Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le règne de la Volvo...

Aller en bas 
+2
John Wayne
Fred
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Le règne de la Volvo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de la Volvo...   Le règne de la Volvo... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:02

Fred a écrit:
Les vitres sont déjà teintées. ;-P


Remet une photo avec les vitres teintées ... Car sur les photos que tu as mis, on voit l'interieur du char ... Donc pas assez teintées...
Revenir en haut Aller en bas
François D.

François D.


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Ville de Québec

Le règne de la Volvo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de la Volvo...   Le règne de la Volvo... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:00

Fred a écrit:
..., celui de derrière je me questionne...
Enlèves-moi ça au plus vite !

Moi, ils n'en ont même pas mis, je les avais bien avertie que je n'en voulais pas et pas de contour de licence non plus, avec le nom du concessionnaire dessus. J'ai même débadgé les côtés (xDrive 28i) et je penses même enlever le "X3" en arrière, je verrais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/fdionne
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Le règne de la Volvo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de la Volvo...   Le règne de la Volvo... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:44

François D. a écrit:
Fred a écrit:
..., celui de derrière je me questionne...
Enlèves-moi ça au plus vite !


exact , a moin qu'il te donne le char, la je dis pas, sinon arrache ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

Le règne de la Volvo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de la Volvo...   Le règne de la Volvo... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:22

C'est quoi la meilleurs technique pour enlever les beaux petits collant du concessionnaire? Celui sur mon jeep avec les bouts du logo Chrysler qui frisent.. commence vraiment à me tomber sur les nerfs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Le règne de la Volvo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de la Volvo...   Le règne de la Volvo... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:36

sèche-cheveux pis de la patience un peu!

sur les vitres, une bonne lame de rasoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Le règne de la Volvo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de la Volvo...   Le règne de la Volvo... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:59

Ces collants là, juste avec l'ongle c'est bien en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Le règne de la Volvo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de la Volvo...   Le règne de la Volvo... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:05

1ers constats sur la Optima:
Si jamais un jour je m'étais dit que je me ferais faire tout plein de "thumbs up" en achetant une Kia, je ne l'aurais jamais cru. Cette voiture fait tourner les têtes, et attire les compliments comme pas une. Kia a joué un grand coup en allant chercher Peter Schreyer et elle a frappé dans le mille.
Tenue de route guimauve, déconnectée, mais bien suspendue. Beaucoup de bruits de roulement. Sûrement un peu la faute des pneus NEXEN d'origine. Les sièges sont confortables; pas ceux de la Volvo, mais pas si pire que ça. Le temps nous dira leur longévité et l'affaissement des coussins.
Le moteur grogne comme un Coréen. Ça sonne un peu Accent, en plus grave. Décevant, mais je m'y attendais un peu. 274 hp? Ils sont bien cachés, j'en donnerais 200 pas ben ben plus. Peut-être suis-je rendu trop pépère? La consommation est correcte, mais je ne suis pas rodé (même pas 2000 km dessus), et ça tourne autour du 9 l/100 km combiné ville/route. Sur autoroute, ça baisse autour de 6,9.
Finition : matériaux semblent de qualité. look intérieur = A+++, j'adore. Écran avec GPS relativement facile à apprivoiser. Problème de GPS, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règne de la Volvo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règne de la Volvo...   Le règne de la Volvo... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règne de la Volvo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Volvo C30-R
» Saab ou Volvo?
» Volvo vs. Audi
» Volvo XC60
» Volvo risque de devenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: