a mettre des sous de coté.

La nouvelle Sti ....... pas capable , me suis assis dedans ; dash trop haut , coté des portes trop haut , je ne vois pas du tout les extremités du capot meme si le siege est a la hauteur maximum.

Bref ; feeling GM

Et un merveilleux systeme GPS-Radio tout integré qui fait qu'il faut passer par 3 sous menu pour changer le "fader" du radio.
Un plan pour que je passe mon poing au travers.


EVO X en 2009 , gardez moi-z-en une noire ..... Twisted Evil

Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Evox_black
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Contenu sponsorisé





Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Empty
MessageSujet: Re: Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X   Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos officielles : Mitsubishi Lancer Evo X
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos officielles : BMW X6
» Photos officielles, nouvelle BMW M3
» Photos officielles : Maybach 62 Landaulet
» photos officielles Subaru Impreza WRX STI
» Photos officielles : Mercedes-Benz SL 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: