Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon nouveau bolide

Aller en bas 
+7
Fleur
guygeo
Apex
Sacha
John Wayne
Josée la pas fine
Fred
11 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Mon nouveau bolide Empty
MessageSujet: Mon nouveau bolide   Mon nouveau bolide Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:39

Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idée qu'on dit.

Et pourtant, ma blonde me traite de fou depuis que j'ai vendu ma Volvo après les Fêtes. Voilà qu'aujourd'hui, j'en aurai au moins pour 5 ans à me faire casser les oreilles avec l'achat de ma nouvelle patente.

J'ai maintenant un...




































XC70 2006.Original le gars, mais au moins il a le mérite de ne pas avoir les mêmes caractéristiques que l'ancien, qui se débrouillait plutôt mal dans la neige (il n'était pas AWD). Problème réglé avec le XC, et la garde au sol plus haute ajoute une petite différence, comme la sellerie tan (au lieu de noir) le vrai faux-bois (au lieu de l'aluminium) et d'autres bébelles en plus, comme le sonar de recul, etc. Les photos dès que j'ai le temps de le laver à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Mon nouveau bolide Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Mon nouveau bolide Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:29

Dans cinq ans, tu vas avoir changé encore au moins 3 fois, on va l'avoir oublié. Mon nouveau bolide 140178
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Mon nouveau bolide Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Mon nouveau bolide Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:48

MOuarf... Very Happy beau joujou! pas de photos par contre? est-ce que la golf va prendre le bord? Mon nouveau bolide 27547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Mon nouveau bolide Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Mon nouveau bolide Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:47

Cool, chu content pour toi mon Fred!!

Question comme ca, a tu pris une garantie prolongé pour le système AWD Laughing Razz (j'te taquine la)
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Mon nouveau bolide Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Mon nouveau bolide Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:29

L'AWD ca sert a rien Razz

Laughing

Bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Mon nouveau bolide Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Mon nouveau bolide Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:03

Y a que les fous qui changent pas d'idées right???

Tu nous enverras des photos de la bête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Mon nouveau bolide Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Mon nouveau bolide Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:26

Bien contente que tu ais pu enfin trouver ce que tu cherchais. Mon nouveau bolide 964221

Le move que tu as fait (la Golf et vente de ta Volvo) a semblé être la pire gaffe de ta vie mais si tu ne l'avais pas vécu, peut-être que tu n'aurais pas non plus cette nouvelle voiture.

La misère n'aura finalement duré que quelques mois Wink (ta blonde avait raison lol! )

Moi aussi j'ai hâte de voir les photos :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 209
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans un village...un GROS VILLAGE!!!

Mon nouveau bolide Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Mon nouveau bolide Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:23

Fred a écrit:
XC70 2006.Original le gars, mais au moins il a le mérite de ne pas avoir les mêmes caractéristiques que l'ancien, qui se débrouillait plutôt mal dans la neige (il n'était pas AWD). Problème réglé avec le XC, et la garde au sol plus haute ajoute une petite différence

Ce que tu gagnes en hauteur tu vas le perdre en tenue de route l'été prochain!! Nouveau magasinage en vue pour le mois de juillet??? Wink Very Happy

Sérieusement je ne peux vraiment critiquer ta décision. Etre dans la même situation, j'aurais probablement fait le même choix. J'ai toujours trouvé les familiales Volvo très "class"!! Mon nouveau bolide 964221
Revenir en haut Aller en bas
http://gcastilloux.jalbum.net/web/
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Mon nouveau bolide Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Mon nouveau bolide Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:02

Après un aller-retour dans la Beauce, il est effectivement plus louvoyant que le V, mais la direction est plus légère aussi. Je devrais être capable de m'habituer (oubliez pas que je chauffais un char power-bras avant d'embarquer dans celui-ci, alors les réflexes me jouent des tours).

Le diamètre de braquage est heureusement pas mal moins catastrophique que le V. Pourquoi? pourtant je me serais attendu à pire, alors, je suis content. J'ai trouvé d'autres petites bosses, alors pour ça, je suis pas content (mais il est pas neuf, et c'est pas tous les gens qui sont maniaques aussi).

Alors, plein de nouveaux gadgets électroniques à assimiler, et les photos à prendre, je vous reviens le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Mon nouveau bolide Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Mon nouveau bolide Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:34

On veut des photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Mon nouveau bolide Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Mon nouveau bolide Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:21

Là, il est sale, vous m'excuserez.

Mon nouveau bolide IMG_1644800

Mon nouveau bolide IMG_1645800

Mon nouveau bolide IMG_1646800

Mon nouveau bolide IMG_1647800

Tiens, le neuf qui rencontre le vieux!

Mon nouveau bolide IMG_1649800
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Mon nouveau bolide Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Mon nouveau bolide Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:27

c'est toujours beau une familiale..et pratique.

As-t-elle 6 places lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Mon nouveau bolide Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Mon nouveau bolide Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:31

Non, 5.

Et comme c'est parti à se moment, tu devrais avoir une demande de quote pour des 18 pouces d'été (225 ou 235 50R18)
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Mon nouveau bolide Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Mon nouveau bolide Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:59

Fred a écrit:
Non, 5.

Et comme c'est parti à se moment, tu devrais avoir une demande de quote pour des 18 pouces d'été (225 ou 235 50R18)

bonne chance, moi ça fait des mois que j'essaie Mon nouveau bolide 27547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Jean-Michel




Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2007

Mon nouveau bolide Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Mon nouveau bolide Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:35

Fred a écrit:
Tiens, le neuf qui rencontre le vieux!

Mon nouveau bolide IMG_1649800

C'est fou comme la Golf (ou Jetta, j'en reperds !) a l'air toute petite !
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Mon nouveau bolide Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Mon nouveau bolide Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:35

Fred a écrit:
Non, 5.

Et comme c'est parti à se moment, tu devrais avoir une demande de quote pour des 18 pouces d'été (225 ou 235 50R18)

bâtard, je retrouve pas le sujet ou vous me demandiez vos dimensions, l'engin de recherche fonctionne pas sur ce forum?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Mon nouveau bolide Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Mon nouveau bolide Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:18

étrange, je trouve pas non plus! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Mon nouveau bolide Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Mon nouveau bolide Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:39

John Wayne a écrit:
étrange, je trouve pas non plus! affraid

...fiou, ça confirme que je ne suis pas fou...encore. lol! Mon nouveau bolide 226810
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Mon nouveau bolide Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Mon nouveau bolide Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:44

on va en faire un autre Mon nouveau bolide 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Contenu sponsorisé





Mon nouveau bolide Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide   Mon nouveau bolide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau bolide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon futur bolide...
» beau petit bolide de Suzuki...
» Mon nouveau véhicule
» Nouveau Touareg
» Le petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: