Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les jokes à Hyundai_The_One :)

Aller en bas 
+6
Fred
John Wayne
Raton Laveur
Fleur
v@nquish
Hyundai_The_One
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Restorant...   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:52

Un homme était en train de siroter un verre de vin en compagnie de sa femme,
Il dit: je t'aime vraiment beaucoup et je ne sais pas si je pourrais vivre sans toi
Sa femme lui répond :
C'est toi ou le vin qui parle?
Il répondit : C'est moi ..... qui parle au vin" Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 40696
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:56

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 226810 Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 121128
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:50

Ah ma fidèle lectrice Fleur... Passe d'excellente fêtes.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:00

Hyundai_The_One a écrit:
Ah ma fidèle lectrice Fleur... Passe d'excellente fêtes.
Ciao

Merci Hyundai, toi pareillement Very Happy J'espère que tu as passé un beau Noël Smile santa rendeer

Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:37

Tiens Hyundai... tu en as déjà beaucoup de postées mais celle-là.. peut-être pas Smile

Un vieux couple, Claudette et Georges, décide de passer l'hiver au Texas. Georges avait toujours rêvé d'avoir une vraie paire de bottes de cow-boy. Un jour, il en voit une, en spécial, et il décide de l'acheter et marche fièrement jusqu'à la maison avec ses bottes de cow-boy. Il entre dans la maison et demande à Claudette "Remarques-tu quelque chose de différent sur moi"? Claudette regarde et répo...nd: "Non" ! Frustré, Georges s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses bottes. Il demande à sa femme «Claudette, remarques-tu quelque chose de différent MAINTENANT? » Claudette le regarde et lui répond: «Georges, qu'y a-t-il de différent ? Elle pend aujourd'hui, elle pendait hier et elle va encore pendre demain!!! Furieux, Georges s'écrit : "Câlisse, tu sais pourquoi elle pend? Elle pend parce qu'elle admire mes nouvelles bottes, Tabarnak"! Claudette répond: T'aurais dû t'acheter un chapeau...STIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:00

Fleur a écrit:
Tiens Hyundai... tu en as déjà beaucoup de postées mais celle-là.. peut-être pas Smile

Un vieux couple, Claudette et Georges, décide de passer l'hiver au Texas. Georges avait toujours rêvé d'avoir une vraie paire de bottes de cow-boy. Un jour, il en voit une, en spécial, et il décide de l'acheter et marche fièrement jusqu'à la maison avec ses bottes de cow-boy. Il entre dans la maison et demande à Claudette "Remarques-tu quelque chose de différent sur moi"? Claudette regarde et répo...nd: "Non" ! Frustré, Georges s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses bottes. Il demande à sa femme «Claudette, remarques-tu quelque chose de différent MAINTENANT? » Claudette le regarde et lui répond: «Georges, qu'y a-t-il de différent ? Elle pend aujourd'hui, elle pendait hier et elle va encore pendre demain!!! Furieux, Georges s'écrit : "Câlisse, tu sais pourquoi elle pend? Elle pend parce qu'elle admire mes nouvelles bottes, Tabarnak"! Claudette répond: T'aurais dû t'acheter un chapeau...STIE !!!


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Preuve d'amour   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:44

Si la personne que tu aimes tremble quand tu l'embrasses, Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 153834

Si tu sens ses lèvres ardentes comme de la braise, Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 66124

Si sa respiration s'agite et s'il y a dans ses yeux une lueur fébrile. Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 964221









=======================================================================
Décalisse , c'est la grippe !!! lol! Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Le petit Jojo, 10 ans, rentre dans une pharmacie ....   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:51

...et annonce à haute voix;

- Bonjour, j'aimerais trois douzaines de capotes dans différentes tailles !...
Tout le monde reste perplexe...
Le pharmacien :
- Primo : on ne parle pas aussi fort !
- Secundo : ce que tu demandes ce n'est pas pour les enfants !
- Tertio : dis à ton papa de faire ce genre de courses lui-même !

Jojo ne se laisse pas démonter :
- Primo : à l'école on m'a appris de parler fort et de bien articuler !
- Secundo : ce que je veux ce n'est pas POUR les enfants mais POUR LES ÉVITER !
- Tertio : Papa n'a pas à le savoir : c'est maman qui part dans l’sud pour 15 jours !
Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 749177 Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 749177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Empty
MessageSujet: LES FEMMES SONT TROP SUSCEPTIBLES    Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:59

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?
J'ai répondu : De la poussière.
C'est là que la dispute a commencé.

La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer. Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...
Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit :
Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?
C'est là que la dispute a commencé ....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Ma femme.. part 2   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:01


Ma femme se regardait dans un miroir.Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait. Elle me dit: « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! »
Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! »
C'est là que la dispute a commencé .....

Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre. Je demande à ma femme « Tu le connais? » « Oui », dit-elle en soupirant « Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis »
Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps ?! »
C'est là que la dispute a commencé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Ma femme part 3   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:02

En arrivant à la maison hier soir, me femme me demande de la sortir dans un endroit cher.
Je l'ai amenée à la station-service.
C'est là que la dispute a commencé ...

L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire. Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée »
Je lui ai offert d'aller dans la cuisine.
C'est là que la dispute a commencé ...

Eh oui pour un rien, elles se fâchent....
Allez les comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:25

Bien contente Hyundai de ne pas être ta femme Rolling Eyes Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 187697
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Bon ça fait trop longtemps..   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:49

Un jeune Arabe de huit ans demande à son Père:


• Dis, Papa ?
o Quoi, mon fils ? dit le Père.


• C'est quoi ce chapeau bizarre qu'on a sur la tête ?
o C'est le chéchia : dans le désert, ça protège ta tête du soleil, dit le Père

• C'est bien. dit le fils, mais dis Papa ?
o Quoi, mon fils ?

• C'est quoi, cette sorte de robe qu'on porte ?
o C'est le djellabah: dans le désert y fait fort chaud et c'est pour protéger ton corps , dit le Père.

• C'est bien. dit le fils. Dis, Papa ?
o Quoi mon fils ?

• C'est quoi ces chaussures pas très jolies qu'on porte aux pieds ?
o Ça, c'est des babouches, pour quand tu vas dans le désert et pour pas te brûler les pieds.

• C'est bien. dit le fils. Dis, Papa ?
o Mais, quoi encore, mon fils ?

• Vu qu'on est "full équipé" pour le désert, pourquoi cé faire qu'on habite à Longueuil?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:25

Laughing Je la prends pour mettre sur facebook, elle est trop drôle !!!!!! geek Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 964221

En passant : Bon été !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:45

Vas y fort Fleur et à toi aussi un très belle été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Lui yé écoeuré pas a peu près   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Un arabe monte dans un taxi...   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:31


Un fois bien assis, il demande au chauffeur d'éteindre la radio,
parce que sa religion lui interdit d'écouter de la musique.

A l'époque du prophète,
il n'y avait pas de musique,
et surtout pas de musique occidentale
qui est la musique des infidèles et encore moins de radio.....

Le chauffeur poliment éteint sa radio,
arrête le taxi, sort et ouvre la porte arrière.

L'arabe lui demande ce qu'il fait.

Le chauffeur lui répond :
"A l'époque du Prophète, il n'y avait pas de taxis non plus.

Alors sortez de là et attendez qu'un chameau passe."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:33

Laughing farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jokes à Hyundai_The_One :)
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: