Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La nouvelle Siber, by GAZ

Aller en bas 
+3
twincam
Mr.G
Fred
7 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

La nouvelle Siber, by GAZ Empty
MessageSujet: La nouvelle Siber, by GAZ   La nouvelle Siber, by GAZ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:24

GAZ unveils the Siber sedan, son of Sebring

Posted Aug 30th 2007 1:33PM by Frank Filipponio


Well, it looks like somebody is going to be buying the Chrysler Sebring. We just got a tip that GAZ has bought the rights to build a modified version of the last-gen car for sale in Europe. Along with manufacturing help from Magna Steyr and design and engineering work by UltraMotive, the new GAZ Siber will be a new-old Sebring for Siberia with a revised look and an upgraded suspension to better handle harsh winters. Additional info from our tipster tells us that the license and tooling for these cars were sold in April 2006 to Russian billionaire Oleg Deripaska for about $151 million (€ 124 million). He's the same guy who owns the GAZ company in Nizhny Novgorod, which builds the Volga automobile among other things. There's a translated press release after the jump and here's a link to the original Russian info for those who prefer it. Live shots in the gallery came from Auto.lenta.ru.

Thanks for the tip, Tverez!

[Source: http://www.gazgroup.ru/news/news/?id=1326]


La nouvelle Siber, by GAZ Gazsiber---8
La nouvelle Siber, by GAZ Gazsiber---7
La nouvelle Siber, by GAZ Gazsiber---3
La nouvelle Siber, by GAZ Gazsiber---4
La nouvelle Siber, by GAZ Gazsiber---5
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

La nouvelle Siber, by GAZ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Siber, by GAZ   La nouvelle Siber, by GAZ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:28

Je serai curieux de voir si l'intérieur se ressemble autant?

Et de prendre une voiture d'un design de 10 ans avec une réputation de fiabilité moyenne (moteur, transmission), est-ce que la version russe sera plus fiable, pareille ou moindre ?

Moi c'est la Golf City d'Afrique du Sud qui m'impressionne ! (c'est une Golf II) affraid
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

La nouvelle Siber, by GAZ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Siber, by GAZ   La nouvelle Siber, by GAZ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:36

Ah les vertues du recyclage!
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

La nouvelle Siber, by GAZ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Siber, by GAZ   La nouvelle Siber, by GAZ Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:14

J'ai lu dans le journal aujourd'hui qu'un sovietique avait volé un pont.
http://fr.news.yahoo.com/afp/20070831/tod-russie-criminalite-insolite-7f81b96_1.html

Ils peuvent bien voler une vieille Chrysler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

La nouvelle Siber, by GAZ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Siber, by GAZ   La nouvelle Siber, by GAZ Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:18

Mr.G a écrit:
Je serai curieux de voir si l'intérieur se ressemble autant?

Et de prendre une voiture d'un design de 10 ans avec une réputation de fiabilité moyenne (moteur, transmission), est-ce que la version russe sera plus fiable, pareille ou moindre ?

Moi c'est la Golf City d'Afrique du Sud qui m'impressionne ! (c'est une Golf II) affraid

La City Sud-Africaine, c'est une Golf Mk1 (Rabbit, par ici). Tout les amateurs de old school salivent à la pensée de mettre la main sur une caisse 100% neuve! Mais l'Afrique du Sud, ce n'est pas la porte à côté, donc transport... Sad

Et je viens de retourner voir www.vw.co.za, et ils offrent maintenant la City 1.8i, avec un 1.8 (quoi d'autre? Razz ) avec 90hp - autrement dit, la même chose que la Mythique GTI 1983-1984... Wow! J'aimerais bien mettre la patte sur une - j'en ai jamais conduit une stock en bon état!

Pour ce qui est de la GAZ, vous connaissez mon "amour" pour les Dodge... Je trouve que Dodge comme concurrent direct de Lada, c'est logique! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

La nouvelle Siber, by GAZ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Siber, by GAZ   La nouvelle Siber, by GAZ Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:17

c'est une Mk1, avec l'intérieur d'une Polo plus récente je crois! Very Happy

Mais en effet, pour y être allé, y'en a à la tonne là bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

La nouvelle Siber, by GAZ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Siber, by GAZ   La nouvelle Siber, by GAZ Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:16

Je ne sais pas si elle serait plus fiable, mais je dirais qu'en Russie, ce n'est pas un problème, aucune de leur voiture n'est fiable et ils sont habitués à se dépanner tout seul.... Héhéhé.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Siber, by GAZ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Siber, by GAZ   La nouvelle Siber, by GAZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Siber, by GAZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Saab 9-5
» ma nouvelle rig
» Ma nouvelle CSX '08
» Nouvelle Mazda 6
» Nouvelle Lexus IS-F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: