Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009

Aller en bas 
+7
Apex
smartel
Raton Laveur
Big Pat
Fleur
guygeo
v@nquish
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009   Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:31

C'est pas sûr qu'un V6 de 300 HP irait dans un petit coupé comme la Tiburon... D'autant plus que la présentation de Hyunday pour la Genesis semble pointer vers le plus haut de gamme, ce qui exclut d'avoir quelque chose en bas de la Sonata et même de l'Azera. Donc, je penche pour quelque chose dans les formats intermédiaires...
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009   Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:35

Oui, mais il y a quand même de gros moteurs dans la catégorie des petits coupés sports. La Eclipse est pas très grosse, mais à quand même un V6 3,8l similaire à celui du genesis.

Mais c'est vrai que ce modèle a l'air plus haut de gamme que la tiburon, ça serait pas fou de mettre de la concurrence aux coupés Accord et Altima !
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009   Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:42

Bon, alors voici les photos officielles du sedan, version coréenne !

Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 09genesis_kdm_hi04
Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 09genesis_kdm_hi07
Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 09genesis_kdm_hi03

Ouin... on voit pas bien bien l'arrière sur les photos, mais j'aime pas... pas du tout.

http://www.autoblog.com/photos/2009-hyundai-genesis-sedan-korean-market-version/518835/
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009   Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:50

v@nquish a écrit:
Je me demande s'il va bien se vendre. La mode n'est plus tellement aux coupés de ces temps-ci. Je pense à des modèles comme la nouvelle Eclipse qui ne se vend pas très bien... Je crois que c'est une catégorie nettement en régression.

On verra ce que ça va donner. La première année, tout le monde va se garrocher dessus, après, j'en suis moins sûr...

La éclipse est même pas belle No Elle fait penser à une bulle d'eau sur le côté Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009   Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:51

Big Pat a écrit:
La nouvelle Accord et la dernière Altima ont tous deux introduit des coupés relativement sport deux portes. Audi introduit également sa A5, BMW et Mercedes ont aussi des coupés dans leur giron.

Ils doivent certainement voir une place pour les coupés, sinon je ne crois pas que les compagnies investirais tous cet argent sur un marché "mourant".

C'est de ma faute geek C'est de ma faute geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009   Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:08

La Genesis se veut une alternative aux voitures d'entrée de gamme des Lexus, Infiniti et Mercedes. En ce sens, elle a l'allure qu'il faut pour faire la job. Elle semble également avoir la mécanique pour le faire, reste à savoir si elle aura le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009   Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:45

v@nquish a écrit:
Bon, alors voici les photos officielles du sedan, version coréenne !


Ouin... on voit pas bien bien l'arrière sur les photos, mais j'aime pas... pas du tout.

http://www.autoblog.com/photos/2009-hyundai-genesis-sedan-korean-market-version/518835/

Aussi, à partir des photos, on voit bien que si la coupé est issue de cette plateforme, on ne se retrouve pas du tout avec une voiture de la classe des RSX, GTI et autre, mais bien directement dans la zone des 350Z, G37, et même Mustang.
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009   Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:07

Raton Laveur a écrit:
La Genesis se veut une alternative aux voitures d'entrée de gamme des Lexus, Infiniti et Mercedes. En ce sens, elle a l'allure qu'il faut pour faire la job. Elle semble également avoir la mécanique pour le faire, reste à savoir si elle aura le reste...

Et même plus spécialement la IS 350..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009   Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:18

Ouff, voir une Hyundai livrer une chaude lutte à une Lexus... Ça ferait spécial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009   Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:27

v@nquish a écrit:
Ouff, voir une Hyundai livrer une chaude lutte à une Lexus... Ça ferait spécial ! Very Happy

En effet!! Mais il y a 15 ans, qui aurait dit que Hyundai deviendrait aussi fiable que la plupart des japonaises?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009   Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:07

Big Pat a écrit:
v@nquish a écrit:
Ouff, voir une Hyundai livrer une chaude lutte à une Lexus... Ça ferait spécial ! Very Happy

En effet!! Mais il y a 15 ans, qui aurait dit que Hyundai deviendrait aussi fiable que la plupart des japonaises?


Ça C'EST VRAI queen
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009   Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:40

Hyundai_The_One a écrit:
Raton Laveur a écrit:
La Genesis se veut une alternative aux voitures d'entrée de gamme des Lexus, Infiniti et Mercedes. En ce sens, elle a l'allure qu'il faut pour faire la job. Elle semble également avoir la mécanique pour le faire, reste à savoir si elle aura le reste...

Et même plus spécialement la IS 350..

J'aurais tendance à penser que Hyundai veut que sa Genesis soit perçue comme plus sportive qu'une "simple" ES350, mais je n'irais pas jusqu'à la IS350... On parle d'une concurrente de la M3, ici... Je ne pense pas que la Genesis soit prête à ça...
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009   Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:22

Fleur a écrit:
Big Pat a écrit:
v@nquish a écrit:
Ouff, voir une Hyundai livrer une chaude lutte à une Lexus... Ça ferait spécial ! Very Happy

En effet!! Mais il y a 15 ans, qui aurait dit que Hyundai deviendrait aussi fiable que la plupart des japonaises?


Ça C'EST VRAI queen

Et voilà ! Ils ont fait le même coup que les japonais ont servi aux Américains ! Maintenant, une Coréenne, jdirais pas non ! J'sais pas, mesemble que la nouvelle Sonata, noire, V6 avec des mags, des fois, a me fait des ptits clins d'oeil ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009   Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:47

Raton Laveur a écrit:
Hyundai_The_One a écrit:
Raton Laveur a écrit:
La Genesis se veut une alternative aux voitures d'entrée de gamme des Lexus, Infiniti et Mercedes. En ce sens, elle a l'allure qu'il faut pour faire la job. Elle semble également avoir la mécanique pour le faire, reste à savoir si elle aura le reste...

Et même plus spécialement la IS 350..

J'aurais tendance à penser que Hyundai veut que sa Genesis soit perçue comme plus sportive qu'une "simple" ES350, mais je n'irais pas jusqu'à la IS350... On parle d'une concurrente de la M3, ici... Je ne pense pas que la Genesis soit prête à ça...

D'accord avec toi mais les IS ont un prix de pdsf de 36600$ environ tandis que la ES 43000$ d'ou mon raprochement entre les deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009   Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:25

Enore une fois, elle est belle, mais Hyundai, pas le choix de louer, la valeur de revente est tellement ridicule!! J'me vois pas acheter ca et devoir quasiment la donné après 3ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009   Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:19

Si c'est un bon char, la valeur tiendra le coup... pis, pourquoi pas, alors la garder 5 ans???
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009   Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:53

Raton Laveur a écrit:
Si c'est un bon char, la valeur tiendra le coup... pis, pourquoi pas, alors la garder 5 ans???

Pas certain, le nom reste la, Hyundai, pour une raison que je suis pas certain, reste mal vue, donc la valeur de revente sera pas mieux.

Check VW, tout le monde sait que les sondages disent que se sont des voitures non fiable en général, mais regarde la valeur de revente, c'est phénoménal!!

J'avais payé 35 105$ +tx ma GTI 20ième en 2003, elle se vendent encore dans les 22 000$.
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009   Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:28

Sacha a écrit:
Raton Laveur a écrit:
Si c'est un bon char, la valeur tiendra le coup... pis, pourquoi pas, alors la garder 5 ans???

Pas certain, le nom reste la, Hyundai, pour une raison que je suis pas certain, reste mal vue, donc la valeur de revente sera pas mieux.

Check VW, tout le monde sait que les sondages disent que se sont des voitures non fiable en général, mais regarde la valeur de revente, c'est phénoménal!!

J'avais payé 35 105$ +tx ma GTI 20ième en 2003, elle se vendent encore dans les 22 000$.

Oh Sacha... scratch VW a quand même une longueur d'avance sur Hyundai en sol canadien et avec avec les anciennes Beetle et Van il se sont fait une tonne de fans pour ne pas dire d'inconditionnel qui ne jure que pour la marque. Tout comme Honda et Toyota qui à leur premières armes pourrissaient à vue d'oeuil. Mais ça le monde à déjà oublié ça. Pas certain que si VW arriverait aujourd'hui avec la même fiabilité que l'histoire ce répèterait de la même façon! Wink

Juste à lire les commentaires sur GM, Ford et cie qui sont tout de même à mon avis plus fiable et surtout moins dispendieuse que VW et qui pourtant ont des difficulté à vendre par les temps qui courent.

Pour ce qui est de Hyundai je suis certain que la tendance va changer sous peu et même je dirais qu'elle change dèjà. Rien qu'à voir le nombre d'Accent usagés sur nos routes le prouve. Ma femme et ma fille ont chacune des Accent 2003 et cela depuis près de 5 ans et rien , zéro problèmes. C'est sur cela que je me base pour croire que le tendance va chenger sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009   Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:12

Hyundai est en sol Canadien depuis 1985 pareil, il sont plus si ''nouveau'' que ca disont Wink
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009   Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:25

Bon, je dépoussière ce thread une autre fois, Hyundai a sorti des photos officielles aujourd'hui.

Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Asset_upload_file304_2555
Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Asset_upload_file725_2555
Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Asset_upload_file480_2555
Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Asset_upload_file758_2555
Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Asset_upload_file872_2555
Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Asset_upload_file894_2555

Il semble y avoir une version Coréenne du Idrive de BMW à l'intérieur... silent Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 822903

Sinon, j'aime bien le profil et l'intérieur est vraiment très beau.

http://www.autoblog.com/2008/01/08/pics-aplenty-2009-hyundai-genesis-sedan/
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009   Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:36

Impressionnante! Très "classe" comme ligne. Évidemment, comme c'est asiatique, on sent que c'est copié d'un peu partout, mais la résultante est très agréable.

Maintenant, on va jouer au jeu des sept erreurs, avec cette création du passé de Hyundai.

Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Hyundai-pony
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009   Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:57

Moi c'est surtout l'intérieur la, sans blague... crime que c'est beau. Very Happy J'espère juste que c'est pas de la camelote comme matériau.


Pour la Pony, ben jte dirais qu'elle doit consommer moins, sinon, ça se ressemble pas mal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009   Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:09

Sacha a écrit:
Hyundai est en sol Canadien depuis 1985 pareil, il sont plus si ''nouveau'' que ca disont Wink

Ah non, c'est certain, bien d'accord avec toi mais avouons qu'il y a tout une différence avec les premier modèles qui ont débarqués et touché notre sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009   Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:51

En dehors, j'y vois presque du BMW....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009   Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:03

guygeo a écrit:
En dehors, j'y vois presque du BMW....

Pour la partie arrière, et plus spécifiquement les feux, je suis 100% d'accord avec toi...

Pour le reste, il n'y a certainement pas le "Flame curves" propre au style Bangle... Et de plus, on nous annonce une nouvelle itération du style Bangle qui devrait faire son apparition en 2009 qui devrait même faire passer les versions BMW actuelles pour des bébelles d'enfant... Ben hâte de voir ça...

Pour ce qui est de la ligne de cette berline, elles sont très fluides, un peu à la G35, vue de coté... On pourra peut-être lui reprocher un certain manque de personnalité, mais probablement pas d'avoir de la valeur pour le prix demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009   Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spy shots : Hyundai Genesis Coupe 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyundai Genesis vue par Driving TV
» Retouches, Hyundai Sonata 2009
» Spy shots : Lincoln MKS 2009
» Spy shots : Ford F-150 2009
» Spy shots : Cadillac CTS-V 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: