Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des chars neufs dans la famille :-O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Des chars neufs dans la famille :-O Empty
MessageSujet: Des chars neufs dans la famille :-O   Des chars neufs dans la famille :-O Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:45

J'étais dans mon coin de pays en fin de semaine et je suis aller diner chez mes grands parents. Mon oncle as passé par la et c'est venu au sujet que mon grand père ET mon oncle ont tout deux recu leur nouveau véhicule chez le concessionnaire, mais qu'il vont en prendre livraison aujourd'hui (mardi le 22). On est donc aller renifler dans la cours du concessionnaire.
Pas pire pas pire, j'avais pas ma caméra mais je vais revoir le tout à Noel et vous re-poster ca a mon retour avec peut être des impressions de conduite.

Mon grand père s'est ramasser un Ford Taurus Limited AWD. Il est gris très pale. C'est son 6ième de suite (1988, 1992, 1996, 2000, 2005 (Five-Hundred)) et maintenant 2010. Alors pour la variété de marque, on repassera. Par contre, il as immensément plus de gueule que tout les Taurus précédent, surtout son Five Hundred qui m'apparait très fade. Dommage qu'il n'ait pas pris la SHO mais bon, à 82 ans, le sport c'est pas nécessairement son critère numéro 1. Surement que le 3.5 va marcher plus que le 3.0 de sa Five-Hundred.

Mon oncle qui est sur le bord de la retraite se ramasse un F-150 Quad Cab 4X4 avec le 5.4 et la boite longue. Il est gris charcoal. Il remplace sa Mercury Villager 1992 qui avait près de 200 000 km. Elle était encore en excellent état (il prend un soin maladif de ses voitures) mais il veut upgrader sa tente roulotte et le 3.0 litres Nissan de la Villager ne peut pas trainer beaucoup avec ses maigres 150 hp. Avec le 5.4, le ratio de différentiel pour tirer et le towing package, il peut trainer près de 10 000 livres... Peut-être seras-t-il client chez nous l'an prochain ! Twisted Evil . Oui ca va consommer, mais c'est son 3e véhicule. Il as une Accord 4cyl comme commuter car et une Miata édition anniversaire (avec la 6 vitesse manuelle) comme fun car.

Désolé pour tout ce texte sans photos, mais je vais essayer d'en prendre durant le congé de Noel ! study
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Des chars neufs dans la famille :-O Empty
MessageSujet: Re: Des chars neufs dans la famille :-O   Des chars neufs dans la famille :-O Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:04

Dommage que tu n'ais pas aussi des voitures à vendre, t'aurais fait de bonnes affaires avec la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Des chars neufs dans la famille :-O Empty
MessageSujet: Re: Des chars neufs dans la famille :-O   Des chars neufs dans la famille :-O Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:47

Faudrait que je vende du Ford.

Et aussi, ils achètent surtout du local, alors j'aurai pas eu de chance Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Des chars neufs dans la famille :-O Empty
MessageSujet: Re: Des chars neufs dans la famille :-O   Des chars neufs dans la famille :-O Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:59

J'ai été voir la SHO justement lundi, bah...il en avait pas en stock, mais assie dans le model Limited...mettons que c'est pas l'heure de l'acheter, les taux d'interets son haut et il a pas de rabais vue qu'elle vient de sortir, mais dans 2 ans avec un taux a 0% plus 7000$ de rabais, ca risque d'être tentant... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Des chars neufs dans la famille :-O Empty
MessageSujet: Re: Des chars neufs dans la famille :-O   Des chars neufs dans la famille :-O Icon_minitimeDim 27 Déc - 8:52

Dr Duke a écrit:
J'ai été voir la SHO justement lundi, bah...il en avait pas en stock, mais assie dans le model Limited...mettons que c'est pas l'heure de l'acheter, les taux d'interets son haut et il a pas de rabais vue qu'elle vient de sortir, mais dans 2 ans avec un taux a 0% plus 7000$ de rabais, ca risque d'être tentant... What a Face

un retour aux sources Duke!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Des chars neufs dans la famille :-O Empty
MessageSujet: Re: Des chars neufs dans la famille :-O   Des chars neufs dans la famille :-O Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:07

twincam a écrit:
Dr Duke a écrit:
J'ai été voir la SHO justement lundi, bah...il en avait pas en stock, mais assie dans le model Limited...mettons que c'est pas l'heure de l'acheter, les taux d'interets son haut et il a pas de rabais vue qu'elle vient de sortir, mais dans 2 ans avec un taux a 0% plus 7000$ de rabais, ca risque d'être tentant... What a Face

un retour aux sources Duke!!!!

je le sais plus, je capote Des chars neufs dans la famille :-O 114140 je regarde ca comme ca, le jour est peut etre pas si loin que je vais accrocher mon casque de moto...cause de cout trop elevé...fas que....ca va me prendre de quoi a mon gout en ciboire, quelque chose qui doit tirer et avec de l'emplacement...je sais pas, je suis dans un twilight zone Des chars neufs dans la famille :-O 226810
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Des chars neufs dans la famille :-O Empty
MessageSujet: Re: Des chars neufs dans la famille :-O   Des chars neufs dans la famille :-O Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:15

Comme moi!

Après avoir goûté au Turbo de ma Jetta 2003 j'aimerais bien ça avoir un 3e véhicule MANUEL avec du pep à revendre...

1- ma blonde conduit pas manuel
2- je suis pogné encore quelques années avec une van because les 4 "papouts" d'enfants.
3- le budget automobile est limité un moment donné, 2 véhicules c'est assez de $$$ dans le driveway!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Des chars neufs dans la famille :-O Empty
MessageSujet: Re: Des chars neufs dans la famille :-O   Des chars neufs dans la famille :-O Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:35

twincam a écrit:
Comme moi!

Après avoir goûté au Turbo de ma Jetta 2003 j'aimerais bien ça avoir un 3e véhicule MANUEL avec du pep à revendre...

1- ma blonde conduit pas manuel
2- je suis pogné encore quelques années avec une van because les 4 "papouts" d'enfants.
3- le budget automobile est limité un moment donné, 2 véhicules c'est assez de $$$ dans le driveway!!!!

1: ça s'apprend! Des chars neufs dans la famille :-O 27547
2: la van pour ta blonde...
3: comme ta blonde a une van, va te chercher je sais pas moi, une wrx par exemple Des chars neufs dans la famille :-O 27547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Des chars neufs dans la famille :-O Empty
MessageSujet: Re: Des chars neufs dans la famille :-O   Des chars neufs dans la famille :-O Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:15

De très mauvaises excuses Claude, comme Wayne te dit, laisse la Caravan a ta femme et gâte toi!!!! Achete toi une Saab, y parait qu'il a de bon deal ces temps si...
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Des chars neufs dans la famille :-O Empty
MessageSujet: Re: Des chars neufs dans la famille :-O   Des chars neufs dans la famille :-O Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:03

John Wayne a écrit:


1: ça s'apprend! Des chars neufs dans la famille :-O 27547 plein de monde ont essayé de lui montrer sans succès et 2 clutch kapout plus tard
2: la van pour ta blonde... elle aime pas conduire une van, je dirais même qu'elle aime pas conduire du tout mais elle st obligée
3: comme ta blonde a une van, va te chercher je sais pas moi, une wrx par exemple Des chars neufs dans la famille :-O 27547 ..moi je dis pas non.....
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Des chars neufs dans la famille :-O Empty
MessageSujet: Re: Des chars neufs dans la famille :-O   Des chars neufs dans la famille :-O Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:06

pfff.... Des chars neufs dans la famille :-O 27547

je sens de la mauvaise volonté Des chars neufs dans la famille :-O 27547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Des chars neufs dans la famille :-O Empty
MessageSujet: Re: Des chars neufs dans la famille :-O   Des chars neufs dans la famille :-O Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:07

John Wayne a écrit:
pfff.... Des chars neufs dans la famille :-O 27547

je sens de la mauvaise volonté Des chars neufs dans la famille :-O 27547

bof, je me dis qu'un jour ça va être mon tour geek
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Des chars neufs dans la famille :-O Empty
MessageSujet: Re: Des chars neufs dans la famille :-O   Des chars neufs dans la famille :-O Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:53

twincam a écrit:
John Wayne a écrit:
pfff.... Des chars neufs dans la famille :-O 27547

je sens de la mauvaise volonté Des chars neufs dans la famille :-O 27547

bof, je me dis qu'un jour ça va être mon tour geek

t'as pensé vendre tes kids sur Ebay?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Des chars neufs dans la famille :-O Empty
MessageSujet: Re: Des chars neufs dans la famille :-O   Des chars neufs dans la famille :-O Icon_minitimeMer 30 Déc - 7:30

John Wayne a écrit:
twincam a écrit:
John Wayne a écrit:
pfff.... Des chars neufs dans la famille :-O 27547

je sens de la mauvaise volonté Des chars neufs dans la famille :-O 27547

bof, je me dis qu'un jour ça va être mon tour geek

t'as pensé vendre tes kids sur Ebay?

Surprenant Laurent que t'ai pas aussi ajouté :

Avec en option, "chaussés de bottes faites de pneus recyclés"

Non, moi, j'te comprends twincam, quand on a des enfants (ce qu'eux n'ont pas) on a des priorités qui font qu'on passe en dernier et ta blonde est chanceuse, comme moi, car tu penses pas juste à toi Exclamation Ici aussi, Charles pense pas juste à se faire plaisir mais faut dire que c'est moins compliqué, je conduis manuel et on a les mêmes goûts pour les voitures et on a eu juste 2 enfants.

On a quand même acheté le Bronco et par la suite le Blazer pour embarquer les enfants, le chien, le stock quand on partait en vacances ou qu'on partait No where pour le fun avec le lunch et traîner la grosse tente-roulotte et les roulottes qui ont suivies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chars neufs dans la famille :-O Empty
MessageSujet: Re: Des chars neufs dans la famille :-O   Des chars neufs dans la famille :-O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chars neufs dans la famille :-O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 10 chars de fifes!!!!
» 50 chars les plus laids des 50 dernieres années
» Pas juste les chars qui sont plus cher
» la Californie veut banir les chars noirs
» Fiat pourrait se faire faire des chars en Amérique du Nord..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: