Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent

Aller en bas 
+4
guygeo
Fleur
twincam
sykopat
8 participants
AuteurMessage
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent Empty
MessageSujet: Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent   Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:15

Apres un temps des fetes disons plutot rock & roll (epilepsie de ma fille, pare-brise de ma 5 scrap car vandalisé, mon chat de 10 ans tres malade, ma soeur hospitalisée, etc.), je voulais donc vous démontrer que je ne viens pas ici seulement pour chialer et faire part de mes mauvaises nouvelles, mais aussi vous faire des bonnes.

Je vous présente donc ma premiere bonne nouvelle de l'année 2010, née hier à 9hPM. Elle se prénomme Florence et completera donc notre petite famille de 4. Tout le monde est en santé, quoi que fatigués, mais on s'en sort. ;-)

PS: Je sais bien qu'à cet age, on ne peut pas dire qu'ils sont mignons, mais c'est simplement pour vous montrer sa "bet" ;-)

Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent Iphone11
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent Empty
MessageSujet: Re: Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent   Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:02

eh câline, FÉLICITATIONS à la maman et à toi également.

Eh que c'est tout petit un bébé naissant!!! Moi ça fait des lunes, ma plus jeune a 11 ans....cé pu un bébé mais une pré pré pré ado...ouhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent Empty
MessageSujet: Re: Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent   Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:04

Félicitations à ta femme et toi !!!!!!!!!!!!!!!

Wow une autre petite fille ! comment a été l'accouchement? c'est l'fun, la photo a été vraiment prise tout de suite à sa venue, elle a encore les petits doigts bleutés Wink

Toute fraîche arrivée, elle est belle déjà Very Happy

Je lui souhaite une bonne santé et qu'elle fasse votre bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent Empty
MessageSujet: Re: Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent   Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:19

Merci à vous deux. :-)

Ca a super bien été, on s'est présenté à l'hopital vers 18h, ils l'ont fait marcher une heure de temp avec des contractions moyenne, et vers 19h30, les démarches commencaient. 1h et demi plus tard, elle était sortie. Ca a été douloureux car elle a déchirée un peu malgré le petit poid du bébé (6,2lbs), mais appart de ça elle a fait ça comme une championne. Ca fait 2 bébés qu'elle a, et 2 fois en plus ou moins 1h de travail intensif.

Fleur, sur la photo, la petite doit avoir environ 5min, donc effectivement, c'est tres frais comme image. ;-)

Demain, les deux seront de retour à la maison, donc la vraie job commence! Peut pas croire que je me soit rembarqué la-dedans! hahahaha

Je vous montrerai d'autres photos bientot, d'ici la, voici ma plus vieille (4ans) qui tient sa nouvelle soeur toute neuve:

Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent 19235_279884211054_629771054_4928177_5938681_n

Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent 19235_279884206054_629771054_4928176_5285308_n
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent Empty
MessageSujet: Re: Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent   Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:41

Citron, c'est vrai qu'elle accouche rapidement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elles sont mignonnes tes 2 filles Very Happy

C'est vite aussi le retour à la maison. C'est sûr que de rester à l'hôpital plus longtemps n'a rien de motivant non plus et il faut bien reprendre la routine. J'espère que ta femme va prendre du temps pour elle et laisser aller les petites choses qui peuvent attendre :-)

Alors, bon retour à la maison et prenez des photos à chaque jour, ça change tellement vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent Empty
MessageSujet: Re: Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent   Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:45

Cool! Bravo aux parents!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent Empty
MessageSujet: Re: Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent   Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:16

Félicitations pour cette merveilleuse petite famille!
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent Empty
MessageSujet: Re: Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent   Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:23

Merci à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent Empty
MessageSujet: Re: Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent   Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:33

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent Empty
MessageSujet: Re: Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent   Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:04

Hey, félicitations à toute la petite famille !

Côté émotions, tu ne t'ennuies pas ces temps-ci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent Empty
MessageSujet: Re: Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent   Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:39

Félicitations!

Très mignon la photo des deux soeurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent Empty
MessageSujet: Re: Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent   Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:21

Maudit que ça passe vite. J'peux pas croire que le p'tit Pat a deux flos. What a Face

Belle p'tite famille. Tu peux être fier de ça mon jeune. Cool
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent Empty
MessageSujet: Re: Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent   Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:45

Josée la pas fine a écrit:
Maudit que ça passe vite. J'peux pas croire que le p'tit Pat a deux flos. What a Face

Moi non plus!!! Hahahaha. Dire que j'avais dit il y a quelques années (une dizaine) que j'étais pour virer gai avant d'avoir des enfants! Quel signe de maturité! Mouahahah Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent Empty
MessageSujet: Re: Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent   Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il m'en sort des bonnes des fois
» Je sais pas si les indiens feront de bonnes voitures un jour
» Des nouvelles de moi...
» Des nouvelles de mes chiens!!!
» Nouvelles à vous projecter à terre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: