Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma Cobalt me fait suer....

Aller en bas 
+7
Hyundai_The_One
Dr Duke
twincam
Mr.G
guygeo
Fleur
Josée la pas fine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Ma Cobalt me fait suer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:31

Josée la pas fine a écrit:
Ça n'avait aucun rapport entre eux en fait. Le sensor qui prend la température extérieure était hors circuit, le gros fusible qui part de la batterie était défectueux et la radio avait un gros buzz par rapport à la batterie qui ne l'alimentait pas comme du monde la plupart du temps. Et tout ça avait des effets dominos... méchante guenille entk. study study study

Quand je prend RV chez le concessionnaire, je dis toujours: je peux aller mettre ma poubelle dans votre cour demain??? Rolling Eyes

Calmons nous, tout va bien. Very Happy C'est juste un char. cheers

Rolling Eyes

Le problème de démarrage est-il réglé ???
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Ma Cobalt me fait suer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:48

Twincam, un char, c'est un peu comme un mariage: c'est toujours ben fin avant la cérémonie de prise de possession, mais après, ben too bad, t'es pogné avec que ça fasse ou non. Y'a toujours le divorce, mais ça coûte cher. Basketball Basketball Basketball

Ben oui Fleur, le démarrage est réglé simplement parce que ma logique me faisait aller vers la batterie vu la mort totale et je brassais le harness de la main fuse sans le savoir en soulevant le tapis et rétablissait le contact... elle est dans la valise ma batterie, super facile d'accès, devant le pneu de secours.

Je vais vous faire une confidence: ma garantie termine dans à peu près trois semaines, le 60 000km. J'en suis à 58 300 quelques...

J'ai eu la grande sagesse de prendre une valeur à neuf pour les deux premières années avec mon assurance quand je l'ai acheté le 25 juillet 2009... study

Ce char va finir pas de NIV dans une presse Italienne. Twisted Evil Twisted Evil cheers

500$ pour se débarasser d'une poubelle, pas cher. Ma Cobalt me fait suer.... - Page 2 571559 Ma Cobalt me fait suer.... - Page 2 395906
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Ma Cobalt me fait suer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:28

La Chevette, l'auto qui était supposé être la référence des petites voitures, la Citation, qui était supposé être révolutionnaire et avait necessité un tapon de brevet tellement c'était de la technologie de l'avenir.
Les J-Cars (Firenza/J2000/Cavalier/Sunfire) qui allait reshipper les Japonais chez eux.
Les Cobalts et cie, qui n'avait rien a envier aux meilleurs produits mondiaux.

C'est beau de voir que GM ont une constance dans leurs produits Laughing

C'est comme les HD fiables qui coulent pas ca, fait 35 ans que j'en entends parler suivit de "c'coup-la c'est vrai la !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Ma Cobalt me fait suer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:26

Apex a écrit:

C'est comme les HD fiables qui coulent pas ca, fait 35 ans que j'en entends parler suivit de "c'coup-la c'est vrai la !"

une HD qui coule, c'est comme une mini. Si ça coule, c'est que y'a encore de l'huile! Ma Cobalt me fait suer.... - Page 2 27547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Ma Cobalt me fait suer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:39

Faut croire que j'me dompte pas Apex, j'ai été proprio d'une superbe Chevette 84 révolutionnaire et Bon Dieu, j'ai jamais eu de problèmes avec malgré en entretien de base assez sommaire. clown

Faut dire que c'était assez basic comme technologie...Peut on parler de technologie en parlant d'une Chevette 84??? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Ma Cobalt me fait suer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:43

Josée la pas fine a écrit:
...Peut on parler de technologie en parlant d'une Chevette 84??? confused confused

Ce sont 2 mots qui ne vont pas dans une même phrase rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Ma Cobalt me fait suer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:31

Apex a écrit:
La Chevette, l'auto qui était supposé être la référence des petites voitures, la Citation, qui était supposé être révolutionnaire et avait necessité un tapon de brevet tellement c'était de la technologie de l'avenir.
Les J-Cars (Firenza/J2000/Cavalier/Sunfire) qui allait reshipper les Japonais chez eux.
Les Cobalts et cie, qui n'avait rien a envier aux meilleurs produits mondiaux.

C'est beau de voir que GM ont une constance dans leurs produits Laughing

C'est comme les HD fiables qui coulent pas ca, fait 35 ans que j'en entends parler suivit de "c'coup-la c'est vrai la !"

Bwahahaha! C'est vrai que c'est pas la joie chez le Général.

Par contre, ils ont changé de stratégie: au lieu d'essayer de faire des bonnes voitures, ils ont décidé de "câler" celles des autres (toute cette histoire de Toyota, y'a des publicistes qui ont fait de l'overtime, c'est garanti).

D'après moi, les stratèges de GM, c'est des anciens fonctionnaires du gouvermenent du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Ma Cobalt me fait suer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:52

D'après moi, les stratèges de GM, c'est des anciens fonctionnaires du gouvermenent du Québec.[/quote]


Ben là, on se calme. Si c'était le cas, ils n'en seraient pas encore à la Volt, mais encore en train de se demander si c'est une bonne chose de remplacer le bois par l'acier dans la construction des roues. Et j'exagère quasiment pas là. king

S'cusez moi, j'ai passé une partie de la fin de semaine avec 4 amis qui travaillent rue Marly, au Ministère du Revenu. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Cobalt me fait suer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cobalt me fait suer....   Ma Cobalt me fait suer.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Cobalt me fait suer....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici la remplaçante de la Cobalt
» Bon comparo MZ3, Cobalt SS, WRX + et RallyArt
» Chevrolet Cobalt SS Supercharged 2008 SEMA
» Bon c'est fait....
» Bon, c'est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: