Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3 premieres LFA arrivent aux USA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

3 premieres LFA arrivent aux USA Empty
MessageSujet: 3 premieres LFA arrivent aux USA   3 premieres LFA arrivent aux USA Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:42

3 premieres LFA arrivent aux USA IMG_1663.sized

http://kaizenfactor.wordpress.com/2011/01/19/exclusive-the-first-three-production-lfas-arrive-in-the-usa-part-1/

Citation :
Because the LFA is a special car, it requires special delivery. Instead of loading this special Lexus on a regular vehicle ship, all LFAs bound for the USA will arrive in its own shipping container. Once the container arrives at the port and goes through U.S. Customs, Lexus delivers the container to their special facility for the LFA to be de-vanned (unboxed). Once at their facility, special trained technicians will pull the the LFA out of the container. The LFA is transported on a specially-built pallet inside the container. Once the container is backed into the dock, the car is pulled out. This is how they do it:

The technicians unbolt the pallet from the container floor and remove the wooden chocks that secure it.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

3 premieres LFA arrivent aux USA Empty
MessageSujet: Re: 3 premieres LFA arrivent aux USA   3 premieres LFA arrivent aux USA Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:45

Bave bave bave.... 3 premieres LFA arrivent aux USA 493562

j'veux même pas savoir le prix pffffffffffffffff Evil or Very Mad

Les connaisseurs vont dire que je suis dans le champ... mais vite vite vite, elle est beaucoup plus stylisée, le devant plus long, le derrière plus carré... mais néanmoins, elle a un petit qq chose qui me rappelle la nouvelle Cadillac 2011 coupé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

3 premieres LFA arrivent aux USA Empty
MessageSujet: Re: 3 premieres LFA arrivent aux USA   3 premieres LFA arrivent aux USA Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:23

le processus de livraison, l'ora alenteur de la rareté me fait plus bander que le char lui meme 3 premieres LFA arrivent aux USA 571559
Revenir en haut Aller en bas
François D.

François D.


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Ville de Québec

3 premieres LFA arrivent aux USA Empty
MessageSujet: Re: 3 premieres LFA arrivent aux USA   3 premieres LFA arrivent aux USA Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:01

Je ne savais pas qu'elle était déjà en production ... je croyais que ce n'était qu'un prototype ... eh bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/fdionne
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

3 premieres LFA arrivent aux USA Empty
MessageSujet: Re: 3 premieres LFA arrivent aux USA   3 premieres LFA arrivent aux USA Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:39

Problèmes de freins avec cette exo là Smile (lire ironie ici...)

Belle caisse en tk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

3 premieres LFA arrivent aux USA Empty
MessageSujet: Re: 3 premieres LFA arrivent aux USA   3 premieres LFA arrivent aux USA Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:51

Rendu là, ils auraient pu faire comme Lamborghini - shipper par avion.

J'ai déjà vu une Gallardo à l'aéroport Pearson, toute enveloppée de plastique blanc, tirée à la file derrière 5-6 conteneurs réguliers tirés eux-même pas un tracteur de l'aéroport... Ça faisait bizarre en titi!!

Et comme j'ai un téléphonausaure, j'ai pas pu prendre de photos... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 premieres LFA arrivent aux USA Empty
MessageSujet: Re: 3 premieres LFA arrivent aux USA   3 premieres LFA arrivent aux USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 premieres LFA arrivent aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les algues vertes arrivent à la rescousse
» Premières images, Pontiac Vibe 2009
» Vos "premières de classe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: