Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mazda 3 MPS Extreme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Mazda 3 MPS Extreme Empty
MessageSujet: Mazda 3 MPS Extreme   Mazda 3 MPS Extreme Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:30

Mazda has unveiled its Mazda3 MPS Extreme at the Sydney Motor Show. Based on the popular Mazda3, the MPS has been tuned by Mazda's Australia Motorsport manager, Allan Horsley, to produce 281 horsepower and 313 lb-ft of torque from the car's 2.3-liter DISI turbo engine. Mazda didn't release any updated performance stats but did say that the upgrades should be good for about a 20% improvement in performance.

The Mazda3 MPS also includes a free-flowing two-inch exhaust system and a revised suspension that sits 25 mm lower than the standard model. Wheels are upgraded from 18 inch alloys to 19 inch BBS Motorsport wheels.

The exterior of the Mazda3 MPS is finished in red paint with black stripes along the hood and rear fenders, as well as a black roof.


Mazda 3 MPS Extreme Mazda3mpsextreme_hi007
Mazda 3 MPS Extreme Mazda3mpsextreme_hi006
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Mazda 3 MPS Extreme Empty
MessageSujet: Re: Mazda 3 MPS Extreme   Mazda 3 MPS Extreme Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:22

Tres semblable à la GTi rouge qu'on avait vu l'annee derniere, mais personnelement, c'est vraiment pas pour moi. Pourtant, je suis proprio d'une 3 Sport, mais celle ci ne me fait aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Mazda 3 MPS Extreme Empty
MessageSujet: Re: Mazda 3 MPS Extreme   Mazda 3 MPS Extreme Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:36

Vraiment très belle pour ma part, mais comme je le disais pour la SRT-4, 280 hp pour une traction, c'est trop ! Il manque deux roues motrices !

Sinon, j'aurais bien aimé qu'elle soit vendue aux US et au Canada, mais si j'ai bien lu, ce ne sera pas le cas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Mazda 3 MPS Extreme Empty
MessageSujet: Re: Mazda 3 MPS Extreme   Mazda 3 MPS Extreme Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:42

sykopat a écrit:
Pourtant, je suis proprio d'une 3 Sport, mais celle ci ne me fait aucun effet.

J'ai le même crate que toi, je suis pas vendu Mazda, mais quand je vois se que la concurrence essaie de nous vendre, je l'aime bien celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Mazda 3 MPS Extreme Empty
MessageSujet: Re: Mazda 3 MPS Extreme   Mazda 3 MPS Extreme Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:52

Amenez-zen des p'tites Golf GTI!!! Twisted Evil Twisted Evil geek
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Mazda 3 MPS Extreme Empty
MessageSujet: Re: Mazda 3 MPS Extreme   Mazda 3 MPS Extreme Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:44

Laughing Ça te fait tellement plaisir d'écrire ça... Wink

J'serais curieux de comparer une Extreme GTi MKV ... Très curieux...
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Mazda 3 MPS Extreme Empty
MessageSujet: Re: Mazda 3 MPS Extreme   Mazda 3 MPS Extreme Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:11

smartel a écrit:
Laughing Ça te fait tellement plaisir d'écrire ça... Wink

J'serais curieux de comparer une Extreme GTi MKV ... Très curieux...

Comme la VW GTI V12 avec wide body kit?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Mazda 3 MPS Extreme Empty
MessageSujet: Re: Mazda 3 MPS Extreme   Mazda 3 MPS Extreme Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:24

T'es même un peu trop extreme ...Wink


Un chip APR Stage I passe le dyno à plus de 250hp et 300lb.pi. de torque ... pour 600$ ...

L'avantage ici est de ce que je comprend Mazda les vendrait sous garantie du fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Mazda 3 MPS Extreme Empty
MessageSujet: Re: Mazda 3 MPS Extreme   Mazda 3 MPS Extreme Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:12

Le moteur de la Mazda devrait toffer, lui... clown

Bien sûr que ça me fait plaisir... Il n'y a pas juste VW qui a le monopole d'la p'tite bagnole performante, malgré ce que certains aiment faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Mazda 3 MPS Extreme Empty
MessageSujet: Re: Mazda 3 MPS Extreme   Mazda 3 MPS Extreme Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:10

Ça c'est dans votre tête ... C'est le même complexe que les gens de Qc ont envers Mtl ... Ou que les petits villages ont envers Qc. Toujours vouloir se comparer et bomber le torse. Alors que de l'autre côté, on s'en fout des autres. Y a de la place pour tous.

Cool

Depuis l'arrivée des Speed3, SRT4, Civic Si, ... il n'y a plus que VW dans cette course, tu as raison. Enfin....

Mais à force de vous comparer à la GTi, et ce depuis tellement longtemps, vous mettez vous-même VW sur un piédestal. Intéressant ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Mazda 3 MPS Extreme Empty
MessageSujet: Re: Mazda 3 MPS Extreme   Mazda 3 MPS Extreme Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:57

Quand je lis ta dernière phrase et que je vois le p'tit sourire narquois de ton Avatar, ça me rappelle que tu es un tireur de pipe hors pair....

Je ne relèverai donc pas celle-là... tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Mazda 3 MPS Extreme Empty
MessageSujet: Re: Mazda 3 MPS Extreme   Mazda 3 MPS Extreme Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:26

C'est pkoi je ne me gêne avec toi, tu me vois venir de loin... Wink Tu fais preuve de sagesse, c'est tout à ton honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Mazda 3 MPS Extreme Empty
MessageSujet: Re: Mazda 3 MPS Extreme   Mazda 3 MPS Extreme Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:17

Ça doit être l'âge, faut croire parce que j'ai déjà tiré sur tout ce qui bouge... Là, maintenant, je regarde si c'est un canard ou bien le chien de chasse...! clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mazda 3 MPS Extreme Empty
MessageSujet: Re: Mazda 3 MPS Extreme   Mazda 3 MPS Extreme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazda 3 MPS Extreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Mazda 6
» Mazda est agressive...
» Spy shots : Facelift Mazda RX-8
» Mazda 3 2010 first pictures
» Mazda 6 2006 Sport GS V6 manuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: