Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un p'tit test...

Aller en bas 
+5
John Wayne
v@nquish
smartel
sykopat
Fleur
9 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un p'tit test... Empty
MessageSujet: Un p'tit test...   Un p'tit test... Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:51

Ceux qui n'utilisent pas le navigateur Explorer, pourriez-vous me dire si vous pouvez visionner les vidéos ou l'audio sur notre site :

www.impoesie.com

Le guitariste (qui a fait le site) a fait des changements, les propriétaires de Mac ou de vieilles versions d'internet et windows media player n'étaient pas capables de les écouter.

Moi, j'suis avec explorer... et on aimerait savoir si ça fonctionne pour le tout le monde maintenant !!!

Merci de votre collaboration Un p'tit test... 964221
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Un p'tit test... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit test...   Un p'tit test... Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:13

Salut Fleur,

Moi je suis avec Mozilla Firefox et je ne peux pas voir le vidéo sur ta page principale. je vois le carré de Media Player, mais ca ne charge jamais.

Je suis aussi allé sur ta section audio, je peux entendre la musique, mais le controle des chansons ne fonctionnent pas. Exemple, je ne vois pas la chanson est rendu à quel point, et ca affiche toujours "click to play" meme si ca joue deja.

Je ne sais pas si je suis assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Un p'tit test... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit test...   Un p'tit test... Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:25

Je suis mac/firefox et certaines vidéos fonctionnent (dans la section démo vidéo)

Par contre, s'il y a en une à la page d'accueil, je ne peux la voir .... En fait, je ne vois aucun player vidéo à l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Un p'tit test... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit test...   Un p'tit test... Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:31

Je suis également sur Firefox et ça ne fonctionne pas moi non plus sur la page d'accueil. Pourtant, je me souviens d'être allé faire un tour sur ton site il y a quelques temps et cette fois-ci, ça fonctionnait.

Pour la page des vidéos, pour moi, tout fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Un p'tit test... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit test...   Un p'tit test... Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:54

la galerie de photo est aussi moisie me semble, marche pas sous firefox, et c'est très lent sur Explorer. dis-lui d'essayer Porta, c'est rapide et propre...

http://stegmann.dk/mikkel/porta/

edit:

par contre, aucun trouble pour les vidéos sur Firefox non plus, et une erreur de lien sur l'audio, ça marche en cliquant sur les écouteurs, mais pas sur le titre de la chanson!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un p'tit test... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit test...   Un p'tit test... Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:36

Merci beaucoup de tous vos commentaires.. je lui fais part de ça tout de suite !!!!!!

Vous êtes super fins !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 209
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans un village...un GROS VILLAGE!!!

Un p'tit test... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit test...   Un p'tit test... Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:04

J'ai aussi Firefox et donc les mêmes problèmes de fonctionnement que plus haut!

Par contre, il y'a un sérieux problème avec tes videos.

Depuis quand Marjo chante juste, en show?!?!

Va falloir que tu magane ta voix un peu plus que ça si tu veux fausser autant qu'elle Wink

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcastilloux.jalbum.net/web/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un p'tit test... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit test...   Un p'tit test... Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:46

Cailloux a écrit:
J'ai aussi Firefox et donc les mêmes problèmes de fonctionnement que plus haut!

Par contre, il y'a un sérieux problème avec tes videos.

Depuis quand Marjo chante juste, en show?!?!

Va falloir que tu magane ta voix un peu plus que ça si tu veux fausser autant qu'elle Wink

lol! lol!

Le guitariste m'a dit un peu plus tôt que ça ne fonctionne plus du tout depuis la nuit dernière... Il a du travail à faire.

Pour la voix... bien, tu vois, les gens ne veulent pas juste voir Marjo en show mais veulent entendre ce qu'ils entendent sur les CD :-) Donc, j'essai de reproduire au mieux, ce que tu entends si tu écoutes un vieux venyl ou un CD

flower
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 209
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans un village...un GROS VILLAGE!!!

Un p'tit test... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit test...   Un p'tit test... Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:55

Et tu le fais très bien!!!

Franchement, je te trouve excellente!!! Un p'tit test... 153834
Revenir en haut Aller en bas
http://gcastilloux.jalbum.net/web/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un p'tit test... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit test...   Un p'tit test... Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:57

Cailloux a écrit:
Et tu le fais très bien!!!

Franchement, je te trouve excellente!!! Un p'tit test... 153834

Cailloux, j'suis toute gênée là Embarassed Embarassed Embarassed

Merci beaucoup, j'apprécie énormément ton commentaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Un p'tit test... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit test...   Un p'tit test... Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:44

Sorry Fleur rien du tout avec Explorer le media ne part pas, écran noir.. En réalité aucun des videos ne fonctionnent. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un p'tit test... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit test...   Un p'tit test... Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:33

Hyundai_The_One a écrit:
Sorry Fleur rien du tout avec Explorer le media ne part pas, écran noir.. En réalité aucun des videos ne fonctionnent. scratch

Les vidéos sont en fonction depuis environ 30 minutes maintenant cheers Je les ai testés avec Yannick et ça fonctionne. Reste à savoir si ceux qui sont avec Firefox les voient.

Yak travaille présentement pour la présentation du vidéo sur la première page et va aussi mettre en fonction les MP3.

Continuez à me donner vos commentaires... ça nous aide grandement pour faire de notre site un lien intéressant !!! Un p'tit test... 964221
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un p'tit test... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit test...   Un p'tit test... Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:30

Les utilisateurs de Firefox et les autres, vous pouvez maintenant aller voir le site et tout devrait être en fonction !!!!!

www.impoesie.com

Y'é Hot mon guitariste Un p'tit test... 964221
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Un p'tit test... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit test...   Un p'tit test... Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:31

Marjo... Euh! Fleur!

Le petit vidéo de la page fonctionne sur FireFox... Dommage que ce soit si petit, tu semble brûler les planches!!!

Super bon, lâche pas!!! Un p'tit test... 964221 Un p'tit test... 964221 Un p'tit test... 964221
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un p'tit test... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit test...   Un p'tit test... Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:33

Raton Laveur a écrit:
Marjo... Euh! Fleur!

Le petit vidéo de la page fonctionne sur FireFox... Dommage que ce soit si petit, tu semble brûler les planches!!!

Super bon, lâche pas!!! Un p'tit test... 964221 Un p'tit test... 964221 Un p'tit test... 964221

Merci mon p'tit Raton Very Happy

Pour le cadrage, on veut juste donner le goût de venir nous voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2007

Un p'tit test... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit test...   Un p'tit test... Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:00

Wow!!! T'es trop bonne!!! Tu chantes pareille!!! BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un p'tit test... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit test...   Un p'tit test... Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:07

Mathieu a écrit:
Wow!!! T'es trop bonne!!! Tu chantes pareille!!! BRAVO!!

Le site fonctionne bien pour toi aussi alors Mathieu Un p'tit test... 425905

Un gros merci, je suis contente de constater que tu trouves ça bon toi aussi Embarassed

J'ai le top des musiciens pour faire cet hommage, ça m'aide énormément à performer I love you

Merci encore d'avoir pris le temps de vérifier, c'est Yannick qui va être content de voir que tout est focntionnel Very Happy

En passant, si vous êtes sur Mac, pourriez-vous me le signaler s'il vous plaît !! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Un p'tit test... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit test...   Un p'tit test... Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:16

Testé et approuvé sous mac/Firefox

Par contre, impossible de visualiser les vidéos, toutes sections confondues sous mac/safari ... Ça représente moins de 3% des visites, mais bon, si jamais ton ami a le temps de vérifier ...

@+

smartel
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Un p'tit test... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit test...   Un p'tit test... Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:08

Ouch ça fonctionne.... Wow Fleur c'est super. Bravo. Un p'tit test... 153834
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un p'tit test... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit test...   Un p'tit test... Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:46

smartel a écrit:
Testé et approuvé sous mac/Firefox

Par contre, impossible de visualiser les vidéos, toutes sections confondues sous mac/safari ... Ça représente moins de 3% des visites, mais bon, si jamais ton ami a le temps de vérifier ...

@+

smartel

Un gros merci Sylvain !!!! Je dis ça à Yannick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un p'tit test... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit test...   Un p'tit test... Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:47

Hyundai_The_One a écrit:
Ouch ça fonctionne.... Wow Fleur c'est super. Bravo. Un p'tit test... 153834

Merciiiiiiiiiiiiiiii Hyundai Very Happy Sûrement qu'on va avoir l'occasion de retourner dans le coin de Montréal l'été prochain, j'te laisserai savoir Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Un p'tit test... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit test...   Un p'tit test... Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:34

Fleur a écrit:
Hyundai_The_One a écrit:
Ouch ça fonctionne.... Wow Fleur c'est super. Bravo. Un p'tit test... 153834

Merciiiiiiiiiiiiiiii Hyundai Very Happy Sûrement qu'on va avoir l'occasion de retourner dans le coin de Montréal l'été prochain, j'te laisserai savoir Wink

flower

Ti guy doux Fleur. Un p'tit test... 964221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Contenu sponsorisé





Un p'tit test... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit test...   Un p'tit test... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit test...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit dix!!!!
» Ptit nouveu dans ....
» Un ptit moment touchant....
» La revanche d'un ptit bonhomme sur le cursor!!!!!!
» Comment était ton ptit déjeuner mon bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: