Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des nouvelles de moi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guité

Guité


Messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 44
Localisation : Dans les chemins de terres!!

Des nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de moi...   Des nouvelles de moi... Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:04

Bon ca fesait encore un ti bout que je n'étais pas venu sur le forum... J'ai eu passablement de changement dans ma vie... Pour commencer, je suis redevenue célibataire... Décision commune si ont peut dire... Mel garde la maison, moi, retour au domicile familiale... Mettons ca change un beat de vie pas mal... Je sais pas trop ce que je vais faire... Je reste tu en gaspésie ou bien je part pour un autre lieu... Rimouski m'intéresse, mon frère y vit avec sa tite poupoune, et j'ai beaucoup d'amis là... J'ai vécu plus de 14ans là avant de revenir en Gaspésie... Sinon, Québec ou Montréal mais mon anglais va peut-être faire obstacle... Je bougerai probablement pas d'ici avant un an encore et aussi de voir si j'ai une blonde dans la prochaine année... savoir où elle reste et où elle veut resté... Si c'est une autre Gaspésienne, je vais peut-être resté ici...

Puis la semaine dernière mon auto à lâcher... Une badluck... Le short block à changé... L'auto a dû déjà manqué d'huile et il a décider de me chier dans les mains! Laughing Je devrais aller le chercher vendredi... J'ai hâte! 4000$ de moins dans mes poches mais avoir été plus wise, et surtout débrouillard, je l'aurai fait monter à montréal ou ca m'aurait probablement couter la moitié du prix... Mais j'avais besoin de véhicule vite, vite et j'ai pris ma décision vite vite... Alors j'assume... Je me promène donc en rutillante Legacy familiale 95... Les seuls avantages que ca a c'est que ca consomme pas mal moins que le WRX et c'est comme un pick up pas de boite mais ca m'intéresse toujours pas comme voiture! Laughing

A part de ca je tombe en vacances jeudi ou vendredi pour deux semaines... Ca va faire du bien! Je devrais passer une semaine à Rimouski d'ailleur... J'ai pu d'ordi, alors si quelqu'un a un portable a vendre pas cher pas cher pour aller sur le net simplement, faites moi signe! Rolling Eyes

C'est pas mal ca... J'espère que l'année 2008 me réservera plein de belle surprises, de joie, d'amour pis toute! Laughing J'ai déjà mon lot de voyage de prévu... Montréal peut-être le 18 janvier, Québec pour le Super bowl le 2-3 février avec une sortie au village des sport, ou ben Maniwaki la fin de semaine suivante, le 1er mars pour voir le Canadien, plus mes excursion imprévu a Riki une ou deux fois par mois... Alors, je devrais m'occuppé quand même pas mal!

Je vous souhaites un joyeux Noël à tous et aussi une bonne année 2008!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Des nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi...   Des nouvelles de moi... Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:47

Passe des belles fêtes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Des nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi...   Des nouvelles de moi... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:08

Joyeuses fetes et bonne chance dans ta chasse au blondes.

Moi j'chasse plus , je me suis rendu compte que j'étais sérieusement pas fait pour la vie de couple.

Et je ne dis pas ca pour me faire plaindre , je me suis rendu compte au bout de 37 ans que j'suis vraiment mieux seul.

M'entends salement bien avec moi-meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Des nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi...   Des nouvelles de moi... Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:54

C'est drôle, j'sais pas pourquoi, j'ai eu une pensé pour toi, la semaine dernière..!!! J'me demandais pourquoi tu ne donnais plus de nouvelles !! scratch

Hum, c'est un peu plate surtout avec tout ce que tu avais d'entrepris avec la maison et tout...

Au pire.. si ça te tente.. viens donner ton nom chez Goscobec à Rivière-du-Loup Wink

Passe de belles fêtes toi aussi et Bonne Année 2008 rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Guité

Guité


Messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 44
Localisation : Dans les chemins de terres!!

Des nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi...   Des nouvelles de moi... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:23

merci pour les bons mots! Smile

Ouais Apex je comprend ce que tu veux dire mais j'ai au cours des 14 derniers années de ma vie, j'ai eu deux blondes... Une pendant 5 ans et demi et Mélanie pendant 7 ans et demie... Alors j'ai l'impression que ca fait longtemps j'ai pas été célibataire... Je ne cherche pas pour l'instant... Les opportunités viendrons bien d'elle même... Rolling Eyes

Pour la maison j'avoue que c'est plate un peu. J'ai mit beaucoup de temps et d'effort là dedans mais je vois ca comme une étape de plus dans ma vie... En plus, comme technicien en Architecture, ben ca fait une expérience de plus. Au moins j'aurais pas à finir le sous-sol! Laughing

Fleur bonne idée d'aller chez Goscobec mais malheureusement, avec la job que je fait ici, je penserais pas pouvoir avoir quelques chose d'ausssi bien avec eux... Je ferais probablement que du desssin... Ici je touche à tout... En fait, je suis responsable technique ici au lieu de simplement technicien! Laughing Mais l'idée n'est pas écarté encore! Je vais me donner du temps avant tout!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de moi... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi...   Des nouvelles de moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles habitudes pour l'avenir
» Nouvelles à vous projecter à terre...
» Des nouvelles de mes chiens!!!
» Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent
» Nouvelles photos : Dodge Caliber SRT-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: