Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La nouvelle Mazda6

Aller en bas 
+5
zztop
Hassöwl
Fleur
Sacha
Raton Laveur
9 participants
AuteurMessage
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

La nouvelle Mazda6 Empty
MessageSujet: La nouvelle Mazda6   La nouvelle Mazda6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:52

La nouvelle Mazda6 fait son apparition officielle au salon de Francfort... Pour le moment, nous n'avons pas beaucoup de détails mais une chose est sûre à mon avis, les designers de Mazda ont le coup de crayon vraiment intéressant...

Plus longue que la version précédente, elle a un intérieur plus spacieux ainsi qu'une finition une coche au dessus, un nouveau V6 de 3.5 L. d'environ 250 ch (partagé par d'autres plate-formes de Ford). La traction intégrale (identique à celle actuellement montée sur la MazdaSpeed) semble vouloir faire partie des options sur toutes les versions et non seulement sur la version MazdaSpeed. Éventuellement une MazdaSpeed fera partie également de la distribution, mais pas dans la première année de production.

Vous pouvez voir à quoi elles ressemblent à l'adresse suivante:

http://carscoop.blogspot.com/2007/09/2008-mazda6-official-images-leaked-into.html

la version familiale est la plus jolie que j'aie eu l'occasion de voir... Une très belle voiture...

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

La nouvelle Mazda6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Mazda6   La nouvelle Mazda6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:29

Vraiment jolie la berline!! Mazda on de belle voiture maintenant. Mon bo-frère a une Speed3 2007, et ca déplace de l'air pas mal!!

La wagon est très belle aussi, mais a mes yeux, dans cette catégorie, la Passat Wagon reste la plus belle pour le look.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

La nouvelle Mazda6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Mazda6   La nouvelle Mazda6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:42

Raton Laveur a écrit:
La nouvelle Mazda6 fait son apparition officielle au salon de Francfort... Pour le moment, nous n'avons pas beaucoup de détails mais une chose est sûre à mon avis, les designers de Mazda ont le coup de crayon vraiment intéressant...

Plus longue que la version précédente, elle a un intérieur plus spacieux ainsi qu'une finition une coche au dessus, un nouveau V6 de 3.5 L. d'environ 250 ch (partagé par d'autres plate-formes de Ford). La traction intégrale (identique à celle actuellement montée sur la MazdaSpeed) semble vouloir faire partie des options sur toutes les versions et non seulement sur la version MazdaSpeed. Éventuellement une MazdaSpeed fera partie également de la distribution, mais pas dans la première année de production.

Vous pouvez voir à quoi elles ressemblent à l'adresse suivante:

http://carscoop.blogspot.com/2007/09/2008-mazda6-official-images-leaked-into.html

la version familiale est la plus jolie que j'aie eu l'occasion de voir... Une très belle voiture...

Vous en pensez quoi?

hummmm... jolie mais ordinaire à mes yeux comme look ... saufffffffffff queeeeeeeeeeeeeeeeeeee

LA LAMBORGHINI REVENTON par contre I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

La nouvelle Mazda6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Mazda6   La nouvelle Mazda6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:28

Elle est belle mais je trouve que la forme de la grille ressemble vraiment trop à celle de certaines Acura.
Revenir en haut Aller en bas
zztop

zztop


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 58
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

La nouvelle Mazda6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Mazda6   La nouvelle Mazda6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:02

Très belle, j'aimerais voir le coupé...
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

La nouvelle Mazda6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Mazda6   La nouvelle Mazda6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:51

Pas de coupé en vue pour ce modèle là... Berline, Hatchback et familliale seulement... Peut-être qu'un jour, si les ventes commencent à concurrencer celles des Accord et Camry de ce monde, Mazda pensera-t-il à élargir la gamme...
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

La nouvelle Mazda6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Mazda6   La nouvelle Mazda6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:48

Superbe évolution. Vraiment le top des voitures japonaises ces Mazda ...
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

La nouvelle Mazda6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Mazda6   La nouvelle Mazda6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:59

Bon, simonak.. m'as encore être pris pour changer de voiture...

Vraiment classe, plus racée que la Honda Accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
K@mik@ze

K@mik@ze


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 47
Localisation : Baie-Comeau

La nouvelle Mazda6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Mazda6   La nouvelle Mazda6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:40

J'aime pas le volant, j'aime pas les cadrans, j'aime pas les roues... pis j'aime surtout pas le chrome autour des portes.

Mais très beau design.
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

La nouvelle Mazda6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Mazda6   La nouvelle Mazda6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:22

Raton Laveur a écrit:
Pour le moment, nous n'avons pas beaucoup de détails mais une chose est sûre à mon avis, les designers de Mazda ont le coup de crayon vraiment intéressant...

J'avais manqué cette petite phrase.

Tellement surpris moi là ... Raton, devait-on s'attendre à autre chose ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

La nouvelle Mazda6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Mazda6   La nouvelle Mazda6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:43

T'as pas du boulot qui t'attends, toi?

Faut bien se promener en Mini pour vouloir lever le nez sur les beaux Design!!! rabbit rabbit rabbit

Hey! M'ennuyais vraiment de toi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

La nouvelle Mazda6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Mazda6   La nouvelle Mazda6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:09

Nope, j'suis en vavances mon cher Raton ! Cool

Et tu me manquais aussi ... On est dû pour une broue ...
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

La nouvelle Mazda6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Mazda6   La nouvelle Mazda6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:59

Le 27 octobre prochain, mon vieux....

Ça vaut également pour tout le monde intéressé à un premier Meet Auto'Plug à Québec!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

La nouvelle Mazda6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Mazda6   La nouvelle Mazda6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:54

Yep ... J'aime ça parce que sur place, t'es moins baveux ...

Pis moi aussi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

La nouvelle Mazda6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Mazda6   La nouvelle Mazda6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:17

lol! Est-bonne Sylvain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

La nouvelle Mazda6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Mazda6   La nouvelle Mazda6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:25

Derrière mon clavier, je mesure 8 pieds sept pouces et pèse près de 400 livres, juste du muscle... Ceinture noire en baladi (sorte de danse du ventre)...

Pas peur de personne.... afro geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

La nouvelle Mazda6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Mazda6   La nouvelle Mazda6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:28

Raton Laveur a écrit:
Derrière mon clavier, je mesure 8 pieds sept pouces et pèse près de 400 livres, juste du muscle... Ceinture noire en baladi (sorte de danse du ventre)...

Pas peur de personne.... afro geek geek

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

La nouvelle Mazda6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Mazda6   La nouvelle Mazda6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:50

J'sais pas pkoi Raton, mais quand tu parles comme ça, je vois tellement quelqu'un qu'on a presque tous connu ici.. Pas besoin de le nommer .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

La nouvelle Mazda6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Mazda6   La nouvelle Mazda6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:46

Moi ici il est presque 3h00 am , je reviens du travail et j'ai flashé sur l'image mentale de raton en train de danser le baladi.

Pas sur que j'vais dormir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

La nouvelle Mazda6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Mazda6   La nouvelle Mazda6 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:42

Embarassed

Désolé... Je voulais vraiment pas te faire faire des cauchemards...

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Mazda6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Mazda6   La nouvelle Mazda6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Mazda6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mazda6?
» Spy shots de la future mazda6
» Nouvelle Saab 9-5
» ma nouvelle rig
» Ma nouvelle CSX '08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: