Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vendredi sombre

Aller en bas 
+7
Fleur
Big Pat
Josée la pas fine
twincam
guygeo
Dr Duke
Apex
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Vendredi sombre Empty
MessageSujet: Vendredi sombre   Vendredi sombre Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:52

60 nouveaux employés remercié aujourd'hui a mon travail.

Bien sur je suis, avec mes +18 ans de services, loin de la mise a pied, mais c'est jamais drôle de voir ses compagnons de travail passer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Vendredi sombre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi sombre   Vendredi sombre Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:09

Sad ca continue....J'ai un gars que je connais qui travail la bas (je t'en avais dejà parlé d'ailleurs) il me disait vue que les compagnies aeriennes achetent plus de moteurs, mais les rebuilts, il avait de la job en masse, cé tu dejà passé?
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Vendredi sombre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi sombre   Vendredi sombre Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:24

On nous a répété aujourd'hui que c'était temporaire, mais il y a beaucoup d'avions qui restent au sol ces temps-ci, alors même les usines de réparations/remise a neuf comme nous y goutent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Vendredi sombre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi sombre   Vendredi sombre Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:32

Been there done that sauf que moi j'ai été 3 fois dans le tordeur en 4 ans...

Content pour toi en tk. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Vendredi sombre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi sombre   Vendredi sombre Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:00

guygeo a écrit:
Been there done that sauf que moi j'ai été 3 fois dans le tordeur en 4 ans...

Content pour toi en tk. Wink

moi aussi j'ai vécu ça quelques fois, et ça donne l'impression que tu es à la mauvaise job au mauvais moment No
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Vendredi sombre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi sombre   Vendredi sombre Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:34

Es-tu encore chez Chartrand au moins???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Vendredi sombre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi sombre   Vendredi sombre Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:04

guygeo a écrit:
Es-tu encore chez Chartrand au moins???

oui oui, ça va faire 3 ans fin février que je suis là....et même si c'est la supposée récession, ben le monde a besoin quand même de tires cheers Basketball lol! Vendredi sombre 226810
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Vendredi sombre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi sombre   Vendredi sombre Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:20

Ben moi, vous devez savoir ça mes agneaux, ça me fatigue pas du tout changer de job... jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Vendredi sombre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi sombre   Vendredi sombre Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:00

On sait bin, toi tu es comme une queue de vache... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Vendredi sombre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi sombre   Vendredi sombre Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:49

Vendredi sombre 140178 Vendredi sombre 140178 Vendredi sombre 140178 Vendredi sombre 140178

Adon du batinsse, à peu près 15 minutes après avoir posté ce message hier, une ancienne collègue m'a téléphoné pour me demander si j'étais intéressée à postuler une poste vacant dans sa nouvelle entreprise. Je vais envoyer mon CV ce midi, on sais jamais. pig
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Vendredi sombre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi sombre   Vendredi sombre Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:12

À la job, je me sens comme le Coyote de Road Runner: il y a une ombre tout autours et elle grossit de plus en plus.

Mettons que j'ai un peu la chienne de regarder en l'air.

Vendredi sombre Gogogo

Vendredi sombre Wile_e_coyote_1

Contrairement à Josée et Guy, je ne suis vraiment pas à l'aise avec un changement de bouleau, surtout non volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Vendredi sombre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi sombre   Vendredi sombre Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:30

Josée la pas fine a écrit:
Vendredi sombre 140178 Vendredi sombre 140178 Vendredi sombre 140178 Vendredi sombre 140178

Adon du batinsse, à peu près 15 minutes après avoir posté ce message hier, une ancienne collègue m'a téléphoné pour me demander si j'étais intéressée à postuler une poste vacant dans sa nouvelle entreprise. Je vais envoyer mon CV ce midi, on sais jamais. pig

C'est dans quel domaine sa nouvelle entreprise?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Vendredi sombre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi sombre   Vendredi sombre Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:57

Moi, tant qu'il y aura des gens mal intentionnés sur la terre (et ici au Canada), ma job est assurée. Et avis aux intéressés, le SCC engage environ 500 personnes d'ici 3-5 ans (500 postes de retraités à combler, soit environ 10% des agents au Canada).
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Vendredi sombre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi sombre   Vendredi sombre Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:37

Fred a écrit:
Moi, tant qu'il y aura des gens mal intentionnés sur la terre (et ici au Canada), ma job est assurée. Et avis aux intéressés, le SCC engage environ 500 personnes d'ici 3-5 ans (500 postes de retraités à combler, soit environ 10% des agents au Canada).

SCC?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Vendredi sombre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi sombre   Vendredi sombre Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:20

Service Correctionnel Canadien

Pour les amateurs de Prison Break...

J'y ai pensé, mais ils ne garantissent pas de quoi dans mon secteur.. pis le processus d'embauche est hyper long...
Il faut de la mobilité comme y disent... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Vendredi sombre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi sombre   Vendredi sombre Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:37

C'est encore connexe à l'automobile Fleur. Very Happy

Je suis allée passer une entrevue ce matin et faire les fameux tests d'embauche. Deux heures de pur plaisir. alien

Big Pat, je ne change pas de job pour le plaisir de le faire, mais quand c'est avantageux pour moi, ben go for it. Et je marche à l'envers de la plupart des gens: je demande une augmentation au boss actuel, s'il refuse, je magasine ailleurs et je lui met sur le nez que je vaut tant pour tel, pourquoi pas pour lui... et je refuse son augmentation et plie bagage.
Too late mon homme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Vendredi sombre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi sombre   Vendredi sombre Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:01

Es-tu déjà engagée ?? ou c'est en devenir Question L'entrevue n'étant qu'un prétexte ou tu es sur le même pied d'égalité que d'autres qui auraient été retenus pour une entrevue?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Vendredi sombre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi sombre   Vendredi sombre Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:18

Moi, mon employeur ma pas encore approché, mais il reste 9 ans a mon contrat, et a la fin Mars il m'envoie en Floride 3 semaines Razz Ma blonde, elle est sur le nouveau régime de pension des Forces, elle a signé pour 25ans Laughing

Mais du coté sérieux, ca doit être plate de voir des collègue de travaille perdre leurs emplois.
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Vendredi sombre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi sombre   Vendredi sombre Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:24

Je ne suis pas encore engagée, et nous sommes 6 à avoir passé une entrevue. Very Happy

C'est pas mal moins stressant passer des entrevues quand tu es déjà en emploi. Mais franchement, je sais même pas si je changerais de travail si on me proposait le poste. C'est juste que quand quelqu'un est assez gentil pour te reférer à son supérieur, c'est la moindre des choses d'au moins aller se montrer la face. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Vendredi sombre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi sombre   Vendredi sombre Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:28

Fred, j'ai montré ça à mon chum samedi dans le journal l'offre d'emploi des SCC. Me semble que je le verrais bien là dedans, même s'il a pas vraiment une face de screw. Ben il veut rien savoir... Rolling Eyes Rolling Eyes

Continue à faire de la mécanique d'abord, pis arrête de te plaindre que les chars te dégouttent sur la tête. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Vendredi sombre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi sombre   Vendredi sombre Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:44

Moi ça fait presque 3 ans que je suis à cette job là et je commence à sentir déjà que j'ai fais le tour du proprio....la sensation du déjà vu!

J'ai l'impression de gratter avec une fourchette une assiette vide Exclamation Question

C'est maladif mon affaire, quand ça fait plus de 2 ans que je suis au même endroit et faire la même job je commence à trouver ça plate!

Y'a-t-il un psy dans la salle???
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Vendredi sombre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi sombre   Vendredi sombre Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:32

twincam a écrit:
Moi ça fait presque 3 ans que je suis à cette job là et je commence à sentir déjà que j'ai fais le tour du proprio....la sensation du déjà vu!

J'ai l'impression de gratter avec une fourchette une assiette vide Exclamation Question

C'est maladif mon affaire, quand ça fait plus de 2 ans que je suis au même endroit et faire la même job je commence à trouver ça plate!

Y'a-t-il un psy dans la salle???

Ça te prendrait un travail de directeur avec plusieurs employés (pas moins de 250) et plusieurs départements à gérer qui rallieraient, réception de produits de base-production-mise en marché-livraison avec aussi marché extérieur.

J'pense qu'après 2 ans, tu serais tanné plutôt de ne jamais avoir eu 2 jours qui se ressemblent. En principe, ça ne devrait pas être trop plate lol!
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Vendredi sombre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi sombre   Vendredi sombre Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:31

Communauto recrute....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Vendredi sombre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi sombre   Vendredi sombre Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:51

guygeo a écrit:
Communauto recrute....
dans le genre de?
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Vendredi sombre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi sombre   Vendredi sombre Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:21

Mon histoire de Coyote se précise: j'ai regardé vers le ciel, et c'est bel et bien une grosse roche qui descend.

Ça va faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi sombre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi sombre   Vendredi sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: