Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bon ok moi aussi part 2

Aller en bas 
+3
John Wayne
twincam
Hyundai_The_One
7 participants
AuteurMessage
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Bon ok moi aussi part 2 Empty
MessageSujet: Bon ok moi aussi part 2   Bon ok moi aussi part 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:11

Bon la madame était pas contente!!!!! Non non c'est pa une parodie de Walmart. C'est juste ma douce 1/2 qui m'a dis 'On sait ben ton auto....'

Donc pour pallier à la situation....
Bon ok moi aussi part 2 Poupou10
Bon ok moi aussi part 2 Poupou11
Bon ok moi aussi part 2 Poupou12

Ben là elle est contente.... lol! lol!

PS ma fille et mon gars sont des proprios Hyundai aussi Bon ok moi aussi part 2 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Bon ok moi aussi part 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok moi aussi part 2   Bon ok moi aussi part 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:49

as-tu des part chez Hyundai toi ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Bon ok moi aussi part 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok moi aussi part 2   Bon ok moi aussi part 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:54

twincam a écrit:
as-tu des part chez Hyundai toi ??? lol!

non, c'est le seul concessionaire qui est accessible sans que ses chars tombent en panne, après, plus loin, on garantis rien Bon ok moi aussi part 2 27547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Bon ok moi aussi part 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok moi aussi part 2   Bon ok moi aussi part 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:34

Pas pire ta Accent !

Tu me donneras tes commentaires sur sa fiabilité et le reste, au prix qu'elle est, elle commence à être sérieusement dans mes choix pour mon premier char (qui se matérialisera dans les trois prochaines années!)

Elle semble un immense pas en avant de la génération précédente, qui elle était un immense pas en avant de la première génération, ca doit commencer à être pas pire !
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Bon ok moi aussi part 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok moi aussi part 2   Bon ok moi aussi part 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:18

Attention V@nquish c'est la voiture de madame et non la mienne!!!! lol!

Sérieusement si je me fis à la précédente c'est à dire sa 2003, 0 nada problème. Que des changement d'huile that's it. Bon j'attends des mauvaises langues dire ben oui après 57000kms c'est certain. Ben moi j'ai toujours entendus dire que pas de millage est pire pour une auto. Et de plus ma fille a elle aussi changé sa 2003 tout comme ma femme avec environ le même millage et elle aussi après 5 ans de location 0 nada trouble. Ah excusez moi des frein avant changés justement à cuase de la conduite en ville et ce dans les deux cas.
Pour l'avoir essayer à quelques reprises je dois t'avouer que ce modèle 'Sport' avec les 16 pouces porte plus ferme mais procure une conduite plus agréable en fait de tenue de route. Attention pas une Integra mais tout de même le fun.

Honnêtement qualité/prix Hyundai c'est difficile à battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
François D.

François D.


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Ville de Québec

Bon ok moi aussi part 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok moi aussi part 2   Bon ok moi aussi part 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:51

Jolie voiture et elle semble "full équip" en plus, super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/fdionne
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Bon ok moi aussi part 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok moi aussi part 2   Bon ok moi aussi part 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:52

John Wayne a écrit:
twincam a écrit:
as-tu des part chez Hyundai toi ??? lol!

non, c'est le seul concessionaire qui est accessible sans que ses chars tombent en panne, après, plus loin, on garantis rien Bon ok moi aussi part 2 27547

Non pas des parts mais peut être besoin d'un spy.... lol! Bon ok moi aussi part 2 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

Bon ok moi aussi part 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok moi aussi part 2   Bon ok moi aussi part 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:12

Hyundai_The_One a écrit:
Attention V@nquish c'est la voiture de madame et non la mienne!!!! lol!

Sérieusement si je me fis à la précédente c'est à dire sa 2003, 0 nada problème. Que des changement d'huile that's it. Bon j'attends des mauvaises langues dire ben oui après 57000kms c'est certain. Ben moi j'ai toujours entendus dire que pas de millage est pire pour une auto. Et de plus ma fille a elle aussi changé sa 2003 tout comme ma femme avec environ le même millage et elle aussi après 5 ans de location 0 nada trouble. Ah excusez moi des frein avant changés justement à cuase de la conduite en ville et ce dans les deux cas.
Pour l'avoir essayer à quelques reprises je dois t'avouer que ce modèle 'Sport' avec les 16 pouces porte plus ferme mais procure une conduite plus agréable en fait de tenue de route. Attention pas une Integra mais tout de même le fun.

Honnêtement qualité/prix Hyundai c'est difficile à battre.

L'ancienne Accent de ma blonde qu'elle a vendu à la blonde de mon cousin, vient de connaitre son premier gros problème après plus de 90,000 KM. Imaginez-vous donc que le lecteur CD c'est subitement arrêté! Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Bon ok moi aussi part 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok moi aussi part 2   Bon ok moi aussi part 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:29

vache... Bon ok moi aussi part 2 226810


et elle a essayé de remettre le char en marche et le CD à ON? Bon ok moi aussi part 2 67181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Bon ok moi aussi part 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok moi aussi part 2   Bon ok moi aussi part 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:15

John Wayne a écrit:
vache... Bon ok moi aussi part 2 226810


et elle a essayé de remettre le char en marche et le CD à ON? Bon ok moi aussi part 2 67181


iiiiiiiiiiiiiiii, c'est quasiment bitch ce propos Bon ok moi aussi part 2 226810 lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Bon ok moi aussi part 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok moi aussi part 2   Bon ok moi aussi part 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:25

Bon ok moi aussi part 2 482989 oui, ça m'arrive quand je suis pas en forme Bon ok moi aussi part 2 27547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Bon ok moi aussi part 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok moi aussi part 2   Bon ok moi aussi part 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:11

lol! lol! lol!
Bon ok moi aussi part 2 140178 Bon ok moi aussi part 2 140178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Bon ok moi aussi part 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok moi aussi part 2   Bon ok moi aussi part 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:21

John Wayne a écrit:
Bon ok moi aussi part 2 482989 oui, ça m'arrive quand je suis pas en forme Bon ok moi aussi part 2 27547

qu'est-ce que ça doit être lorsque tu es "top shape" ??? scratch afro flower jocolor santa cherry rendeer farao king Sleep affraid cat monkey pig alien
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Bon ok moi aussi part 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok moi aussi part 2   Bon ok moi aussi part 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:00

a parait bin tresz bien meme, beau petit modele , mais y manque une job de vitres teintées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Bon ok moi aussi part 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok moi aussi part 2   Bon ok moi aussi part 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:35

twincam a écrit:
John Wayne a écrit:
Bon ok moi aussi part 2 482989 oui, ça m'arrive quand je suis pas en forme Bon ok moi aussi part 2 27547

qu'est-ce que ça doit être lorsque tu es "top shape" ??? scratch afro flower jocolor santa cherry rendeer farao king Sleep affraid cat monkey pig alien

c'est pas beau a voir... même que parfois je joue avec ma santé Bon ok moi aussi part 2 27547 (hein Duke?) Bon ok moi aussi part 2 27547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Contenu sponsorisé





Bon ok moi aussi part 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ok moi aussi part 2   Bon ok moi aussi part 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ok moi aussi part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Ok moi aussi!
» Les jokes à Hyundai_The_One :)
» Que cé ça? part II
» Evo vs Lambo
» Nous aussi on a un site photo! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: