Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Photos : Pontiac G8 GXP

Aller en bas 
+6
Fred
Big Pat
guygeo
John Wayne
Raton Laveur
v@nquish
10 participants
AuteurMessage
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Photos : Pontiac G8 GXP Empty
MessageSujet: Photos : Pontiac G8 GXP   Photos : Pontiac G8 GXP Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:09

Un seul qualificatif pour elle : Une Corvette 4-portes ! Wow !!

Photos : Pontiac G8 GXP 01_pontiac_g8_gxp_i
Photos : Pontiac G8 GXP 07_pontiac_g8_gxp_i
Photos : Pontiac G8 GXP 10_pontiac_g8_gxp_i
Photos : Pontiac G8 GXP 05_g8gxpny08
Photos : Pontiac G8 GXP 03_pontiac_g8_gxp_i

Au menu : V8 6,2l LS3 de la Corvette (400HP), roues de 19 pouces, une gueule d'enfer, et .... (tenez vous bien)... une transmission manuelle à 6 vitesses ! Ça va en arracher de l'asphalte cette machine là !!! Very Happy

http://www.autoblog.com/2008/03/19/new-york-2008-pontiac-unveils-g8-gxp-featuring-50-cent/
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Photos : Pontiac G8 GXP Empty
MessageSujet: Re: Photos : Pontiac G8 GXP   Photos : Pontiac G8 GXP Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:37

Vous avez vu comment les disques de freins remplissent bien les roues avant??? Photos : Pontiac G8 GXP 425905 Photos : Pontiac G8 GXP 425905 Photos : Pontiac G8 GXP 425905
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Photos : Pontiac G8 GXP Empty
MessageSujet: Re: Photos : Pontiac G8 GXP   Photos : Pontiac G8 GXP Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:26

pis s'pas d'la marde non plus, c'est quand même marqué Brembo dessus Very Happy

Une Pontiac "M5" quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Photos : Pontiac G8 GXP Empty
MessageSujet: Re: Photos : Pontiac G8 GXP   Photos : Pontiac G8 GXP Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:52

Allo la consommaiton par exemple..
Car&Driver ont bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Photos : Pontiac G8 GXP Empty
MessageSujet: Re: Photos : Pontiac G8 GXP   Photos : Pontiac G8 GXP Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:14

La consommation... Bof! C'est pas pire qu'un Tahoe, non?

Je pense qu'il y a un tas de véhicule qui consomment autant... Mais qui coûtent une beurrée à acheter!!!
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Photos : Pontiac G8 GXP Empty
MessageSujet: Re: Photos : Pontiac G8 GXP   Photos : Pontiac G8 GXP Icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:36

Elle doit être assurément plus économique qu'un tahoe ainsi que tous les SUV à moteur V8 ! Le Tahoe est aussi aérodynamique qu'une grange, ce qui est loin d'être le cas de la G8.

En plus, les V8 GM ont toujours été assez économe sur la route. J'ai entendu parler d'un 9,5l/100km pour la Corvette C5, sur l'autoroute évidemment ! Pas si surprenant, le moteur doit tourner en dessous de 1500 tr/min à 110 km/h. Par contre, en ville, et surtout si tu l'ouvre le moindrement... on s'éloigne pas mal de la Civic SI à Guy !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Photos : Pontiac G8 GXP Empty
MessageSujet: Re: Photos : Pontiac G8 GXP   Photos : Pontiac G8 GXP Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:28

Ma liste de Patmobile potentielles vient soudainement de devenir courte.

Très, très courte...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Photos : Pontiac G8 GXP Empty
MessageSujet: Re: Photos : Pontiac G8 GXP   Photos : Pontiac G8 GXP Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:10

Ben coudonc, GM va réussir à m'attirer dans leur concessions. La Sky, la Astra, et maintenant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Photos : Pontiac G8 GXP Empty
MessageSujet: Re: Photos : Pontiac G8 GXP   Photos : Pontiac G8 GXP Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:48

Vraiment un bazou à considérer lors de mon magasinage.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Photos : Pontiac G8 GXP Empty
MessageSujet: Re: Photos : Pontiac G8 GXP   Photos : Pontiac G8 GXP Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:38

Fred a écrit:
Ben coudonc, GM va réussir à m'attirer dans leur concessions. La Sky, la Astra, et maintenant ça...

L'Astra je viens d'en conduire une 6 semaines et bof , ca sent quand meme le GM , y'a un feeling constant de "y'a quelque chose qui va me rester dans les mains"
Et sur notre Astra autant que notre Zafira rentrer la troisieme vitesse était rendu notre "running gag" quand un de la gang la rentrait du premier coup on applaudissait dans l'auto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Photos : Pontiac G8 GXP Empty
MessageSujet: Re: Photos : Pontiac G8 GXP   Photos : Pontiac G8 GXP Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:17

ouaip, mais là tu parles d'un char de location passé entre tes mains Photos : Pontiac G8 GXP 27547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Photos : Pontiac G8 GXP Empty
MessageSujet: Re: Photos : Pontiac G8 GXP   Photos : Pontiac G8 GXP Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:14

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ziglabeu

Ziglabeu


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 47
Localisation : St-Nazaire du Lac-St-Jean

Photos : Pontiac G8 GXP Empty
MessageSujet: Re: Photos : Pontiac G8 GXP   Photos : Pontiac G8 GXP Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:05

ohhhhh très intéressant sa !
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Photos : Pontiac G8 GXP Empty
MessageSujet: Re: Photos : Pontiac G8 GXP   Photos : Pontiac G8 GXP Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:25

Quelqu'un en a vu une sur la route ?

Elle est sur le site de GM canada et le prix est ...... bin franchement très raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Photos : Pontiac G8 GXP Empty
MessageSujet: Re: Photos : Pontiac G8 GXP   Photos : Pontiac G8 GXP Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:39

Apex a écrit:
Quelqu'un en a vu une sur la route ?

Elle est sur le site de GM canada et le prix est ...... bin franchement très raisonnable

Il en a une qui se promène au Saguenay, criss de belle machine ma te dire..........
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Photos : Pontiac G8 GXP Empty
MessageSujet: Re: Photos : Pontiac G8 GXP   Photos : Pontiac G8 GXP Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:05

L'autre jour, en sortant de chez Costco, je passe devant un type en train de remplir son coffre avec ses achats... Coffre ouvert... Voiture couleur gris acier... «Sur le coup, je vous jure, j'ai eu un instant l'impression que c'était une Audi A6 ou A8... Jusqu'à ce que passé la voiture, je réalise que c'était une G8!!!

Belle machine...
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Photos : Pontiac G8 GXP Empty
MessageSujet: Re: Photos : Pontiac G8 GXP   Photos : Pontiac G8 GXP Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:47

J'ai justement vu une GT (je crois) aujourd'hui dans le parking du Harvey's à Laval... VRaiment une tres belle voiture! La premiere GM de l'histoire que je trouve belle!
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Photos : Pontiac G8 GXP Empty
MessageSujet: Re: Photos : Pontiac G8 GXP   Photos : Pontiac G8 GXP Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:47

Sur le site Edmunds.com.on reconnaît le p'tit quelque chose de spécial de la GXP, mais ils se demandent si la différence entre les performances de la GXP et celle de la G8 V8 en valent vraiment la peine, considérant l'écart de prix...

http://www.edmunds.com/pontiac/g8/2009/testdrive.html

Selon leur évaluation. la G8 donne une sensation de conduite très semblable et performe tout aussi bien sur une route vallonneuse. Freinage 60-0 quasi-identique (113 pi. vs 110)

On our standard handling loop through the canyons, the GXP acquitted itself well despite its prodigious 196.1-inch length (5 inches longer than a BMW 5 Series). Body roll is kept in check by the sport-biased FE3 suspension, and the light steering is quick and responsive. Tire-smoking power oversteer is a cinch out of 2nd-gear corners, yet the GXP always feels stable and predictable, even when you're going sideways. However, we feel the G8 GT with its FE2 setup is equally competent — its slalom speed at our test track was virtually identical to the GXP's, and there are few if any discernible handling differences from behind the wheel.

Braking performance was excellent at 110 feet from 60 mph, though the GT once again nips at the GXP's heels with its 113-foot panic stop. As for fuel economy, EPA estimates stand at 13 mpg city and 20 mpg highway for the GXP, which is considerably worse than both the GT (15/24) and the LS3-powered Corvette (16/26). We averaged a woeful 15.4 mpg in our GXP — but if you're interested in this car, that's probably not cause for concern.


D'autre part, Si GM a mis un prix de lancement alléchant, il a rapidement augmenté celui-ci... Le prix de base pour une G8 V6 est maintenant de 32,500$, ce qui la place dans un segment très compétitif.. La V8 elle, débute à 37,500$... Territoire encore plus compétitif...

Sort de ma liste de sélection... à près de 40,000$ j'irai sur une G37 bien avant...


Dernière édition par Raton Laveur le Dim 25 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Photos : Pontiac G8 GXP Empty
MessageSujet: Re: Photos : Pontiac G8 GXP   Photos : Pontiac G8 GXP Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:08

J'ai lu a plusieurs endroit le contraire.
Ils disent que le V-6 est rugueux et consomme a peine 2 mpg de moins.

http://www.thetruthaboutcars.com/2008-pontiac-g8-v6/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Photos : Pontiac G8 GXP Empty
MessageSujet: Re: Photos : Pontiac G8 GXP   Photos : Pontiac G8 GXP Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:10

Raton j'ai lu ton test et il va dans le même sens que le mien, le V6 ne fait pas beaucoup de sens dans ce modèle.


Citation :
There's one big problem with the base Pontiac G8. It isn't the engine...but then again, it is the engine. The 256-horsepower, 3.6-liter V6 provides brisk acceleration, so those who opt for the V6 will not feel shortchanged by not getting the V8. Then again, those who don't opt for the GT will feel shortchanged, because everyone and his sister will, upon seeing your new Pontiac, instantly ask about the car's 6.0-liter V8. You'll then spend the rest of your G8 ownership regretting your decision and beginning every automotive conversation with an apology or the words "No, it doesn't." You won't be saving the planet with the V6 either — its fuel economy is only 2 mpg better in the city and 1 mpg better on the highway than the much more powerful V8. Both engines also get the same EPA smog index rating — 6. That's the same rating as a Toyota Avalon.

Citation :
Unfortunately, the one area where the V6 falls short is in terms of refinement. The GT is more expensive and it offers more power than many people will need or want, but the real benefit is that it's smoother and quieter than the V6. The V6 is excessively noisy and seems coarse by comparison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Photos : Pontiac G8 GXP Empty
MessageSujet: Re: Photos : Pontiac G8 GXP   Photos : Pontiac G8 GXP Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:29

J'étais sur le site de Pontiac et ......... click , click click , click click click .......non !, ca s'peut pas !

ARRRRRRGGGG !!!!!!!

http://www.autoblog.com/2007/10/18/no-manual-option-for-the-2008-pontiac-g8/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Contenu sponsorisé





Photos : Pontiac G8 GXP Empty
MessageSujet: Re: Photos : Pontiac G8 GXP   Photos : Pontiac G8 GXP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos : Pontiac G8 GXP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos : Pontiac Solstice Coupé
» GM prépare une vente de feu de Saturn et Pontiac
» Pontiac Grand-Prix 2002
» Probablement la meilleure Pontiac s'éteint
» Premières images, Pontiac Vibe 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: