Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vou ferez-vous vacciner???

Aller en bas 
+9
Mr.G
FrankAWD
Dr Duke
Big Pat
Apex
Fleur
Sacha
Josée la pas fine
guygeo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Vou ferez-vous vacciner??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:10

Sapristie, pauvre Josée Neutral

Prompt rétablissement chère amie!!!!!!!

En passant, mon garçon a eu un accident de travail la semaine dernière au chantier naval Davie et il a dû se rendre en 2 fois à l'hôpital pour son genou qui présentait des signes d'infection suite à la bursite.

Il a passé immédiatement et a été traité rapidement, lui aussi n'avait que des éloges pour le centre hospitalier de Lévis !!!

Il m'a dit que l'hôpital était plein de personnes avec la grippe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Vou ferez-vous vacciner??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:21

Vite vite, ne touchez plus à vos écrans....Vou ferez-vous vacciner??? - Page 2 Herz
Soigne toi bien, une once de cognac avalée avec de l'air Vou ferez-vous vacciner??? - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Vou ferez-vous vacciner??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:30

guygeo a écrit:
Vite vite, ne touchez plus à vos écrans....Vou ferez-vous vacciner??? - Page 2 Herz
Soigne toi bien, une once de cognac avalée avec de l'air Vou ferez-vous vacciner??? - Page 2 Suspect

l'air, il soir à quoi? Vou ferez-vous vacciner??? - Page 2 27547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Vou ferez-vous vacciner??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:09

Merci de vos bons souhats tout le monde. Very Happy


J'ai passé la journée couchée. Je me suis levée à 4 heures, j'ai lavé la literie avec de l'eau de javel et je me lave les mains comme le goubernemaman me l'a montré à la tivi dernièrement. Ma fièvre est stable à 40, mais pour une fois que je gèle pas. Smile

Bref, y'a pire que ça dans la vie. pirat

Méfiez vous si vous avez des points dans le dos sans aucune raison. Christian aussi ça a commencé comme ça: des points dans le dos comme quand on es très très fatigués. Et de violents maux de tête intermittents. Ç a été les premiers symptomes dans notre cas.

Bon, je vais essayer de manger un brin. Bonne soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Vou ferez-vous vacciner??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:22

Nous l'avons aussi eu chez moi, la grippe. Ma copine enceinte de 27 semaines, ma fille de 4 ans, et moi. Aussitot que ma copine l'a eu, elle a commencé à tousser et manquait d'air, donc elle s'est présenté à l'hopital, et il lui ont donné des antiviraux. Ma fille, ca a pris à peine 3-4 jours et tout était partie. Moi j'ai fait de la fievre pendant 5 jours, du 39, maux de tete, fatigue extreme, diarhées, frissons, mal partout, nommez le symptome, je l'ai eu.

Ca fait plus de 2 semaines de cela, ca a pris environ 5 jours avant d'avoir la confirmation que c'était vraiment le A H1N1. C'est pratiquement terminé pour tous. On tousse encore 2-3 fois par jour, mais c'est tout.

Donc en résumé, ca fesse, mais faut pas se faire peur, ça a rendu le monde fou cette grippe là, on m'a retourné chez moi à ma job apres plus de 10 jours APRES le debut de mes symptomes, de peur que je sois encore contagieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vou ferez-vous vacciner??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vou ferez-vous vacciner???   Vou ferez-vous vacciner??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vou ferez-vous vacciner???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les jokes à Hyundai_The_One :)
» Vous vous souvenez de mes quizzz?
» Plus j'vous lis...
» êtes vous...
» Connaissez vous Springfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: