Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peut-être la future Honda Fit

Aller en bas 
+7
Fleur
Hyundai_The_One
Big Pat
Fred
Raton Laveur
Apex
v@nquish
11 participants
AuteurMessage
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Peut-être la future Honda Fit Empty
MessageSujet: Peut-être la future Honda Fit   Peut-être la future Honda Fit Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:04

Lignes plus anguleuses, j'aime bien ! C'est la version japonaise, qui sera dévoilée le 26 octobre.

Peut-être la future Honda Fit Am0710064
Peut-être la future Honda Fit Am0710091
Peut-être la future Honda Fit Am0710097

Plus de détails ici :
http://www.autoblog.com/2007/10/18/2008-honda-fit-bows-in-japan/
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Peut-être la future Honda Fit Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la future Honda Fit   Peut-être la future Honda Fit Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:05

Désolé pour la taille, je ne sais pas comment réduire leur format !
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Peut-être la future Honda Fit Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la future Honda Fit   Peut-être la future Honda Fit Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:13

C'est bien , pas facile de dessiner une petite auto.

La Jazz , euh scuzez, Fit Wink , va probablement continuer sur sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Peut-être la future Honda Fit Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la future Honda Fit   Peut-être la future Honda Fit Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:40

Je l'espère. En plus, c'est une maudite bonne chose qu'elle soit lancée au Japon quelques années avant d'arriver ici. C'est un gros plus pour sa fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Peut-être la future Honda Fit Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la future Honda Fit   Peut-être la future Honda Fit Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:16

Remarque que coté fiabilité, à part SMartels qui nous a conté des histoires d'horreur, il n'y a pas grand chose à redouter du coté Honda...
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Peut-être la future Honda Fit Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la future Honda Fit   Peut-être la future Honda Fit Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:54

C'est sur que c'est loin d'être les pires, mais ça leur donne une chance de paraitre encore mieux à leurs débuts.

Juste voir la Fit actuelle, elle est sorti depuis seulement 2 ans ici mais est présente depuis 2002 au Japon. Et je n'ai jamais rien, mais rien entendu à propos de quelques problèmes que ce soit. Sa fiabilité semble impeccable, à comparé à la nouvelle Civic qui souffre de quelques petits bobos de jeunesse, comme des problèmes de suspension et de rouille dans les portières.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Peut-être la future Honda Fit Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la future Honda Fit   Peut-être la future Honda Fit Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:08

Juste la couleur, ça me faisait penser à l'Aspire...
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Peut-être la future Honda Fit Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la future Honda Fit   Peut-être la future Honda Fit Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:04

Est-ce quelqu'un en voit des Fit sur la route? Me semble qu'il y en a pas pantoute...

Peut-être sont-elles trop anonymes?
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Peut-être la future Honda Fit Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la future Honda Fit   Peut-être la future Honda Fit Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:29

Zero, NADA aucune et pour en avoir fait l'essaie pas pour moi non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Peut-être la future Honda Fit Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la future Honda Fit   Peut-être la future Honda Fit Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:34

Ici, quelques'unes mais c'est pas la grosse mode non plus silent
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Peut-être la future Honda Fit Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la future Honda Fit   Peut-être la future Honda Fit Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:35

Par chez nous, il y en a plein et avoir à acheter une voiture neuve demain, ce serait elle que je choisirais. Pas très grande, économe, très pratique et très fiable !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Peut-être la future Honda Fit Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la future Honda Fit   Peut-être la future Honda Fit Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:39

v@nquish a écrit:
Par chez nous, il y en a plein et avoir à acheter une voiture neuve demain, ce serait elle que je choisirais. Pas très grande, économe, très pratique et très fiable !

Elle n'est juste pas assez grande pour nos besoins en ce qui nous concerne !!
Revenir en haut Aller en bas
wowlesmoteurs

wowlesmoteurs


Messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Quebec

Peut-être la future Honda Fit Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la future Honda Fit   Peut-être la future Honda Fit Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:09

Big Pat a écrit:
Est-ce quelqu'un en voit des Fit sur la route? Me semble qu'il y en a pas pantoute...

Peut-être sont-elles trop anonymes?

j'en vois plusieurs.
la Fit est pas si mal, juste qui faut aimer le feeling Honda et accepté de payé plus cher que la concurence. aux prix que ca se vent, ben mieux avec une compact.
Revenir en haut Aller en bas
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

Peut-être la future Honda Fit Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la future Honda Fit   Peut-être la future Honda Fit Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:25

Même si elle est plus cher que la concurrence... Il y a quand même une grosse différence. J'ai une amie qui a eu le chance de scraper son AVEO! Depuis ce temps là elle est rendu avec une Fit. Disons qu'il n'y a pas vraiment de comparaison à faire! Et après avoir essayé une Yaris... j'aimerais pas mal mieux la Fit!

Même que je tape sur les nerfs à ma blonde.. parce que je préfère la Fit à sa Civic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
Flaguette




Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans le moment? Euh... DdO!

Peut-être la future Honda Fit Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la future Honda Fit   Peut-être la future Honda Fit Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:30

Dans le prix d'une voiture, il faut également compter sa dépréciation et sa valeur de revente.

Les Honda, plus chères à l'achat que d'autres marques, se déprécient également moins. Facteur dont il faut tenir compte lors de la revente... ou de pépins imprévus.

Je la considérerais certainement comme seconde voiture au ménage. Mais comme on fait du camping en tente assez souvent, décidément, ça ne fitte pas dans notre pattern! On a donc besoin d'une voiture un peu plus spacieuse qui peut nous servir à toutes les sauces!
Revenir en haut Aller en bas
wowlesmoteurs

wowlesmoteurs


Messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Quebec

Peut-être la future Honda Fit Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la future Honda Fit   Peut-être la future Honda Fit Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:30

FrankAWD a écrit:
Même si elle est plus cher que la concurrence... Il y a quand même une grosse différence. J'ai une amie qui a eu le chance de scraper son AVEO! Depuis ce temps là elle est rendu avec une Fit. Disons qu'il n'y a pas vraiment de comparaison à faire! Et après avoir essayé une Yaris... j'aimerais pas mal mieux la Fit!

Même que je tape sur les nerfs à ma blonde.. parce que je préfère la Fit à sa Civic! Wink


tu la compare pas au meilleure de la concurence. vas essayé une Versa ou une Golf city, et ont s'en reparleras.

ta blonde a surement pas une civic 2006 et plus Wink

j'essaie pas de dire que la Fit c'est de la bouse de vache. ca reste une bonne petite voiture, a la conduite assez funny et l'espace cargo tres tres corect. mais une Fit sport manuelle, se vend plus de 20,000$ avant taxe Shocked , et ta meme pas de barrure de porte a distance a ce prix Mad


j'en reviens toujours pas que t'a comparé la Fit a une Avéo affraid l'Avéo, le pire produit automobile vendu en Amérique du Nord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Peut-être la future Honda Fit Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la future Honda Fit   Peut-être la future Honda Fit Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:49

Non c'est la Wave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Peut-être la future Honda Fit Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la future Honda Fit   Peut-être la future Honda Fit Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:51

Euhh, Wave/Aveo le pire produit automobile sur le marché nord-américain ?

Tu pousses pas juste à moitié. Je ne connais pas trop son profil et sa cote de fiabilité, mais j'ai pas entendu d'histoires d'horreurs pires que chez d'autres constructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Peut-être la future Honda Fit Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la future Honda Fit   Peut-être la future Honda Fit Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:41

smartel a écrit:
Euhh, Wave/Aveo le pire produit automobile sur le marché nord-américain ?

Tu pousses pas juste à moitié. Je ne connais pas trop son profil et sa cote de fiabilité, mais j'ai pas entendu d'histoires d'horreurs pires que chez d'autres constructeurs.

Me semble que les essais collisions (j'espère ne pas me tromper) ont donné POURRI à l'Aveo...
Revenir en haut Aller en bas
wowlesmoteurs

wowlesmoteurs


Messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Quebec

Peut-être la future Honda Fit Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la future Honda Fit   Peut-être la future Honda Fit Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:47

smartel a écrit:
Euhh, Wave/Aveo le pire produit automobile sur le marché nord-américain ?

Tu pousses pas juste à moitié. Je ne connais pas trop son profil et sa cote de fiabilité, mais j'ai pas entendu d'histoires d'horreurs pires que chez d'autres constructeurs.


parceque tu suis pas vraiment le monde automobile pour dire ca Wink .
des histoire d'horeure a propos de la Wave/Avéo, j'en ais vu plusieurs.
meme que un gars sur un autre forum a réussie a forcé GM a reprendre son Avéo parceque trop de trouble avec que le dealer ne réussisais pas a réglé.
la Wave/Avéo a tellement de point négatif, que ca serais trop long a écrire "j'ai pas la patience surtout" ici.

trouve moi un produit pire que l'Avéo, comme ca je pourais peut etre changer d'avis Laughing

tien, quelque liens pour prouvé que je suis loin d'etre le seul a avoir cette opinion sur la Wave/Avéo/swift+.
http://www.ledevoir.com/2005/10/11/92323.html?313
http://forums.tqs.ca/lofiversion/index.php/t323.html
http://forum.autonet.ca/Messages/gen/5385.html
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Peut-être la future Honda Fit Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la future Honda Fit   Peut-être la future Honda Fit Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:37

T'as bien raison, le monde automobile, j'y connais pas grand chose. À preuve, je suis un fan de VW .

Ok, un article du Devoir du 11 octobre 2005. Ça fait plus de 2 ans, on n'a pas + récent SVP ?

Je dis pas que la Wave est la voiture #1 sur le marché, elle a assurément des problèmes à ce que l'on entend, mais des citrons, on en a vu ailleurs, et du bla bla de forum, j'y donne l'importance que ça mérite, soit j'en prend un peu et j'en laisse beaucoup.

Par exemple, voici un extrait de ce qu'on peut lire sur Edmunds au sujet de la Aveo:

Citation :
Obviously, fuel economy is of prime concern for buyers in this segment. The 2008 Chevrolet Aveo sips fuel at a sufficiently frugal rate, but not quite at the level of the Honda Fit or Toyota Yaris. These models also sport more refined, lively engines. Because of that, and in matters of price, the Aveo is more comparable with the Kia Rio and Hyundai Accent. Needless to say, customers interested in this class have a lot of research and test-drives to do to find the subcompact that best meets their needs. But unlike Chevy's past subcompacts, the 2008 Aveo is a vehicle worthy of consideration rather than jokes.

Par contre, bien d'autres sites ne lui trouvent pas d'autres avantages que le prix face à ses compétitrices.

D'ailleurs, je serais bien mal pris de devoir magasiner une voiture sous les 15K $. Il n'y a que les Rio, Accent et Aveo/Wave dans ce segment.

J'irais probablement chercher une japonaise usagée....
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Peut-être la future Honda Fit Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la future Honda Fit   Peut-être la future Honda Fit Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:51

Effectivement, le choix n'est pas énorme sous les 15K $. Mais je me précipiterais sur une Accent ou une Rio bien avant les Aveo/swift+/Wave. Evil or Very Mad

Beaucoup d'histoire d'horreur sur ces modèles en effet. Il faut dire que ces voitures sont en fait d'anciennes Daewoo vendues par GM. Depuis, elle n'ont pas tellement évoluées, comparé à la Hyundai ou la Kia qui se sont sans cesse améliorées.

Mais il faut dire qu'en location, tout ça ne me dérangerait pas le moins du monde. C'est une tout autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
wowlesmoteurs

wowlesmoteurs


Messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Quebec

Peut-être la future Honda Fit Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la future Honda Fit   Peut-être la future Honda Fit Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:39

smartel a écrit:
T'as bien raison, le monde automobile, j'y connais pas grand chose. À preuve, je suis un fan de VW .

Ok, un article du Devoir du 11 octobre 2005. Ça fait plus de 2 ans, on n'a pas + récent SVP ?


je roule en VW moi aussi, mais ca m'empeche pas de voir ce que le voisin fait de bien ou de mal, c'est selon Wink

tu trouve ca loin un article du 11 octobre 2005 Laughing ca prouve juste que je me suis pas fait une idée de la Wave/Avéo juste sur une impression basé sur le cour terme. depuis sa sortie que ces models sont minable, et ca continue encore en 2007/08.
je travail et je cotoie des personne qui possede un ces models, et la plupart sont decu de leur voiture. certain a cause de la consommation d'essence digne d'une intermédiaire, mais ont choisi l'Avéo parceque c'est suposé etre une sous-compact avec tout ce c,est suposé apporté avec, c'est dire économique en essence. et d,autre pour le trop grand nombre de fois au service du delaer et qui pas capable souvent de corié le trouble parceque s'en ais un de conception, comme le compresseur d'A/C tres bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

Peut-être la future Honda Fit Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la future Honda Fit   Peut-être la future Honda Fit Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:11

wowlesmoteurs a écrit:
FrankAWD a écrit:
Même si elle est plus cher que la concurrence... Il y a quand même une grosse différence. J'ai une amie qui a eu le chance de scraper son AVEO! Depuis ce temps là elle est rendu avec une Fit. Disons qu'il n'y a pas vraiment de comparaison à faire! Et après avoir essayé une Yaris... j'aimerais pas mal mieux la Fit!

Même que je tape sur les nerfs à ma blonde.. parce que je préfère la Fit à sa Civic! Wink


tu la compare pas au meilleure de la concurence. vas essayé une Versa ou une Golf city, et ont s'en reparleras.

ta blonde a surement pas une civic 2006 et plus Wink

j'essaie pas de dire que la Fit c'est de la bouse de vache. ca reste une bonne petite voiture, a la conduite assez funny et l'espace cargo tres tres corect. mais une Fit sport manuelle, se vend plus de 20,000$ avant taxe Shocked , et ta meme pas de barrure de porte a distance a ce prix Mad


j'en reviens toujours pas que t'a comparé la Fit a une Avéo affraid l'Avéo, le pire produit automobile vendu en Amérique du Nord Rolling Eyes

Ben.. oui, on a essayé une Versa! On a bien aimé... l'espace pour les passager en arrière est incroyable. Mais.. le confort à l'avant nous a vraiment déçu. Il n'y a pas beaucoup de place pour les grandes jambes! Sinon, j'ai rien a dire contre la Fit.

La civic à ma blonde.. c'est une 2007. Je l'aime bien. J'ai fait "Québec/Drummondville/Québec" avec l'autre jour. Ça n'a pas été facile de rouler en bas de 130KM/h... ça avance tout seul s't-affaire là!

Par contre, la Fit réponde beaucoup plus à mes besoin quotidien. Ma blonde elle n'en voulait pas parce qu'elle était ben écœurer de son Tap'cul (Accent) et elle voulait un peu plus gros. Moi c'est le contraire... j'aimerais me débarrasser du gros pour avoir petit!

Pis, chaque été c'est la même choses, on doit se battre pour entrer la glacière dans le coffre de l'auto... avec la Fit.. sa serait pas trop un gros problème je pense. Razz

C'est vrai.. qu'on a régler le problème de glacière. Il y a un hitch sur la Civic et on traine le mini-trailer du beau-père.

Donc.. finalement je chiale pour rien!! tongue


Pour revenir sur le cas de l'Aveo.. mon amie qui a eu la chance de voir la sienne déclarer perte total, venait justement de sortir du concessionnaire. Si je me souviens bien, il on du remplacer toute les valves?! Ce n'était pas la première fois qu'elle avait une opération à cœur ouvert. Tout ça en moins d'un an... elle ne devait même pas avoir encore 20,000 KM.

Ha oui, pour ce qui est d'essayer une Golf.. Mon père ne me le pardonnerai jamais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
Contenu sponsorisé





Peut-être la future Honda Fit Empty
MessageSujet: Re: Peut-être la future Honda Fit   Peut-être la future Honda Fit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être la future Honda Fit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être un deuxième KIA...
» Spy shots de la future mazda6
» La fin pour Honda en F1
» Vidéos amusants de HondA
» Photos : Honda Fit 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: