Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Empty
MessageSujet: Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone)   Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:31

j'ai splité les 2 sujets, histoire d'essayer les fonctions de modérateurs... Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) 226810

Fleur a écrit:
On a passé la journée de samedi à discuter de chars et roues buckées (dommage Laurent que j'ai pas pris ton radio en photo Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) 482989 )[/img]

lequel? lui?? Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) 226810

Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Img_0010


Dernière édition par John Wayne le Sam 13 Sep - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone)   Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:04

En plein ça le cowboy, on dirait que ta monture s'est déchaînée sur le bord d'un trottoir Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) 226810
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone)   Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:16

Fleur a écrit:
En plein ça le cowboy, on dirait que ta monture s'est déchaînée sur le bord d'un trottoir Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) 226810

Ma legacy et ma radio ne sont pas des putes hein! Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) 187697





Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) 20439
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone)   Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:20

Encore une chance que t'as pas de mags en carbone, j'imagine à quoi ils ressembleraient cyclops lol!

I love you j't'aime bien pareil tu sais et tu es un excellent chauffeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone)   Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:53

John Wayne a écrit:


Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Img_0010

..on dirait une tentative de vol d'autoradio!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone)   Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:59

celui quoi voudra me le piquer aura plus vite fait de partir avec le char mettons Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) 27547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone)   Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:35

ayé... le remontage commence... Very Happy mais là ils annoncent de la pluie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone)   Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:21

John Wayne a écrit:
ayé... le remontage commence... Very Happy mais là ils annoncent de la pluie Crying or Very sad

T'as eu ton p'tit bout de fil ????
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone)   Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:21

de peine et de misère, après 2 semaines 1/2 oui! pfff... la radio marche, le changeur CD aussi! faut que je passe le fil de l'ampli et poser les speakers dans les portes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone)   Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:23

Fleur a écrit:
T'as eu ton p'tit bout de fil ????

ayé... la radio est remontée, les fils sont presques passés (reste de passer de l'habitacle au moteur) et les caches sont remis Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) 493562 Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) 977497

Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone)   Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:24

ah oui, prochaine grosse étape... les portes... pfff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone)   Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:20

John Wayne a écrit:
ah oui, prochaine grosse étape... les portes... pfff...

bon, portes démontées, goudron installé (ça pue en tab!!!) reste plus qu'a faire les câles et remonter le tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone)   Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:52

scangauge tres bien integré Cool
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone)   Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:07

Dr Duke a écrit:
scangauge tres bien integré Cool

mieux que dans une certaine Mazda3 Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone)   Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:10

John Wayne a écrit:
Dr Duke a écrit:
scangauge tres bien integré Cool

mieux que dans une certaine Mazda3 Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) 226810

as tu vue que ca pas été long de prendre ca et de le crisser au bout de mes bras Cool
Mais a place de perdre du temps avec du niaisage de radio boom boom titi enleve ton engin inerte et colice y un moteur turbo dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone)   Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:30

r'garde l'autre... ça fait juste un mois que t'as une vidange qui roule plus que la mienne hein Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) 226810


pis j'ai demandé crédit à la CPDD, j'me suis fait jeter comme un malpropre Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) 67181






















cpdd = Caisse Pop Dr Duke Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone)   Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:47

eh puis tes améliorations aux hauts-parleurs ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone)   Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:29

c'est fini et ça tourne bien... j'ai un petit parasite très leger (j'entend l'alternateur dans les speakers quand la musique baisse) mais pour l'instant, ça me convient...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone)   Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:55

petit trouble mais qui doit être fatiguant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone)   Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:57

pas tant que ça... je sais de quoi ça vient, faut juste prendre le temps de gosser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone)   Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:02

John Wayne a écrit:
c'est fini et ça tourne bien... j'ai un petit parasite très leger (j'entend l'alternateur dans les speakers quand la musique baisse) mais pour l'instant, ça me convient...

Very Happy

Manque de "ground"!

Charles riait quand je l'ai mis au courant du parasite Laughing

Il s'est tout de suite imaginé le bruit quand tu faisais partir tes essuie-glaces :"Est-ce qu'ils suivent le rythme?? ou encore quand tu partais la chauffrette... Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone)   Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:40

le ground je sais pas... peut-etre, c'est prévu que je change le fil de la batterie a la carosserie... mais là ça ressemble plus a ce que tu peux avoir quand le + et les fils de signal se croisent... et comme ils se croisent juste dans la valise, ça va etre facile a changer...

edit:

je n'entend que l'alternateur, rien avec les essuies-glace, les clignotants, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone)   Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:51

John Wayne a écrit:
le ground je sais pas... peut-etre, c'est prévu que je change le fil de la batterie a la carosserie... mais là ça ressemble plus a ce que tu peux avoir quand le + et les fils de signal se croisent... et comme ils se croisent juste dans la valise, ça va etre facile a changer...

edit:

je n'entend que l'alternateur, rien avec les essuies-glace, les clignotants, etc...

Oui, les fils qui se croisent peuvent provoquer ça. Faudrait quand même que tu vérifies si ton radio est bien "groundé".
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone)   Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:58

la radio est sur le filage Subaru d'origine... l'ampli est sur le plus gros boulont que j'ai trouvé a proximité de là ou je l'ai mis... (fixation de je ne sais quoi dans la valise...)

je vais commencer par changer le ground de la batterie au chassis (pas gros) et on avisera par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone)   Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:34

John Wayne a écrit:
la radio est sur le filage Subaru d'origine... l'ampli est sur le plus gros boulont que j'ai trouvé a proximité de là ou je l'ai mis... (fixation de je ne sais quoi dans la valise...)

je vais commencer par changer le ground de la batterie au chassis (pas gros) et on avisera par la suite!

Ou mettre une résistance sur l'alternateur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone)   Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mags tout en carbone
» Subaru powah
» Oh attention Subaru!!!!
» Drifting Subaru
» Subaru Legacy 2.0D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: