Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma Cobalt me fait suer....

Aller en bas 
+7
Hyundai_The_One
Dr Duke
twincam
Mr.G
guygeo
Fleur
Josée la pas fine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Ma Cobalt me fait suer.... Empty
MessageSujet: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:45

Ce matin, à 7 heures, je partais seule pour le travail, mon chum travaillait pas aujourd'hui. Le sacrifice de démarreur à distance ne fonctionnant pas (heureusement après coup....), je suis partie avec un char froid. J'avais à peu près 200 pieds de parcourus quand le bolide s'est mis à sonner, le même son pour m'avertir que le niveau d'essence est bas ou que le coffre est ouvert. Coup d'oeil dans le dash: lumière à l'huile rouge menaçante allumée. Ah ben calvaire. Je me range immédiatement et arrête le moteur. Je veux vérifier le niveau d'huile moteur, comme de raison, y'a pas une maudite guenille dans l'auto. La couverture du chien va faire l'affaire. Le niveau est beau, mais elle est noire en batinsse et sent le gaz. Le oil life est à 57%... Pourtant, la vidange date du 30 novembre avec de la full synthétique et j'ai fait moins de 3000 km......l'huile serait sensée être plus belle que ça... je prend pas de chance et laisse la caisse dans la cour de mon troisième voisin avant de venir réveiller mon chum et lui annoncer la bonne nouvelle. Mad

Ça faisait longtemps qu'il avait pas fait ça une vidange d'huile dans une cour en plein hiver...quel plaisir. Diagnostic: aucune pression d'huile à cause de l'huile very very dégradée. Je ne me serais pas rendue au bout du rang avant de sauter le moteur. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

À quoi ça sert ces données comme le oil life si on peux pas s'y fier... je vérifie régulièrement le niveau, mais je me fiais sur le oil life, qui est sensé mesurer la dégradation de l'huile selon notre conduite, pour juger du moment opportun de la vidange. À 70%, je faisais faire la vidange ou après trois mois ou 5000 kilos. En relevant mes factures, il y a une seule occasion où je l'ai fait faire à 70% après 4200km, les autres fois c'est parce que j'avais 5000 km de roulés.

Pourquoi y'a du gaz dans mon huile... pourquoi elle s'est dégradée si vite...pourquoi ça m'arrive à moi confused ...on va savoir ça demain. Je vais aller porter ma charette chez le concessionnaire pour qu'ils investiguent cette anormalité. J'ai déjà 47 000 km à l'odomètre. Faut pas que ça traine.

Maudit que j'suis tannée. Je donnerais volontiers le même montant mensuel pour ma vieille Esteem que pour la Cobalt. Elle est garantie encore, mais je vois déjà dans mon budget 2011 les kits de link, les balls joints... qui ont tous déjà été remplacés au moins une fois. Je ne peux pas me plaindre du service, c'est excellent, mais ils passent leur temps à remplacer des pièces qui ne tiennent pas le coup. Trois links avant droit en 43 000 kilos, c'est ti pas fort ça Monsieur... dans la rubrique des trois, on y va aussi avec trois radios (elle coupe subitement et meurt pour ne réssusciter que plusieurs minutes plus tard, problème interne, système d'échange, donc deux visites au garage chaque fois), trois roads test par trois techniciens différents pour un esti de cognement dans le toit ouvrant jamais réglé, trois housses de siège conducteur avant d'en avoir un de la même couleur que le dossier....Dans la rubrique des deux, ça fait deux fois qu'ils font repolir les jantes, elles font comme des chemins de fourmis charpetìères. Ça a aussi pris deux visites pour un grondement dans le dash en reculant, en pente, à froid, c'était un tuyau d'air climatisé qui vibrait, mal fixé. Deux fois le link avant gauche, une seule fois pour le ball joint du même coté, deux alignements.

Bon, Josée, calme toi. Pis profite de cette journée de congé innatendue.
Demain, je vais me choquer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Ma Cobalt me fait suer.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:25

Ah bien, on l'a échappé belle alors. Quand on a acheté le Civic, on avait regardé pour un Cobalt.... mais quand on a vu la Civic, on a kické dessus tous les 2.

Même si c''est garantie, j'ai l'impression que tu te promènes dans un véhicule pas trop fiable en!!! Tu devrais changer avant qu'elle perde trop de valeur et trop de km...
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Ma Cobalt me fait suer.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:27

Parles-en avec Francis de sa Cobalt....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Ma Cobalt me fait suer.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:46

Charles se demande si c'est pas les injecteurs qui sont restés ouverts et c'est peut-être un sensor qui a "orvolé" (comme il dit) à quelque part et les injecteurs envoient trop d'essence.

Il demande si tu t'étais rendue compte qu'il était plus dur sur le gaz, mettons plus que d'habitude... ??

Ça pourrait aussi être un sensor de température foutu, qui fait que la machine se rend pas compte qu'il est chaud, donc reste comme sur le choke ...

Est-ce que tu trouvais qu'il virait embourbé?

Anyway, y'é garantie.... mais reste que c'est de la chnoute pareil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Ma Cobalt me fait suer.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:46

I guess que tu vas retourner au Suzuki la prochaine fois !?!

Bonne chance dans tes réparages, mais si c'est un citron, aussi bien s'en débarasser au plus cr*(%$ car il va toujours te faire ch*er !
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Ma Cobalt me fait suer.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:05

Depuis 2-1/2 ans j'ai eu quelques baioles avec la Spectra5, tout sur la garantie, mais pas autant que toi calvince!!!!!!!

Tu paie un véhicule moins cher mais les pièces sont de mauvaise qualité et/ou la qualité de l'assemblage est manquante.......

Au moins je toouche du bois, mon Caravan avec 10,000km depuis la fin août n'a nécessité que de l'essence, 2 changements d'huile et un kit d'essuie-glaces.

J'y pense, la garantie 100% sur la Kia se termine fin mai 2010.........beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Ma Cobalt me fait suer.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:49

Faut dire que la marque n'est pas tout. Moi j'ai une satisfaction totale envers la fiabilité de mon Yaris a 170 000 km, mais a lire des commentaires sur les forums, y'as des gens qui sacrent après leur Corolla, Civic etc...

Alors je crois que personne n'est en mesure de dire "Achète une voiture de marque XXXXX et tu es assuré de n'avoir aucun problème".

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Ma Cobalt me fait suer.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... Icon_minitimeVen 8 Jan - 6:41

Mr.G a écrit:
y'as des gens qui sacrent après leur Corolla, Civic etc...

c'est assez rare que le monde vont ecrire des treats qui parle que leurs chars vont bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Ma Cobalt me fait suer.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:29

Sans être mécanos je lis tes premières lignes et je me demande si ce n'est pas que ton démarreur à distance la cause. Avec plusieurs essaies de démarrage l'essence aurait contaminée l'huile ce qui expliquerait que tu retrouve avec de l'essence dans l'huile...
Je suis déçue moi qui croyais que les Cobalt étaient des voitures fiable mais au moins je constate que tu semble avoir un bon service après vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
windigo




Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Ma Cobalt me fait suer.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:41

J'ai eu un probleme de degradation accéléré avec mon Saturn VUE 2004 (avec un moteur Ecotec 2.2 ... kindont!). Mon tech de Saturn de Qc, assez déluré merci, avait déniché un bulletin technique qui faisait état de l'intake qui pourrait avoir des ouvertures de grandeur hors specs. Demonte, mesure, Bingo!. Ils ont remis une piece conforme aux normes et la contamination a cessé. Mais le dommage aux pieces internes était fait et il a gardé comme souvenir une petite consommation d'huile (1l/1000 km). D'autres symptome que tu devrais remarquer:
-trace d'huile noire brulée dans l'embout d'échappement.
-Volutes bleus continus dans le sillage de l'auto au démarrage

Les link kits: mets de Moog (avec zerts de graissage) garantis a vie. Fini les kling-klings.
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Ma Cobalt me fait suer.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:28

Windigo, excellentes obeservations, malheureusement, elles ne s'appliquent pas à ma charrette. silent

Souvenez vous que mon cher amoureux conduit autant que moi cette merveille américaine: chaque petit bruit y est donc traqué par un pro du domaine. L'huile, dégradée prématurément, s'il l'avait prédit, je l'aurais accusé de conspiration pro Japon. Personne ne semble comprendre le phénomène. Les injecteurs sont étanches. Toutes les possibilités évoquées dans vos écrits ont été vérifiées et écartées. Tout baigne avec le démarreur à distance.

C'est un mystère implacable. What a Face What a Face What a Face

Pis mon huile sent l'huile. Je la sniffe chaque matin maintenant. Ça commence bien une journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Ma Cobalt me fait suer.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:11

miam miam,,une bonne "draft" de 10W30 avant de déjeuner!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Ma Cobalt me fait suer.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:44

Josée la pas fine a écrit:
Windigo, excellentes obeservations, malheureusement, elles ne s'appliquent pas à ma charrette. silent

Souvenez vous que mon cher amoureux conduit autant que moi cette merveille américaine: chaque petit bruit y est donc traqué par un pro du domaine. L'huile, dégradée prématurément, s'il l'avait prédit, je l'aurais accusé de conspiration pro Japon. Personne ne semble comprendre le phénomène. Les injecteurs sont étanches. Toutes les possibilités évoquées dans vos écrits ont été vérifiées et écartées. Tout baigne avec le démarreur à distance.

C'est un mystère implacable. What a Face What a Face What a Face

Pis mon huile sent l'huile. Je la sniffe chaque matin maintenant. Ça commence bien une journée. Very Happy

As-tu eu dernièrement, de la misère à le démarrer?
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Ma Cobalt me fait suer.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:45

Pantoute Fleur. Jamais mon démarreur n'a montré de défaillance. Tout baigne!!! Smile

Tant qu'à faire de la paranoïa (je suis devenue légèrement parano), je penche vers la conspiration. Probablement de Al Quaïda, mais ça reste à éclaircir et j'ai déjà largement dépassé mon temps ici.

Passez une belle nuit, Josée va faire dodo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Ma Cobalt me fait suer.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:23

Histoire vécue de mononc Michel

-Honda Accord coupe 2000 4 cyl 2.3 manuelle, c'est mis a pomper l'huile a 40 000 km

-Fait le examiner le bazou par le garage.

-Huile contaminé par essence.

-Mécano me demande si je me sers beaucoup du démarreur a distance et si je le laisse tourner plus que 2 minutes quand il fait très froid.

-Michel dit oui

-Mécano dit que c'est pour ça.

-Michel le croit pas trop mais retourne a la maison et décide de ne plus utiliser son démarreur a distance jusqu'au prochaine changement d'huile pour prouver au mécano que c't'un tata

-Changement d'huile suivant 6000 km, même huile que d'habitude, l'huile est A1 et comme dans l'annonce de crisco, toute l'huile est la, sauf une cuillerée a table.

-Le Honda Accord en question a maintenant +240 000km et est conduit par le frérot de Michel il ne prend toujours pas plus qu'une pinte a tout les 5000 km.(le Honda, pas Michel :p)

-Michel a pu jamais acheté de démarreur a distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Ma Cobalt me fait suer.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:33

Josée la pas fine a écrit:
Pantoute Fleur. Jamais mon démarreur n'a montré de défaillance. Tout baigne!!! Smile

Tant qu'à faire de la paranoïa (je suis devenue légèrement parano), je penche vers la conspiration. Probablement de Al Quaïda, mais ça reste à éclaircir et j'ai déjà largement dépassé mon temps ici.

Passez une belle nuit, Josée va faire dodo. Wink

J'ai jamais eu de problème avec le démarreur mais avec l'expérience que Michel a souligné, j'ai eu des problèmes avec mon Hyundai, suite à un démarrage à distance par une belle nuit super froide à 3H00 du matin après un show. Mon check engine a allumé et j'avais comme une demie-heure de route à faire pour revenir chez moi. Le lendemain matin, quand Charles a pris la voiture, ça tournait encore plus que carré affraid, il a eu l'idée de débrancher la batterie un certain temps pour reseter la voiture. Tiens, c'était correct..... pioufffff

Son Blazer, suite à un démarrage à distance, il me semble que c'est un sensor de pression à l'huile ou qq chose comme ça qui a lâché, faudrait que je lui demande ce midi, anyway, le Blazer foutait le bordel et ça a fait ça plusieurs fois jusqu'à ce qu'il arrête de prendre le démarreur à distance. Rolling Eyes et il est comme Michel, c'est banni à vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Ma Cobalt me fait suer.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:11

Hier, ma crisse de guenille a passé la journée chez le concessionnaire encore. C'est cool, je connais tout le personnel maintenant. geek

C'était encore un beau défi de mécanique, cette fois électrique. Very Happy

À tout bout de champ, dans toutes conditions, le bolide ne démarre pas. Mais alors là, vraiment mort, rien de rien ne fonctionne. Et après 2-3 essais, ça ronronne comme un matou satisfait. Mais c'est très intermittent, et comme de raison, ça le fait seulement quand je suis seule, mon chum peut pas tester rien, et j'ai comme pas le goût de staller dans un parking pour qu'il vienne faire un test et que le char parte ben normal quand il arrive... Faut dire qu'il est venu trois fois pour rien... cyclops

Chaque fois, quand il décide enfin de démarrer, tout retombe à zéro, radio incluse (bizarrarement, une radio, ça retombe à 12.00 après un reset, la mienne tombe à 0.00...), et toutes les données de ce qu'ils appellent le navigateur disparaissent. De plus, la température extérieure indique toujours 2 celcius. L'intensité lumineuse du tableau de bord varie même si la luminosité elle, ne varie pas.

Dernier détail, je dois parfois appuyer sur le door lock à plusieurs reprises avant que les portes ne déverouillent. Cependant, le coffre ouvre toujours à la première pression.

C'est pas rien hein.... mettons un peu de suspens. Elle est réparée la merveille américaine, parce que mercredi matin, elle a fait le trouble et mon chum était au volant. Il a fait trois tests sans aucun outil (important comme détail). Mais à votre avis, c'était quoi le trouble.... ou plutôt les troubles.... car il y en avait trois.

Celui qui met le doigt dessus aura droit à tout mon respect. Ma Cobalt me fait suer.... 482989 Ma Cobalt me fait suer.... 140178

Vous pouvez poser des questions si ça vous semble nébuleux..

Méchant trouble fucké. Ma Cobalt me fait suer.... 571559 Ma Cobalt me fait suer.... 571559
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Ma Cobalt me fait suer.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:56

Ça semble un trouble électronique au départ. Ordinateur de bord ?

Ou est-ce que la voiture est bien "groundée" ???
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Ma Cobalt me fait suer.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:05

Une liste de rappels pour les cobalts de différentes années :

http://www.arfc.org/autos/chevrolet/cobalt/recalls.aspx

Un autre lien ;-)

Si tu jases en anglais un peu, tu pourrais écrire au mécanicien...

http://www.justanswer.com/questions/274ah-2006-cobalt-p0449-trouble-code-replaced-the-vent-valve-solenoid
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Ma Cobalt me fait suer.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:34

Chevrolet

cobalt

...

je sèche pour le 3ème!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Ma Cobalt me fait suer.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:47

John Wayne a écrit:
Chevrolet

cobalt

...

je sèche pour le 3ème!

la couleur ??? alien
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Ma Cobalt me fait suer.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:55

Le piton de la vitre électrique coté conducteur faisait un short.

La switch du brake a bras.

De l'eau court-circuitait l'ordinateur de bord.


Mais en vérité y'a qu'un probleme, GM a trop emprunté de technologie a Opel Very Happy


Ok pas de farce; j'ai aucune %"#$52 d'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Ma Cobalt me fait suer.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:05

Ça n'avait aucun rapport entre eux en fait. Le sensor qui prend la température extérieure était hors circuit, le gros fusible qui part de la batterie était défectueux et la radio avait un gros buzz par rapport à la batterie qui ne l'alimentait pas comme du monde la plupart du temps. Et tout ça avait des effets dominos... méchante guenille entk. study study study

Quand je prend RV chez le concessionnaire, je dis toujours: je peux aller mettre ma poubelle dans votre cour demain??? Rolling Eyes

Calmons nous, tout va bien. Very Happy C'est juste un char. cheers
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Ma Cobalt me fait suer.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:44

Josée la pas fine a écrit:

Calmons nous, tout va bien. Very Happy C'est juste un char. cheers

c'est bien beau de se dure "calmeté" que cé juste un char, mais quand tu allonge quelques miliers de $$ pour un véhicule neuf tu t'attend à avoir l'esprit tranquille quelques années sans rencontrer des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Ma Cobalt me fait suer.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:10

j'ai hâte d'aller me chercher ma vieille vidange de plus de 15 ans sur le coup! Ma Cobalt me fait suer.... 493562
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Contenu sponsorisé





Ma Cobalt me fait suer.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Cobalt me fait suer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici la remplaçante de la Cobalt
» Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt
» Chevrolet Cobalt SS Supercharged 2008 SEMA
» Bon c'est fait....
» Bon, c'est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: