Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt

Aller en bas 
+5
Apex
Dr Duke
Hyundai_The_One
v@nquish
guygeo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Empty
MessageSujet: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:04

Bon test..

la plus décevante.. la Lancer..

Lisez pourquoi...

http://www.roadandtrack.com/article.asp?section_id=31&article_id=7105
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:21

En bref... loin d'être un mauvais char, mais moins puissante, plus lourde, donc beaucoup moins performante que les autres.

Mais j'aurais aimé 100 fois plus être dedans que la gagnante du comparo (Cobalt SS). Mais ça, c'est une question de goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:23

La SS ma toujours fatiguée.... et à comparer prix pour prix c'est vraiment bon de plus la fiabilité semble être au rendez-vous! Maintenant est-ce trop tard pour Chevrolet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:38

Si seulement les intérieurs de GM avaient le même punch que les performances et la tenue de route..

D'aileurs, la SS a tourné avec des temps impressionnants sur le vieux Nurburgring..

Mais je reprendrais une WRX n'importe quand... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:42

Pour ma part, j'aurais pas peur du moteur dans la SS (ni dans les autres Cobalt d'ailleurs), mais c'est tout le reste autour qui me fatigue (dans le genre, changer les freins 6 fois en 100 000 km par exemple !!) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:54

v@nquish a écrit:
Pour ma part, j'aurais pas peur du moteur dans la SS (ni dans les autres Cobalt d'ailleurs), mais c'est tout le reste autour qui me fatigue (dans le genre, changer les freins 6 fois en 100 000 km par exemple !!) Shocked

On exagère un peu mon V@nquish car les Importés ne font guère mieux! Je crois que le tout réside dans la façon que l'entretient du proprio se fait et ce peu importe la marque. Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt 964221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:28

Hyundai_The_One a écrit:
v@nquish a écrit:
Pour ma part, j'aurais pas peur du moteur dans la SS (ni dans les autres Cobalt d'ailleurs), mais c'est tout le reste autour qui me fatigue (dans le genre, changer les freins 6 fois en 100 000 km par exemple !!) Shocked

On exagère un peu mon V@nquish car les Importés ne font guère mieux! Je crois que le tout réside dans la façon que l'entretient du proprio se fait et ce peu importe la marque. Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt 964221

Non il exagere pas, c'est sure qu'ici la Cobalt arrrive no 1 point de vue performance pure, mais une Cobalt a 300hp reste une Cobalt a la base, une digne remplacante de la Cavalier point.
La Ralliart tant qu'a moi, elle est "overloved" est pas si belle, surtout du derriere et l'interieur est a chier.
La Speed 3 cé vrai que le shifter c'est de la marde.
Une WRX reste une WRX, ordinaire au look, mais tout un vehicule.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:50

Road and Track na aucune crédibilitée

https://www.youtube.com/watch?v=98of6GaH1dk&feature=related Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt 482989
Revenir en haut Aller en bas
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:52

Dr Duke a écrit:
Hyundai_The_One a écrit:
v@nquish a écrit:
Pour ma part, j'aurais pas peur du moteur dans la SS (ni dans les autres Cobalt d'ailleurs), mais c'est tout le reste autour qui me fatigue (dans le genre, changer les freins 6 fois en 100 000 km par exemple !!) Shocked

On exagère un peu mon V@nquish car les Importés ne font guère mieux! Je crois que le tout réside dans la façon que l'entretient du proprio se fait et ce peu importe la marque. Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt 964221

Non il exagere pas, c'est sure qu'ici la Cobalt arrrive no 1 point de vue performance pure, mais une Cobalt a 300hp reste une Cobalt a la base, une digne remplacante de la Cavalier point.

Bon faut pas exagérer non plus.

Il y a quand même un monde de différence entre une Cobalt et un Cavalier, dont la conception remontait à 1982 !!! Un Cavalier c'était une voiture minable, puissance faible, confort préhistorique, tenue de route aléatoire, qualité de construction à faire vomir. Un Cobalt a au moins une mécanique qui se tient et une qualité d'assemblage de beaucoup amélioré (bien que ça soit encore très loin d'une Civic). Et tant mieux si la SS est en mesure de surpasser bien des petites sportives d'un point de vue performance.

Par contre, moi j'ai l'impression que pour faire la SS, il ont juste enlevé le 2,2l pour mettre le 2,0l turbo (et les freins brembo). Est-ce que le reste va tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:48

v@nquish a écrit:
Dr Duke a écrit:
Hyundai_The_One a écrit:
v@nquish a écrit:
Pour ma part, j'aurais pas peur du moteur dans la SS (ni dans les autres Cobalt d'ailleurs), mais c'est tout le reste autour qui me fatigue (dans le genre, changer les freins 6 fois en 100 000 km par exemple !!) Shocked

On exagère un peu mon V@nquish car les Importés ne font guère mieux! Je crois que le tout réside dans la façon que l'entretient du proprio se fait et ce peu importe la marque. Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt 964221

Non il exagere pas, c'est sure qu'ici la Cobalt arrrive no 1 point de vue performance pure, mais une Cobalt a 300hp reste une Cobalt a la base, une digne remplacante de la Cavalier point.

Bon faut pas exagérer non plus.

Il y a quand même un monde de différence entre une Cobalt et un Cavalier, dont la conception remontait à 1982 !!! Un Cavalier c'était une voiture minable, puissance faible, confort préhistorique, tenue de route aléatoire, qualité de construction à faire vomir. Un Cobalt a au moins une mécanique qui se tient et une qualité d'assemblage de beaucoup amélioré (bien que ça soit encore très loin d'une Civic). Et tant mieux si la SS est en mesure de surpasser bien des petites sportives d'un point de vue performance.

Par contre, moi j'ai l'impression que pour faire la SS, il ont juste enlevé le 2,2l pour mettre le 2,0l turbo (et les freins brembo). Est-ce que le reste va tenir ?

La Cobalt est la digne remplacante de la Cavalier dans le sens qu'ils sont les deux en queue de peleton face aux concurrentes... Oui la Cobalt est mieux que la Cavalier, mais la conccurence a fait des bons remarquables aussi depuis 1982. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:48

Messieurs ce dont je parlais n'était qu'au point vue frein! 6 fois remplcés en dedans de 100Mkm. Aucune comparaison avec les importés au point vue assemblage ou autres. Tout les freins de mes Elantra ont été originaux ec même après 80M kms d'ou le pourquoi je dis qu'il faut tenir contre de la façon qu'elles sont conduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
v@nquish

v@nquish


Messages : 606
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 37
Localisation : Québec, la ville

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:56

Pour les freins, d'accord j'exagérais !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:27

v@nquish a écrit:
Pour les freins, d'accord j'exagérais !! Very Happy

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt 964221 Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt 964221 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:39

Subaru ne baisse pas les bras https://www.youtube.com/watch?v=ZS23POX6ejE

Elle commence a me fatiguer celle la Twisted Evil

Je plains les proprios de WRX 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:50

J'espère simplement qu'on n'assiste pas à une guéguerre de HP entre Mitsu et Subi...

Personnellement, les 237 ch de la Raliart ainsi que tous ces petits plus (look, équipement, garantie, etc.) me conviendraient très bien...

Je n'arrive tout simplement pas à me faire au look de la WRX...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:20

On (Guy et moi) est allé faire une tourné des dealers de chars sur Taschereau et chez Acces comme par hasard il avait une Cobalt SS de jouqué sur un stand, alors pas besoin de se penché de beaucoup Very Happy pour observer la pietre finition de cette Cobalt, vis decouverte dans le passage de roue, connection de fils sans protection en dessous de l'auto, urethane garoché par un enfant d'école entre les fentes...Bref sa reste un char a 25000$, l'argument de vente reste uniquement son 260hp...
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:18

Ouais, pas mal dévevant de voir le dessous de cette voiture.. J'ose même pas imaginer les troubles après 3 ans d'hiver québécois..

Ça reste du GM.. Une MS3 ou une WRX bien avant une Cobalt, peu importe els résultats des tests...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:12

J'ai essayé la WRX 265 2009.

Elle est légèrement plus rapide que la mienne , la tenue de route est aussi une petite coche supérieure, meilleure insonorisation et intérieur mieux fini.

Mais quand même elle donne un feeling "déconnectée" si je compare a la mienne.

Quand t'as mon age et que tu penses en faisant le test : mon père aimerais cette auto la c'est comme pas bon pour un WRX.

J'garde la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:41

Ouais, pas à dire, tu veillis...

Moi je roule en Corolla SD 1600CC auto 3 vitesses..

Mon beater d'hiver.

Pis là, je suis bin content de voir le $$$ rentrer au lieu de sortir...
Je serai bien embêté au printemps pour voir ce que je vais aller me chercher..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:58

J'vieillis oui , mais j'ramasse pour une EVO X. Very Happy

C'est triste ce qu'ils ont fait a la WRX, pourquoi ramollir une auto qui était juste parfaite.

C'est un feeling "déconnecté" assez désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:56

Dr Duke a écrit:
too much HP for the 3 !!!!! affraid

http://www.thetorquereport.com/2007/04/who_would_have_thought_that_so.html

C'est drôle de voir des "questions" comme cela... Il ne dis jamais que la Mazdaspeed3 est trop puissante... Il ne fait que sous-entendre...

Et c'est bien le seul qui "sous-entend" ça parce que tous les autres articles que j'ai lu soulignent le bon contrôle de la puissance (Exemple: l'ordinateur de bord contrôle la puissance au démarrage pour éviter des pertes d'adhérence)... C'est d'ailleurs une des préférées dans ce segment et on a souvent écrit que c'était le "best Bang for the buck" autrement dit La meilleure pour le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 209
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans un village...un GROS VILLAGE!!!

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:03

Raton Laveur a écrit:

C'est drôle de voir des "questions" comme cela... Il ne dis jamais que la Mazdaspeed3 est trop puissante... Il ne fait que sous-entendre...

La réponse est plus bas dans son texte "I have yet to drive one". Il ne s'est donc jamais assis les fesses dans une Mazdaspeed3. Il ne fait que interpréter ce qu'il a lu dans un article de Mark Phelan paru en avril dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcastilloux.jalbum.net/web/
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Icon_minitimeSam 29 Nov - 7:09

l'effet de nouveauté commence a se dissiper, l'alignement des planetes est revenue a la normale, la poussiere retombe tranquillement...dans le Car and Driver de ce mois si il essaye et par ordre final ;

7 Lancer Ralliart
6 Mini Clubman John Cooper
5 Civic SI
4 Impreza WRX
3 Cobalt SS
2 GTI
1 Speed 3

En gros, une Civic pas assez puissante, une Mini trop cher, une WRX avec une suspension trop smooth, une Ralliart trop pesante, une SS qui reste une Cobalt, une GTI qui manque de HP et une Speed 3 qui s'essoufle dans les tours
par contre une SS avec un excellent powertrain, une GTI rafinné, excellente tenue de route pour la Mini, une Civic smooth, une WRX performante et une sensation de soliditée dans la speed.

http://www.caranddriver.com/reviews/comparison_test/sedans/chevy_cobalt_ss_vs_honda_civic_si_and_five_other_sport_compacts_comparison_test
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:08

La Raliart déçoit beaucoup... Trop lourde, mal insonorisée et surtout, un déficit de HP pour une voiture de ce prix.

Je suis dans la même situation que Guy_Geo: Bien embêté de savoir ce que je vais acheter au printemps...

Je me demande même si je n'attendrai pas un an de plus, pour attendre l'arrivée des premiers turbo-diesels japonais...

Ma Mazda6 2004 est encore en pleine forme et ne me coûte rien, alors, j'empile le cash....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Empty
MessageSujet: Re: Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt   Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici la remplaçante de la Cobalt
» Ma Cobalt me fait suer....
» Chevrolet Cobalt SS Supercharged 2008 SEMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: