Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Spectacle aérien de Qc 400ème

Aller en bas 
+8
Josée la pas fine
Sacha
Dr Duke
Apex
John Wayne
Fleur
Big Pat
guygeo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle aérien de Qc 400ème   Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:22

Putains de Français. Qu'ils mangent de la marde.

J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle aérien de Qc 400ème   Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:56

reste une semaine...

il reste des partants?

Duke + Jo + J.W., il reste 1 voir 2 places dans la SwissWagon pour les gens de Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle aérien de Qc 400ème   Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:16

Pis? vous venez toujours? Nous on risque d'y aller samedi, pcq dimanche, ils annoncent de la schnoutte.

Ici, les gens appellent le 911 parce que les "n'avoins font trooooooop de bruit"... Gang de...
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle aérien de Qc 400ème   Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:02

Moi c'est officiel , peut pas y aller , un de mes amis prends sa retraite de barman samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle aérien de Qc 400ème   Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:59

NOus on va confirmer demain.. j'attends mon 240Z... pis samedi c la journée du Cub datsun.. mais ils annoncent de la pluie ici, mais beau à qc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle aérien de Qc 400ème   Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:23

a part une tempête, on y sera avec Duke et Josephine...

514 *** **** si jamais....

départ de St-Catherine à 6h...

pour les interessés, y'a encore une voir 2 places pour des pas gros Very Happy


Dernière édition par John Wayne le Dim 15 Juin - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle aérien de Qc 400ème   Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:49

6 hres.. cibole......Moi pis ma douce on fait 1 DUke!!!! On devrait donc avoir de la place...

Vous arrêtez déjeuner ou bedon c straight to Qc city???

On va vous revenir là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle aérien de Qc 400ème   Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:14

Pour un pas gros?

Fuck! Crying or Very sad On se voit là-bas!!!

Évidemment, je me fiais sur d'autre, qui bien sûr viennent de me chier dans les mains. Le monde pas fiable, criss que ça me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle aérien de Qc 400ème   Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:34

Bon, il y aune place Pat, je dois aller cherher ma vieille demain matin à Terrebonne...

À moins que l'on ne décide de descendre avec....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle aérien de Qc 400ème   Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:30

Big Pat a écrit:
Pour un pas gros?

Fuck! Crying or Very sad On se voit là-bas!!!

Évidemment, je me fiais sur d'autre, qui bien sûr viennent de me chier dans les mains. Le monde pas fiable, criss que ça me fait chier.

pas de trouble, si Guy n'est pas là, tu es le bienvenu! Very Happy

@ tous, c'est le gros trucker qui décide des heures, moi je n'ai rien a dire Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 20439
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle aérien de Qc 400ème   Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle aérien de Qc 400ème   Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:12

guygeo a écrit:
6 hres.. cibole......Moi pis ma douce on fait 1 DUke!!!! On devrait donc avoir de la place...

Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Haha-rire-395Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Haha-rire-395Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Haha-rire-395
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle aérien de Qc 400ème   Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:13

John Wayne a écrit:

@ tous, c'est le gros trucker qui décide des heures, moi je n'ai rien a dire Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 20439

exactement, il risque d'avoir du monde pas possible, donc j'aime mieux attendre sur le terrain que d'attendre en file sur la route Cool
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle aérien de Qc 400ème   Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:29

bon, Mr Big Pat s'y rendra par ses propres moyens... Guy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle aérien de Qc 400ème   Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:58

Et puis?

Nous on avait un souper donc on avait commencé à se déplacer juste avant l'ondée. On a vu les Thunderbirds en attendant l'étobus, pis les Snowbirds de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle aérien de Qc 400ème   Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:30

pas pire journée, dommage pour le temps, mais au moins on a pas cuit... un peu déçu par la relative "molesse" des premiers a avoir passé...

Plein de photos, un énorme tri sera de mise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle aérien de Qc 400ème   Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:03

Fred a écrit:
Et puis?

ca pas assez dechiré, manque de bruit, manque de toilette chimique, manque d,avions statiques, manque de places, j'ai pas hais mais j'ai vue mieux (St-Hubert) les T-Bird étaient correct, étonnament j'ai aimé voir le CF-18 (aucune bolt de tombé)... Les Blue Angels comme dis John, tres moue, les red Arrow ont donné un bon chaud et les Snowbird sont toujours exellent, mais les Tutors plus capable, ca dechire pas assez !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 209
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans un village...un GROS VILLAGE!!!

Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle aérien de Qc 400ème   Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:48

C'est ce que je disais à ma blonde tantôt! Très bon lineup dans le ciel pour attirer et plaire au public, mais dommage que les activités au sol n'ont pas suivi pour disperser les gens. C'est pas vrai que j'allais faire la file pendant 2 heures juste pour entrer dans un avion! No

J'étais sur le point de partir quand l'ondée est tombée. Disons que ça a accéléré mon départ. J'étais à vélo en plus!! Laughing

J'ai essayé de voir si j'aurais pu vous rencontrer, mais ayant pas pensé à prendre vos no de cell, c'était peine perdue!

Finalement, j'aurais dû y aller cet après-midi, il n'a même pas plu et il devait y avoir beaucoup moins de monde. Tout le monde y est allé hier craignant la pluie d'aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcastilloux.jalbum.net/web/
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle aérien de Qc 400ème   Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:57

Cailloux a écrit:

J'ai essayé de voir si j'aurais pu vous rencontrer, mais ayant pas pensé à prendre vos no de cell, c'était peine perdue!

bla bla bla... le mien était affiché dans le topic un peu au dessus Laughing

moi non plus je ne voulais pas faire 2h de file pour monter dans un avion, c'était un peu léger comme expo statique... et bien vendu a 20$ l'entrée et 7 pour le stationnement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle aérien de Qc 400ème   Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:27

John Wayne a écrit:
et bien vendu a 20$ l'entrée et 7 pour le stationnement!

Honnêtement j'ai pas buggé avec le prix de l'entrée, on paye souvent plus cher pour aller voir des innocents et ca dure pas mal moin longtemps que toute la journée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle aérien de Qc 400ème   Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:38

buggé non, ça c'est pas grave... mais y'aurait pu y avoir un poil plus d'animation au sol....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle aérien de Qc 400ème   Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:31

heille on a oublié de dire qu'on a serré la main a Big Pat!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle aérien de Qc 400ème   Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:00

Dr Duke a écrit:
heille on a oublié de dire qu'on a serré la main a Big Pat!!!!! cheers

j'en ai même mouillé mon t-shirt pour le retrouver Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle aérien de Qc 400ème   Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:43

Yes! C'était vraiment cool de vous rencontrer!

Il y avait une légère bruine quand Laurent m'a finalement trouvé. Pas vraiment besoin de mettre un imper, par contre... lol!

Le timing aussi était impeccable - exactement au moment de la première manoeuvre des Thunderbirds. Je suis surpris qu'ils n'aient pas annulé leur routine, car c'était une sale averse! Une chance qu'ils n'ont pas annulé, c'était un très bon chaud, qui "déchirait" pas mal, pour reprendre l'expression consacrée.

Je check mes photo ce soir et je post demain, avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle aérien de Qc 400ème   Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:22

Photobucket n'est pas mon ami ce soir... Un jour peut-être je posterai des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle aérien de Qc 400ème   Spectacle aérien de Qc 400ème - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle aérien de Qc 400ème
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous la salle de spectacle Raoul-Jobin à Québec?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Sorties...-
Sauter vers: