Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est un départ

Aller en bas 
+17
Raton Laveur
sykopat
Guité
Hassöwl
FrankAWD
Big Pat
Jean-Michel
Dr Duke
Cailloux
guygeo
Flaguette
Fred
Apex
Mr.G
Fleur
John Wayne
twincam
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

C'est un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:34

Hassöwl a écrit:
Salut à tous. cheers

Je suis ravi de vous revoir mais je suis désolé pour Sylvain. Il y mettait tellement du coeur..........

No ben, s'pas faute non plus de lui avoir proposé un coup de main... mais j'trouve ça dommage aussi!

Hassöwl a écrit:


J'vous avertit tout de suite je vais parler très rarement de voiture. J'passe une bonne partie de la journée à parler " voiture ". Alors j'vais échanger sur d'autres sujets.

d'où la partie "Mécanique" qui est pas plus grosse que les autres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

C'est un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:48

Hassöwl a écrit:
Salut à tous. cheers

Je suis ravi de vous revoir mais je suis désolé pour Sylvain. Il y mettait tellement du coeur..........

Smile Je vais venir de temps en temps car j'ai beaucoup d'ouvrage au garage. On est en train de faire notre plus belle année en 20 ans d'existence.

J'vous avertit tout de suite je vais parler très rarement de voiture. J'passe une bonne partie de la journée à parler " voiture ". Alors j'vais échanger sur d'autres sujets.

Coucou Hassöwl santa On veut des "cadeaux" on veut des "cadeaux"

lol!

As-tu fait ton voyage en Grèce où ailleurs finalement ou ça s'en vient??
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

C'est un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:30

Pas de voyage. Ni en Grèce ni en Tunisie.

J'ai fait un cadeau à mes parents cet été. Je les ai emmené en vacances dans les Maritimes. Une semaine au Cap-Breton et l'autre dans la Baie de Fundy. Mon père a eu 75 ans en Février dernier et ma mère 70 le mois suivant. De plus, ils vont célébrer leur 50 ième anniversaire de mariage en novembre prochain.


Les cadeaux!!! affraid Maudit! J'aurais dû m'inscrire en Janvier 2008. geek
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

C'est un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:47

Hassöwl a écrit:
Pas de voyage. Ni en Grèce ni en Tunisie.

J'ai fait un cadeau à mes parents cet été. Je les ai emmené en vacances dans les Maritimes. Une semaine au Cap-Breton et l'autre dans la Baie de Fundy. Mon père a eu 75 ans en Février dernier et ma mère 70 le mois suivant. De plus, ils vont célébrer leur 50 ième anniversaire de mariage en novembre prochain.


Les cadeaux!!! affraid Maudit! J'aurais dû m'inscrire en Janvier 2008. geek

L'important pour le voyage est que tu ais eu l'impression d'en profiter tout autant que tes parents Cool

Puis les cadeaux santa rendeer C'est un départ - Page 3 114140 J'en veux, j'en veux lol!

Comme tu nous disais que tu voulais venir sur le forum pour parler autres choses que de voitures, bien, comme tu n'as pas fait abstraction des cadeaux de Noël, on s'attend tous à recevoir qq chose de simple mais gentil de ta part cheers et encore chanceux, nous ne sommes pas encore trop nombreux, tu vas avoir le temps de penser à un beau cadeau pour chacun d'ici Noël 2007 !!! (j'précise la date, j'pense que ça peut être important jocolor )

C'est dire aussi que finalement, notre passé finit par nous rattraper qq part scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guité

Guité


Messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 44
Localisation : Dans les chemins de terres!!

C'est un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:42

A mon tour de vous dire Rebonjour!!

JE suis moins présent également... la job me prend tellement de temps... c'est fou! Ceux qui annoncais une année pauvre pour la construction sont complètement fou! geek J'ai jamais eu autant d'ouvrage!!

Quoi de neuf à part de ca? Ben je ne roule désormais plus en Mazda protégé... Eh oui, le rêve que j'avais depuis maintenant plus de 12 ans c'est réaliser... J'ai fait l'aquisition d'une belle tite WRX 2005 argent full équip! Cool Je suis tellement content! Le plaisir de la conduire! Twisted Evil Le plaisir de dépasser sans que ca prenne 20 seconde dépasser un char!

J'attend l'hiver avec impatience!!
Donc au plaisir de vous voir, rejaser avec vous autre! Smile J'ai croisé Flaguette cet été et elle pourra confirmé que je mort pas! Wink pis je passe prouche de croiser Apex une couple de fois dans l'été! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

C'est un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:46

Rebienvenu Guité, toujours un plaisir de te lire toi aussi Very Happy

Et la nouvelle maison, as-tu pu faire ton patio? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:04

Guité a écrit:
A mon tour de vous dire Rebonjour!!

JE suis moins présent également... la job me prend tellement de temps... c'est fou! Ceux qui annoncais une année pauvre pour la construction sont complètement fou! geek J'ai jamais eu autant d'ouvrage!!

Quoi de neuf à part de ca? Ben je ne roule désormais plus en Mazda protégé... Eh oui, le rêve que j'avais depuis maintenant plus de 12 ans c'est réaliser... J'ai fait l'aquisition d'une belle tite WRX 2005 argent full équip! Cool Je suis tellement content! Le plaisir de la conduire! Twisted Evil Le plaisir de dépasser sans que ca prenne 20 seconde dépasser un char!

J'attend l'hiver avec impatience!!
Donc au plaisir de vous voir, rejaser avec vous autre! Smile J'ai croisé Flaguette cet été et elle pourra confirmé que je mort pas! Wink pis je passe prouche de croiser Apex une couple de fois dans l'été! lol!

J'descends en Novembre avec l'allwheeldriveguishmoutte, je te donne la mission de me trouver une place pour prendre une broue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Guité

Guité


Messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 44
Localisation : Dans les chemins de terres!!

C'est un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:42

Fleur a écrit:
Rebienvenu Guité, toujours un plaisir de te lire toi aussi Very Happy

Et la nouvelle maison, as-tu pu faire ton patio? Cool


euh non pas encore... Embarassed Mais le bios est dans la cours au moins! Laughing

Ca va se faire au cours des prochaines fin de semaines... C'est juste que l'on était débordé cet été! Crying or Very sad J'ai hâte d'avoir du temps libre... juste un ti peu... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Guité

Guité


Messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 44
Localisation : Dans les chemins de terres!!

C'est un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:43

Apex a écrit:
Guité a écrit:
A mon tour de vous dire Rebonjour!!

JE suis moins présent également... la job me prend tellement de temps... c'est fou! Ceux qui annoncais une année pauvre pour la construction sont complètement fou! geek J'ai jamais eu autant d'ouvrage!!

Quoi de neuf à part de ca? Ben je ne roule désormais plus en Mazda protégé... Eh oui, le rêve que j'avais depuis maintenant plus de 12 ans c'est réaliser... J'ai fait l'aquisition d'une belle tite WRX 2005 argent full équip! Cool Je suis tellement content! Le plaisir de la conduire! Twisted Evil Le plaisir de dépasser sans que ca prenne 20 seconde dépasser un char!

J'attend l'hiver avec impatience!!
Donc au plaisir de vous voir, rejaser avec vous autre! Smile J'ai croisé Flaguette cet été et elle pourra confirmé que je mort pas! Wink pis je passe prouche de croiser Apex une couple de fois dans l'été! lol!

J'descends en Novembre avec l'allwheeldriveguishmoutte, je te donne la mission de me trouver une place pour prendre une broue Wink

ish... les places sont limites... parcontre, il y a le pub bayou à New-Richmond qui pourrait être intéressant! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

C'est un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:24

Apex a écrit:
Guité a écrit:
A mon tour de vous dire Rebonjour!!

JE suis moins présent également... la job me prend tellement de temps... c'est fou! Ceux qui annoncais une année pauvre pour la construction sont complètement fou! geek J'ai jamais eu autant d'ouvrage!!

Quoi de neuf à part de ca? Ben je ne roule désormais plus en Mazda protégé... Eh oui, le rêve que j'avais depuis maintenant plus de 12 ans c'est réaliser... J'ai fait l'aquisition d'une belle tite WRX 2005 argent full équip! Cool Je suis tellement content! Le plaisir de la conduire! Twisted Evil Le plaisir de dépasser sans que ca prenne 20 seconde dépasser un char!

J'attend l'hiver avec impatience!!
Donc au plaisir de vous voir, rejaser avec vous autre! Smile J'ai croisé Flaguette cet été et elle pourra confirmé que je mort pas! Wink pis je passe prouche de croiser Apex une couple de fois dans l'été! lol!

J'descends en Novembre avec l'allwheeldriveguishmoutte, je te donne la mission de me trouver une place pour prendre une broue Wink

T'es peut-être aussi mieux de penser de le chausser avec ses bottes d'hiver, j'ai vu une tempête au début novembre en 2004 qu'on pouvait même pas se rendre faire notre contrat de musique un vendredi soir, y'était tombé 3 pieds de neige d'une claque affraid Neutral

Le pire est entre Rivière-du-Loup et la fin de la vallée de la Matapédia. Rendu dans la Baie des Chaleurs, y fait beau Cool

Si tu veux pas user tes pneus prématurément, t'es mettra à Rivière-du-Loup pour aller et tu les ôteras en repassant à Rivière-du-Loup lol!
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

C'est un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:06

Rebonjour tout le monde, je ne m'etais pas "représenté" depuis mon retour officiel :-)

Donc si je comprends bien, personne n'a eu de nouvelles de M@rtl? C'est peut-etre moi accorde trop d' "importance" aux connaissances d'Internet, mais c'etait poche comme fin de forum, non...?

Quoi que d'un autre coté, s'il etait du pour payer un renouvellement, il n'etait pas pour payer les frais pour dire bye bye, mais en meme temps, un petit avis aurait été, disons, sympathique.

Appart de ca, tout le monde va bien?
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

C'est un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:48

yep.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

C'est un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:17

sykopat a écrit:
Rebonjour tout le monde, je ne m'etais pas "représenté" depuis mon retour officiel :-)

Donc si je comprends bien, personne n'a eu de nouvelles de M@rtl? C'est peut-etre moi accorde trop d' "importance" aux connaissances d'Internet, mais c'etait poche comme fin de forum, non...?

Quoi que d'un autre coté, s'il etait du pour payer un renouvellement, il n'etait pas pour payer les frais pour dire bye bye, mais en meme temps, un petit avis aurait été, disons, sympathique.

Appart de ca, tout le monde va bien?

Allô Sykopat !!!

Moi oui Smile

Au risque de me répéter, je pense plutôt que c'est le serveur qui hébergeait Autori-T qui a planté et Martels n'a pas eu soit le temps ou encore le goût de le repartir. Si je me fis à notre site internet pour le groupe de musique, le guitariste qui est informaticien et qui s'occupe du site, a eu justement il y a 2 semaines, à remettre le nôtre en route et j'vais te dire qu'il s'est arraché quelques couettes de cheveux scratch confused

J'comprends que Martels n'a pas eu le goût de repartir le forum auto.
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

C'est un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:51

Sauf que votre site est hebergé chez lui, sur un de ses ordis... (adresse en dyndns.org) là on parle d'un service payant avec probablement des sauvegardes journalières et tout ce qui va avec...

non, ce que je voir, c'est qu'il n'avait plus envie, ou plus le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

C'est un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:31

John Wayne a écrit:
Sauf que votre site est hebergé chez lui, sur un de ses ordis... (adresse en dyndns.org) là on parle d'un service payant avec probablement des sauvegardes journalières et tout ce qui va avec...

non, ce que je voir, c'est qu'il n'avait plus envie, ou plus le temps...

Oui tu as raison pour le nôtre !!!

Donc, tant pis pour Autori-T... VIVE AUTO'PLUG cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

C'est un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:01

Me voilà à ma première réponse...

M@rtels travaillait fort sur un nouveau site qui aurait remplacé Autori-t... J'ose penser que cela a foiré et que son nouvel emploi l'a bouffé tout cru...

Maintenit un site comme Autori-t, en développer un autre en parallèle, avoir une nouvelle job probablement bien prenante, pas surprenant que quelque chose ait pu tomber... Mais comme il a été écrit, un p'tit mot d'adieu....

Mais enfin! W'ere baaaaaaack! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

C'est un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:05

ce qui est domage, c'est que point de vue monétaire, ça aurait été facile de payer un p'tit hébérgeur juste pour le forum, et de garder/changer un nom de domaine... J'm'étais proposé comme modo/admin du forum, mais j'ai jamais vraiment eu de réponses la-dessus! Wink

Bah, we're back online... et ça c'est POWAAAAAAAAAAA afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:28

Heille Raton , Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

C'est un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:57

Salut vieille pomme!

Content de te revoir... belle photo pour ton avatar... T'as quasiment l'air sérieux!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 209
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans un village...un GROS VILLAGE!!!

C'est un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:05

Y'a surtout l'air l'avoir un méchant piercing dans la bouche!! Laughing

Cool, on devrait être bon pour se rendre à 20 membres d'ici noël!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcastilloux.jalbum.net/web/
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

C'est un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:58

C'est la branche de mes superbes lunettes de soleil a 1500 petro-points Laughing

D'ailleurs faudrait bien que je le change cet avatar la , il a passé son deux semaines reglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Mathieu




Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2007

C'est un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:36

Bon bin... Moi aussi, je suis de retour. Content de voir que tout le monde ou presque est revenu ! Me semble que ça manque de Francis et de Patates, par contre... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 209
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans un village...un GROS VILLAGE!!!

C'est un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:40

Mathieu a écrit:
B Me semble que ça manque de Francis et de Patates, par contre... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Fait-moi pas regretter de t'avoir invité toi!!! Mad

Wink Wink Wink

Bienvenu à bord!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcastilloux.jalbum.net/web/
Mathieu




Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2007

C'est un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:41

héhéhé T'en fais pas; ils ne me manquent pas vraiment ! J'en ai déjà assez de lire Francis sur un autre forum et de m'indigner à chacune de ses phrases... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

C'est un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:42

Allô Mathieu !!!

Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ   C'est un départ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un départ
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: