Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 T-REX = fermeture de l'usine

Aller en bas 
+6
Fleur
guygeo
John Wayne
v@nquish
Hyundai_The_One
Dr Duke
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

T-REX = fermeture de l'usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine   T-REX = fermeture de l'usine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:12

Apex, t'es un estrémisse.... T-REX = fermeture de l'usine - Page 2 335836
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

T-REX = fermeture de l'usine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-REX = fermeture de l'usine   T-REX = fermeture de l'usine - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:49

Raton Laveur a écrit:

Et il n'y a pas juste en 2 roues qu'on peut avoir du fun... Demandez à ceux qui on des motoneiges avec un moteur identique à cette BRP Spyder...

Hummm je connais rien dans les ski-doo, mais j,ai jamais vue de ski-doo sur l,autoroute encore Suspect quand je dis avoir du fun, je parles toujours d'un fun sur la route Very Happy et pas grand chose arrive a la cheville d'un 2 roues Wink

et comme je le redis, je connais rien dans les ski doo, mais pas sure qu,on retrouve le même moteur du Spyder dans une machine de Bombardier... C'est un moteur emprunté a l'aprilia RSV1000 retravaillé quelque peux (bien sure c'est fabriqué par Rotax clown )
Revenir en haut Aller en bas
 
T-REX = fermeture de l'usine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: