Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Consommation de véhicules des membres

Aller en bas 
+10
Apex
Sacha
windigo
Fred
Dr Duke
Hyundai_The_One
guygeo
John Wayne
Fleur
sykopat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Consommation de véhicules des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:31

Fred a écrit:
Le service Mazda peut pas être pire que mon "service" chez Volvo de Qwébec... Ça a fini aux menaces et aux cris de part et d'autre la dernière fois.

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ça devait pas être beau à voir au dept de service!!!!! Consommation de véhicules des membres - Page 4 226810
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Consommation de véhicules des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:31

Quand on me pique, je réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Consommation de véhicules des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:51

Pour ma part, j'ai acheté mon Toyota à Maple (Maple Toyota), j'ai ensuite déménager à Markham (Markville Toyota), puis Sherbrooke (Sherbrooke Toyota) et puis Lévis (Toyota Lévis) et dans les quatres cas, j'ai toujours été satisfait du service. Ils ont une très bonne intégration de ta base de donnés d'un concessionnaire à l'autres et ne veulent pas te fourrer car tu n'as pas acheter chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Consommation de véhicules des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:34

Fred a écrit:
Quand on me pique, je réponds.

j'ai vu ça au SIAM... Consommation de véhicules des membres - Page 4 27547 Le monsieur était pas content chez VW lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Consommation de véhicules des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:42

Je suis étonné de la consommation du ZRX !

C'est excellent, mon FZ1 fait 6.4 de moyenne.

Bon j'ai peut-etre le poignet un peu plus souple Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Consommation de véhicules des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:15

Apex a écrit:
Je suis étonné de la consommation du ZRX !

C'est excellent, mon FZ1 fait 6.4 de moyenne.

Bon j'ai peut-etre le poignet un peu plus souple Embarassed

bah a ce que l'on sait a date, le type tourne en rond dans cours de la SAAQ geek Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Consommation de véhicules des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:19

sykopat a écrit:
[mais plutot leur pietre service....

A date, le services des japonnais équivaut pas a l'americain, de mon bord, Nissan me font vomir et Toyota j'ai trouvé le service un peu crosseur...et j'ai pas encore verifié avec Mazda...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Consommation de véhicules des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:35

sykopat a écrit:

J'aurais juste aimé un peu plus de puissance, par contre...

https://www.youtube.com/watch?v=Zuelu1mc47U
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Consommation de véhicules des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:23

Apex a écrit:
Je suis étonné de la consommation du ZRX !

C'est excellent, mon FZ1 fait 6.4 de moyenne.

Bon j'ai peut-etre le poignet un peu plus souple Embarassed

J'pense bien que mon père, qui me l'a fuellé en revenant de T-R, ne m'a pas donné les bonnes données...
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Consommation de véhicules des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:10

Dr Duke a écrit:
sykopat a écrit:

J'aurais juste aimé un peu plus de puissance, par contre...

https://www.youtube.com/watch?v=Zuelu1mc47U

Écoute, si c'était pas de la crainte de ravoir du trouble sur un char neuf, le kit turbo pour la Mazda3 reguliere fit bolt on. Tout comme les elements de suspensions et les intakes/exhaust.

Je vais essayer de rester sage, peut-etre juste un short ram, pis des ptits cossins pour aller se chercher quelques HP par ci par la... Mais de passer d'une speed6 à ça, j'avoue que l'adaptation de puissance va être une épreuve de ma vie... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Consommation de véhicules des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:37

as tu donné une go a ta Speed 6 dernierement? Me semble que ton L/100km a augmenté!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Consommation de véhicules des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:01

Dr Duke a écrit:
as tu donné une go a ta Speed 6 dernierement? Me semble que ton L/100km a augmenté!!!! confused

Non, meme pas, je l'ai juste conduit normalement. J'ai fait 2 pleins à date, et le premier qui me donnait ma moyenne de 12.2 avait beaucoup d'autoroute, je m'etais rendu à 405km, me semble. Le 2e, j'ai pas fullé, mais ca fausse les données, ca me sortait une moyenne de 7.5, ce qui est vraiment impossible... J'ai donc du estimer si j'avais fullé, j'aurais mis combien, et je suis pas mal sur avoir été pile dessus. Ca pourrait peut-etre varier un peu, mais c'est sur que ma moyenne est pas mal plus dans le 13 que dans le 12...

Comme je disais, je ne crois pas que la mienne reflete necessairement toutes les speed6. J'ai aussi consommé tout mon huile en 4000km donc c'est clair qu'elle a des problemes plus serieux.

Depuis le début, je soupconne des freins qui collent, et ca, meme apres maintes visites chez Albi, chez spinelli et une installation dans un garage independant. Si c,est le cas, ca pourrait facilement expliquer la tonne de poussiere de pad sur mes mags, et aussi la consommation dinosauresque.
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Consommation de véhicules des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:15

Ça descends les amis....

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Consommation de véhicules des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:50

bordel y doit avoir erreur, 256 km pour 20 litres cette semaine et sa me donne un 7.6L Shocked juste de l'autoroute...
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Consommation de véhicules des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:03

Dr Duke a écrit:
bordel y doit avoir erreur, 256 km pour 20 litres cette semaine et sa me donne un 7.6L Shocked juste de l'autoroute...
As-tu fais un remplissage partiel? Si oui, vla ta réponse... La fonction partial fuel-up ne calcule pas la moyenne, il ne semble qu'ajouter ton kilométrage et recalcule la moyenne ensuite, ce qui fausse les données.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Consommation de véhicules des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:34

sykopat a écrit:
Dr Duke a écrit:
bordel y doit avoir erreur, 256 km pour 20 litres cette semaine et sa me donne un 7.6L Shocked juste de l'autoroute...
As-tu fais un remplissage partiel? Si oui, vla ta réponse... La fonction partial fuel-up ne calcule pas la moyenne, il ne semble qu'ajouter ton kilométrage et recalcule la moyenne ensuite, ce qui fausse les données.

non j'ai pas cliqué sur cette case scratch et me semble que les chiffres sont bon, j'ai pris la peine d'entrer les chiffres dans mon fifephone pour etre sure...on verra bien lors du prochain plein dans 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Consommation de véhicules des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:26

7.6L/100km, je faisais même pas ça avec la mazda 3 Sport!!! As tu fais une ligne droite de 236km, sans lumières et sans stop a 90km en 6e à 2200 tour?? Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Consommation de véhicules des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:57

Bon c'est réparé drunken mais pour revenir a une 3 GT, je fais un meilleur millage sur la grande route avec ma Speed que ma 3 GT que j'avais...
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Consommation de véhicules des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:29

Dr Duke a écrit:
Bon c'est réparé drunken mais pour revenir a une 3 GT, je fais un meilleur millage sur la grande route avec ma Speed que ma 3 GT que j'avais...

Ouen, c'est logique, dans le fond. Avec ma speed6, j'etais à 2800 tour à 120. Avec la 5, je serai à 3500 tour (!!!!) et avec ma 3, me semble que c'est elevé aussi, au moins 3200 tour.

J'imagine ne pas avoir eu de probleme avec la 6, la consommation autoroute aurait surement été meilleur que ma 3, comme toi. Sti qu'à boit la 3 pour 150hp...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Consommation de véhicules des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:37

It's all about torque...
Revenir en haut Aller en bas
zztop

zztop


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 58
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Consommation de véhicules des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:07

Fleur a écrit:
J'tombe pas nécessairement dans le modèle récent, on a un Honda Civic SI 2004 mais le test a donné 6,5L / 100km. Pour une vitesse moyenne de 115km/h. La voiture a plus de 100 000km. Tu peux demander à Laurent, elle n'est vraiment pas trop de dépense. Consommation de véhicules des membres - Page 4 425905

J'ai eu un 2004 LX, et jamais j'ai obtenue de telles résultats de consommation... au mieux j'ai fait du 7/100 en roulant 100 Kmh avec le 1.7 ... et passé près de me faire assasinner... Mon 2009 fait du 6 litres/100, il est mieux que mon 2007! Mais du 6,5 pour le 2004, désolé, mais j'en doute très fort... Pour le 2009, la transmission automatique à 100 Kmh fait tourner le moteur à exactement 2000 tours/min, la manuelle fait tourner à 2100 tours/min. L'automatique est à 5 rapports...
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Consommation de véhicules des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:29

faut dire que Charles est tout sauf un nerveux au volant... conduite coulée et tout et tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Consommation de véhicules des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:40

Bon ben c'est fait, la Speed est partie!

J'ai bien hate de calculer la consommation de cette petite 5 là! J'en suis bien content jusqu'a date.

Consommation de véhicules des membres - Page 4 Iphone026
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Consommation de véhicules des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:09

cool!

Félicitations, ça doit faire un méchant changement quant à la tenue de route et puissance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Consommation de véhicules des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:31

twincam a écrit:
cool!

Félicitations, ça doit faire un méchant changement quant à la tenue de route et puissance!!!!

effectivement, c'est different, mais c'était impossible d'obtenir la meme puissance, meme tenue de route, tout en ajoutant 2 places supplémentaires et en reduisant la consommation, ceci dit en consommant du régulier. hahahaha ;-)

fallait faire des compromis, et c'est ce que j'ai fais. Je me dit anyways qu'avec des pneus plus larges et une suspension plus stiff, ca devrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation de véhicules des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation de véhicules des membres
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consommation d'une Mini S ou JCW
» Consommation d'essence
» Les véhicules électriques de chez Chrysler
» Les véhicules les plus dangereux...
» Recherche liste de véhicules AWD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: