Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sorties de chiens!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Sorties de chiens!!! Empty
MessageSujet: Sorties de chiens!!!   Sorties de chiens!!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:06

Je ne voudrais pas faire une Michèle Richard de moi, mais l'idée de partir en vacances de longs jours sans les chiens me rend légèrement anxieuse. Cet été, nous allons donc nous contenter de petites escapades, et le plus souvent possible, en leur compagnie.

Connaissez vous des endroits trippants où les chiens sont admis... c'est rendu quasiment aussi rejet qu'un fumeur un chien maintenant. Very Happy

Même au salon canin, t'as pas le droit d'ammener ton chien. Sorties de chiens!!! 140178
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Sorties de chiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties de chiens!!!   Sorties de chiens!!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:07

Euhh quelles genres d'escapades as-tu envi de faire? camping, Motel-Hôtel, visites, plein air ????

La plupart des campings que j'ai fait dans le temps, dans le bas St-Laurent, les chiens étaient admis en laisse.

Pour les Motels-Hôtels..., on a déjà entré Cloé dans une chambre de Motel à Rimouski, sans que personne ne la voit. Finalement, les chiens y étaient admis. J'pense que le best est de téléphoner aux endroits que tu as envi d'aller.

Pour les parcs et autres lieux à visiter, du moins, à Rivière-du-Loup, les endroits sont autorisés avec animaux en laisse et ramasser les p'tits cadeaux.

Les 12 ans qu'on a eu Cloé, nous n'avons jamais eu de problème à l'avoir avec nous. Le best reste le camping et si tu peux avoir une roulotte, c'est encore mieux car si tu veux aller à quelque part où tu ne peux amener les chiens (exemple : aux glissades d'eau).. ils peuvent rester à l'intérieur à l'air climatisé avec leur nourriture et eau sans problème pour quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Sorties de chiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties de chiens!!!   Sorties de chiens!!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:19

Si des fois tu te cherches une belle roulotte :

N'hésites pas à aller chez LeisureDays, à Lévis, qui est à 2 pas de chez vous. C'est notre bon ami, M. G. qui est comptable là et en plus, un très bon vendeur Very Happy

Pour avoir visiter toutes les roulottes et tente-roulottes, à la fin avril, je peux te dire qu'ils ont vraiment de très beaux VR et le service est plus que parfait. J'ai acheté un auvent pour mon slide-out et j'ai même eu droit à la livraison à domicile, Oui oui, chez moi à Rivière-du-Loup !!!! cheers

Quoi demander de mieux Sorties de chiens!!! 964221
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Sorties de chiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties de chiens!!!   Sorties de chiens!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:10

T'es super fine Fleur, mais le camping pis moi, pas trop chums... tongue

Encore pire depuis un certain été 2007 où j'ai passé l'été mouilleux à blasphémer contre les averses systématiques de 11 hrs 45 et 18 hrs dans un casse-croûte de camping. Juste camping, le mot, me donne des frissons... Smile

Divertissement: La Madame me demande sur la piste cyclable à Lévis: Y sont ti malins vos chiens. Ben oui je répond. Ce sont des mangeurs d'enfants crus. Ouahhhh!!!! Encore un frisson. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Sorties de chiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties de chiens!!!   Sorties de chiens!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:29

Mais qu'as-tu en tête comme activité, qu'aimes-tu faire? Là, j'ai la puce à l'oreille pour le vélo. Nous avons la piste du "Petit Témis" je ne sais pas si les chiens peuvent y circuler avec leur maître. Nous avions laissé Cloé dans la roulotte quand nous y étions allés. Nous avions fait à partir de Cabano jusqu'à Notre-Dame-du-Lac. Nous avions rebroussé chemin dû à l'orage qui arrivait, sinon, nous étions partis pour nous rendre à Dégelis et j'ai su hier que c'était le plus beau coin Neutral

Fort probable que tu peux circuler avec le ou les chiens sauf que c'est une méchante ride pour un quadrupède Rolling Eyes

http://www.umce.ca/sarmlt/petit_temis/index.html

Voilà pour mon coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties de chiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Sorties de chiens!!!   Sorties de chiens!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties de chiens!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de mes chiens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: