Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Probablement la meilleure Pontiac s'éteint

Aller en bas 
+7
Sacha
zztop
twincam
guygeo
FrankAWD
Mr.G
Fred
11 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Empty
MessageSujet: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:01

Fin de la production de la Vibe!

Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Vibe_final

It was originally thought that the Vibe would be the terminal Pontiac, but now that we've learned that the Excitement runs out of the NUMMI plant by the end of August we're not so sure. While the curtain will drop on the Vibe, General Motors hasn't totally ruled out future co-production with Toyota at its joint venture in Fremont, CA.

The Vibe is the twin of Toyota's Matrix, and tended to earn Pontiac a lot of "it's a good GM car, because it's actually a Toyota" commentary, frustrating to no end in the halls of the RenCen, we're sure.

PRESS RELEASE:

General Motors Statement Regarding Discontinuation of Pontiac Vibe Production at NUMMI Facility

Attributable to Troy Clarke, President, General Motors North America


As part of its long-term viability plan and recent decision to phase out the Pontiac brand, General Motors has decided to discontinue production of the Pontiac Vibe by the end of August 2009. The Vibe is produced at the New United Motor Manufacturing Incorporated (NUMMI) facility jointly operated by GM and Toyota in Fremont, California. While no replacement for Vibe production has been determined, GM and Toyota remain in active discussions regarding potential future production at NUMMI.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:04

Je t'aurais rebadgé ça Chevy assez raide moi là!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:35

C'est certain que c'est une bonne voiture, il y en as 3 dans ma famille (en fait 1 Vibe et 2 Matrix) et tous sont très satisfait.

Mais bon, pour le consommateur, il n'y as pas lieu de faire de deuil car si t'en veux une, Toyota vont continuer a en vendre qui seront fabriqué à Cambridge, Ontario.

Et dans le fond, GM as besoin de moins de rebadge, pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:01

Un autre "move" un peu étrange de GM! Suspect

Des fois je me demande s'ils veulent vraiment s'en sortir! Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:47

Pa splus tard que la semaine derni`re, ils disaient que la Vibe resterait au catalogue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:42

bon chu pas fou Guy, moi itou j'ai lu de quoi la semaine passée qui disait qu'il y aurait une Vibe 2010!!!
Revenir en haut Aller en bas
zztop

zztop


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 58
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:12

Pas besoin de la vibe dans leurs catalogue selon moi, on a assé de la laideur de la Matrix.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:01

Sacha a écrit:
Pas besoin de la vibe dans leurs catalogue selon moi, on a assé de la laideur de la Matrix.

ce vrai que c'est laid, mais a en voir sur la route, ca devait pogner pareil...Tant qu'a moi j'aurais laissé les G8 en Australie au lieu de faire disparaitre la Vibe...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:24

Mais la G8 aussi disparaît, non? Moi, c'est bien une G8 que je m'achèterais chez GM aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:49

Fred a écrit:
Mais la G8 aussi disparaît, non?

Je sais pas, ca change d'heure en heure leurs avantures...
Revenir en haut Aller en bas
zztop

zztop


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 58
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:45

zztop a écrit:
*La Vibe survivra à Pontiac*

Cliquez sur le lien, la Vibe va survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:09

Dr Duke a écrit:
Sacha a écrit:
Pas besoin de la vibe dans leurs catalogue selon moi, on a assé de la laideur de la Matrix.

ce vrai que c'est laid, mais a en voir sur la route, ca devait pogner pareil...Tant qu'a moi j'aurais laissé les G8 en Australie au lieu de faire disparaitre la Vibe...

C'est le nom "Toyota" qui fait vendre...Des Vibe, on en voit pas tant que ca......
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:10

zztop a écrit:
zztop a écrit:
*La Vibe survivra à Pontiac*

Cliquez sur le lien, la Vibe va survivre...

Pête pas ma bulle toé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 209
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans un village...un GROS VILLAGE!!!

Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:39

L'article date du 11 juin alors qu'il y'avait encore des rumeurs de retour de la vibe.

L'annonce officielle du retrait par GM dès le mois d'août a été faite par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcastilloux.jalbum.net/web/
zztop

zztop


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 58
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:54

Cailloux a écrit:
L'article date du 11 juin alors qu'il y'avait encore des rumeurs de retour de la vibe.

L'annonce officielle du retrait par GM dès le mois d'août a été faite par la suite!

C'est cool, de toute façon pas d'américain pour moi... GM peut bien fermer tant qu'à moi, ils ont assez fourré le monde depuis des années. Là ça va s'appeler "Goverment Motors"..... Suspect Ils ont attendu d'être dans marde pour faire quelque chose, là ils demandent du BS... Donc GM---) Probablement la meilleure Pontiac s'éteint 542312
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:39

Ouais, si tu le regarde de cette facon la, la Vibe est très peu américaine, oui elle est assemblé en Amérique et porte un badge Pontiac mais c'est (et je ne l'apprend a personne ici car ca as été dit un million de fois depuis 2002) vraiment une Matrix (donc powertrain de Corolla).

Et de dire F@ck GM, c,Est un peu radical. Bien que je n'ai jamais appartenus personnellement d'Américain, notre compagnie as acheté 2 gros pickup diesel Ford. Et avoir le cash, y'aurait une Corvette ZR1 dans ma cours cheers .
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:46

oui, mais Ford justement, n'en a pas profité des aides du gouvernement... (entk, a ce que j'en ai lu et entendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:34

Pour plusieurs raisons, en effet, Ford n'as pas fait faillite et n'as pas eu besoin de l'aide du gouvernerment. Ford est l'américain le plus en vogue actuellement avec un lineup solide et une bonne image (a cause de la non-faillite en bonne partie). Je suis curieux de voirs comment le nouveau GM et nouveau Chrysler vont faire après la faillite. Vont-il parvenir a runner sans l'aide du gouvernement ??

Anyway, je m'éloigne de la Vibe la ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:57

Mr.G a écrit:


Anyway, je m'éloigne de la Vibe la ! What a Face

Pas grave, parlé de la faillite est plus intéressant que de parlé de la Vibe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zztop

zztop


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 58
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:25

Mr.G a écrit:
Et avoir le cash, y'aurait une Corvette ZR1 dans ma cours cheers .

L'exception.... À mon sens l'un des plus beau char sur le marché cheers


Dernière édition par zztop le Mar 30 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:29

À part le fait qu'elle était fiable parce qu'elle est un Toytoy j'ai pas grand peine à la voir partir cette voiture Tupperware(je parle de l'intérieur). No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Contenu sponsorisé





Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Empty
MessageSujet: Re: Probablement la meilleure Pontiac s'éteint   Probablement la meilleure Pontiac s'éteint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probablement la meilleure Pontiac s'éteint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'vous ai tous battu (enfin, probablement) :)
» Photos : Pontiac G8 GXP
» Pontiac Grand-Prix 2002
» Photos : Pontiac Solstice Coupé
» GM prépare une vente de feu de Saturn et Pontiac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: