Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 il a des gars de musique dans la salle???

Aller en bas 
+4
Hassöwl
Apex
John Wayne
Dr Duke
8 participants
AuteurMessage
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

il a des gars de musique dans la salle??? Empty
MessageSujet: il a des gars de musique dans la salle???   il a des gars de musique dans la salle??? Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:39

Je cherche de quoi pour isoler mon mur mitoyen d'avec la truie d'a coté de chez nous, il existe tu comme un genre de styrofoam que tu peux taquer sur le mur ou quelque chose du genre?

Apex, Hassowl des as en musique, aider moé!!!! ma en tirer une!!! il a des gars de musique dans la salle??? 335836
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

il a des gars de musique dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: il a des gars de musique dans la salle???   il a des gars de musique dans la salle??? Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:24

le telephone rouge a 4h du matin, ca suffit pas??? afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

il a des gars de musique dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: il a des gars de musique dans la salle???   il a des gars de musique dans la salle??? Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:48

John Wayne a écrit:
le telephone rouge a 4h du matin, ca suffit pas??? afro

le propriétaire du téléphone rouge dort a 4 heure du matin...ou il aimerait ca dormir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

il a des gars de musique dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: il a des gars de musique dans la salle???   il a des gars de musique dans la salle??? Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:59

Pas de miracle ........

http://www.sonopan.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

il a des gars de musique dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: il a des gars de musique dans la salle???   il a des gars de musique dans la salle??? Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:16

Apex a écrit:
Pas de miracle ........

http://www.sonopan.com/

ouin, supacriss m'a dit la sugeré la même chose... thank
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

il a des gars de musique dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: il a des gars de musique dans la salle???   il a des gars de musique dans la salle??? Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:00

Oh boy , supa , ca fait longtemps ; il va bien le gros criss ?


J'ai de la misere avec ce forum la , y'en a une qui m'enerve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

il a des gars de musique dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: il a des gars de musique dans la salle???   il a des gars de musique dans la salle??? Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:03

Ça dépend du niveau de bruit.
Il y a aussi le liège qui a de bonnes propriétés insonorisantes. Il y en a chez la plupart des quincailleries. Tu peux te faire aussi un mur de brique ou de pierre si la structure le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Sablotin




Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Trois-Rivieres

il a des gars de musique dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: il a des gars de musique dans la salle???   il a des gars de musique dans la salle??? Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:26

Ok, je sais que je suis vraiment en retard, je passe régulièrement ici mais je ne m'étais pas inscrit encore.

Je ne sais pas si "la grosse truie" est encore un problème mais j'ai trouvé ce produit http://www.quietsolution.com/html/quietrock.html

J'avais vu à "Holmes on homes" et ça l'air vraiment génial. Peut-être un brin dispendieux par contre. J'achète une maison bientôt et pour le studio du monsieur dans le sous-sol, ça va être la solution. Ils donnent même les techniques pour faire le mur "soundproof". Je leur avais envoyé un e-mail et j'avais eu une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

il a des gars de musique dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: il a des gars de musique dans la salle???   il a des gars de musique dans la salle??? Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:34

Même chose que Apex t'a suggéré. C ça qu'on a moi et ma douce pour s'isoler des bo-parents... Assez fonctionnel.

Bienvenue au ti-nouveau en passant:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

il a des gars de musique dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: il a des gars de musique dans la salle???   il a des gars de musique dans la salle??? Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:42

T'est tu proprio ou locataire ?

Si c'est le 2ième, gaspille pas ton argent pour une place qui t'appartiens pas.

Si t'est proprio, arrange toi pour que la truie décr*sse de d'la. Tout les moyens sont bon! Au pire, on ira te visiter en prison ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sablotin




Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Trois-Rivieres

il a des gars de musique dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: il a des gars de musique dans la salle???   il a des gars de musique dans la salle??? Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:42

guygeo a écrit:
Bienvenue au ti-nouveau en passant:)

Merci

il a des gars de musique dans la salle??? 40696
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

il a des gars de musique dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: il a des gars de musique dans la salle???   il a des gars de musique dans la salle??? Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:36

Sablotin a écrit:
Ok, je sais que je suis vraiment en retard, je passe régulièrement ici mais je ne m'étais pas inscrit encore.

Je ne sais pas si "la grosse truie" est encore un problème mais j'ai trouvé ce produit http://www.quietsolution.com/html/quietrock.html

J'avais vu à "Holmes on homes" et ça l'air vraiment génial. Peut-être un brin dispendieux par contre. J'achète une maison bientôt et pour le studio du monsieur dans le sous-sol, ça va être la solution. Ils donnent même les techniques pour faire le mur "soundproof". Je leur avais envoyé un e-mail et j'avais eu une réponse rapide.

Premièrement : Bienvenue Smile

Comme c'est fabriqué en Californie, ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas ici mais probable que seuls, les utilisateurs de ce produit, pourraient nous donner l'heure juste à savoir si c'est aussi bon que la cie le dit ou l'équivalent du Sonopan.
Revenir en haut Aller en bas
Sablotin




Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Trois-Rivieres

il a des gars de musique dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: il a des gars de musique dans la salle???   il a des gars de musique dans la salle??? Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:40

C'est vrai. Par contre, j'ai tendance à faire confiance à Mike Holmes sur ce genre de produits. Il avait utilisé ces panneaux pour un mur mitoyen dans un jumelé. Le couple à l'émission avait justement des problème avec le bruit des voisins. Ils avaient fait leurs propres test avant et après et je t'assure que c'était assez imprssionnant. Je ne sais pas par contre s'il avait utilisé la grosse série thx ou le panneau de base.

En principe, si tout va bien, on devrait acheter une maison bientôt. Je vais finir le sous-sol et il y aura un studio pour moi. Si j'utilise ce produit je te donnerai mes commentaires à ce moment. J'aimerais pouvoir jouer tard le soir sans déranger tout le monde alors ...

Ah et merci pour le mot de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

il a des gars de musique dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: il a des gars de musique dans la salle???   il a des gars de musique dans la salle??? Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:56

Sablotin a écrit:
C'est vrai. Par contre, j'ai tendance à faire confiance à Mike Holmes sur ce genre de produits. Il avait utilisé ces panneaux pour un mur mitoyen dans un jumelé. Le couple à l'émission avait justement des problème avec le bruit des voisins. Ils avaient fait leurs propres test avant et après et je t'assure que c'était assez imprssionnant. Je ne sais pas par contre s'il avait utilisé la grosse série thx ou le panneau de base.

En principe, si tout va bien, on devrait acheter une maison bientôt. Je vais finir le sous-sol et il y aura un studio pour moi. Si j'utilise ce produit je te donnerai mes commentaires à ce moment. J'aimerais pouvoir jouer tard le soir sans déranger tout le monde alors ...

Ah et merci pour le mot de bienvenue.

Tu joues de quel instrument? as-tu un band?
Revenir en haut Aller en bas
Sablotin




Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Trois-Rivieres

il a des gars de musique dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: il a des gars de musique dans la salle???   il a des gars de musique dans la salle??? Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:32

Fleur a écrit:
Tu joues de quel instrument? as-tu un band?

Un band? Non, plus maintenant. J'ai joué pendant plusieurs années dans un groupe. On faisait du heavy. Ça fait un bout que j'ai arrêté. Par contre, je compose encore. Dans le groupe, je jouais de la guitare. Maintenant, comme je suis seul avec moi-même, ben j'ai jouté la bass à mon répertoire et je programme aussi le drum. Depuis que le bébé est arrivé en catastrophe il y deux ans, j'ai mis la musique sur la glace. Ben hâte d'avoir ma petite place pour jouer tranquille. il a des gars de musique dans la salle??? 964221
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

il a des gars de musique dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: il a des gars de musique dans la salle???   il a des gars de musique dans la salle??? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:32

Sablotin a écrit:
Fleur a écrit:
Tu joues de quel instrument? as-tu un band?

Un band? Non, plus maintenant. J'ai joué pendant plusieurs années dans un groupe. On faisait du heavy. Ça fait un bout que j'ai arrêté. Par contre, je compose encore. Dans le groupe, je jouais de la guitare. Maintenant, comme je suis seul avec moi-même, ben j'ai jouté la bass à mon répertoire et je programme aussi le drum. Depuis que le bébé est arrivé en catastrophe il y deux ans, j'ai mis la musique sur la glace. Ben hâte d'avoir ma petite place pour jouer tranquille. il a des gars de musique dans la salle??? 964221

Ah un autre musicien dans la gang !!! Tes compos, c'est du heavy aussi?

J'sais ce que c'est de pas avoir sa place pour pratiquer. J'ai juste la chance, moi, d'être à la maison et de pouvoir pratiquer quand je veux dans la journée, durant la semaine. Dès qu'il y a du monde, j'dois m'abstenir. J'suis au sous-sol à air ouverte et rien de fermé avec le haut.

Avec le band, j'pratique chez le drummer donc, j'suis OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sablotin




Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Trois-Rivieres

il a des gars de musique dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: il a des gars de musique dans la salle???   il a des gars de musique dans la salle??? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:40

Fleur a écrit:
Ah un autre musicien dans la gang !!! Tes compos, c'est du heavy aussi?

J'sais ce que c'est de pas avoir sa place pour pratiquer. J'ai juste la chance, moi, d'être à la maison et de pouvoir pratiquer quand je veux dans la journée, durant la semaine. Dès qu'il y a du monde, j'dois m'abstenir. J'suis au sous-sol à air ouverte et rien de fermé avec le haut.

Avec le band, j'pratique chez le drummer donc, j'suis OK Very Happy


Oh, avec un drum c'est un peu plus compliqué. Je peut quand même jouer avec des écouteurs sans déranger personne s'faque c'est pas si pire. Par contre pour enregistrer c'est une autre affaire. C'est là que je suis rendu avec les tounes. J'attends donc la maison avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il a des gars de musique dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: il a des gars de musique dans la salle???   il a des gars de musique dans la salle??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il a des gars de musique dans la salle???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous la salle de spectacle Raoul-Jobin à Québec?
» Les jokes à Hyundai_The_One :)
» Un peu de musique en Subaru (split post mags en Carbone)
» Aie les gars de bessicle
» histoire d'un gars qui a une GT-R 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Ciné, musique...-
Sauter vers: