Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un meet????

Aller en bas 
+13
Hassöwl
Sacha
smartel
Big Pat
guygeo
Raton Laveur
Guité
Flaguette
Apex
John Wayne
Mr.G
twincam
Fleur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Un meet???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:16

Peux pas, je reviens de la Corse à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Un meet???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:49

guygeo a écrit:
Peux pas, je reviens de la Corse à ce moment là...

Tu vas voir le Tour de Corse, le 12-13-14 octobre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un meet???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:35

Le 27 octobre, Yep, j'pense qu'on va pouvoir y aller, en autant que ça se tienne dans les coins de Québec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Un meet???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:17

Étant donné que je propose la date, je propose également l'endroit: Québec!!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Un meet???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:57

Raton Laveur a écrit:
Étant donné que je propose la date, je propose également l'endroit: Québec!!! Cool Cool Cool

et le resto? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Un meet???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:04

Big Pat, en plein ça. On planifie ce voyage depuis un an.

Mes parents et ma douce seront là aussi, on a planifié le voyage en fonciton de ça. On couche à Ajaccio, on pense voir 1-à 3 spéciales seulement, le traffic est pas évident à ce qui paraît...

Départ le 7 octobre.. Un meet???? - Page 2 114140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Un meet???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:19

Héhé! Je quitte pour Paris ce soir. Pour le travail, une semaine, mais ensuite, deux semaine pour voyager.

Direction: Barcelone, pour le Rallye Catalunya!

Photo-photo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Un meet???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:04

ça ça veut dire que toi tu seras là pour le meet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Un meet???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:12

Resto... Je crois qu'on a le choix dans le coin... Dépendant combien d'entre-nous y sera, on verra...

S'il y a de ssuggestions, je suis toute "oreille"... sunny
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Un meet???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:34

Je fais un effort pour me joindre à vous ...

Une date officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Un meet???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:53

Premier Meet d'Auto'Plug prévu le 27 octobre dans une resto de Québec.. À date 4 participants confirmés....

Reste madame Josée-la-pas-fine qui devrait peut-être briser le moule du "J'y vais pas quand Raton Laveur y va"

Et si tu te pointes, ça fera un de plus!!! J'aimerais bien ça, voir une Mini de l'intérieur!!!


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flaguette




Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans le moment? Euh... DdO!

Un meet???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:16

Je viens de réaliser!!! Je me disais aussi cet après-midi que le 27 octobre, y'avait quelque chose!!!

Le prochain rallye aura lieu à Berthierville le 27 octobre en soirée! Les ceusses qui voudraient prolonger le meet à Québec avant de retourner à Montréal pourraient y participer! Et les autres aussi, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Un meet???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:20

Si toute va bien, j'va y etre aussi avec ma copine!!
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Un meet???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:52

Hey! Ça va être cool, Sacha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un meet???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:16

Sacha a écrit:
Si toute va bien, j'va y etre aussi avec ma copine!!


Dis-moi pas qu'on va pouvoir enfin te rencontrer !!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

Un meet???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:26

Je ne suis pas certain d'être présent mais j'ai une suggestion à faire.
Ça serait agréable de faire une activité quelqconque au lieu de juste s'asseoir sur notre steak en attendant notre steak. clown

Comme aller passer une partie de la journée au 7 Chutes près du mont Ste-Anne si il fait beau et si c'est encore ouvert à cette date. En plus il y a un restaurant très correct sur les lieux. Ça pourrait être bien des choses comme une visite de musée, les Chutes Montmorency, l'île d'orleans, ect. Tant qu'à faire plusieurs heures de route autant les faire pour aller participer à une journée bien remplie au lieu de juste une bouffe sans vouloir dénigrer cela.

Il me semble que ça serait intéressant. king
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Un meet???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:37

Très bonne suggestion ...

une petite balade en forêt, comme les 7 chutes ou dans le Parc de la Jacques Cartier, ce serait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un meet???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:05

Hassöwl a écrit:
Je ne suis pas certain d'être présent mais j'ai une suggestion à faire.
Ça serait agréable de faire une activité quelqconque au lieu de juste s'asseoir sur notre steak en attendant notre steak. clown

Comme aller passer une partie de la journée au 7 Chutes près du mont Ste-Anne si il fait beau et si c'est encore ouvert à cette date. En plus il y a un restaurant très correct sur les lieux. Ça pourrait être bien des choses comme une visite de musée, les Chutes Montmorency, l'île d'orleans, ect. Tant qu'à faire plusieurs heures de route autant les faire pour aller participer à une journée bien remplie au lieu de juste une bouffe sans vouloir dénigrer cela.

Il me semble que ça serait intéressant. king

Je (nous) vote pour L'Ile d'Orléans !!! Les Chutes Montmorency, j'ai (nous) déjà vu !! Et comme nous voulions y aller Charles et moi, bien, ça serait plaisant de faire comme un genre de rallye pour voir des choses intéressantes sur l'Ile Very Happy

Mais on va suivre même si c'est pas à l'Ile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Un meet???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:50

Hassowl a une bonne suggestion... Évidemment, la température pourrait nous limiter, mais c'est très faisable comme arrangement

L'île, ben disons que j'y suis allé à quelques reprise, mais le commun des mortels (pas des martels) n'a pas vraiment accès aux berges... Je ne vois pas vraiment ce qu'on pourrait y faire autre que de rouler 40 kms à l'intérieur des terres....À moins qu'il y ait des choses que j'ai manqué?

Les chutes, c'est une idée à retenir...Ou alors, on fait deux activités... Les chutes ou autre chose et ensuite une bouffe au resto...

Il y a un sapré beau karting dans le coin....
Revenir en haut Aller en bas
Flaguette




Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans le moment? Euh... DdO!

Un meet???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:04

Je ne connais pas assez les activités à faire en groupe à Québec, je laisse donc aux locaux le choix des suggestions et propositions...

Mais le karting, je ne dis pas non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

Un meet???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:06

J'viens de vérifier et les 7 Chutes ferme le 8 octobre. Donc en est KO pour cet endroit.


J'vais appuyer Fleur. Go pour l'île d'Orlèans. Il suffit de se rejoindre au kiosque d'information touristique à l'entrée de l'île. Il y a beaucoup d'endroit où s'arrêter en faisant le tour. Il y a une belle chocolatrie au bout de Ste-Pétronille. Le souper pourrait se dérouler au restaurant " La Crêpe Cochonne sur le chemin Royal à Ste-Famille. Cé pas cher et miamm! miamm! Que c'est bon. Il y a la vue panoramique sur la tour à l'extrémité est de l'ile. De quoi faire une journée bien remplie si la température le permet.

Une p'tite mise à jour sur le resto: ( On peut réserver )

La Crêpe Cochonne
3963, chemin Royal
Sainte-Famille, QC G0A 3P0
Canada
418 829-3656

Des fruits, des viandes et des légumes frais plus qu'il n'en faut pour satisfaire les plus gourmands! Crêpes-repas, crêpes-desserts, tables d'hôte, déjeuners, sandwichs et salades, bière, vin et cidre. De plus, venez profiter de la vue imprenable du coucher de soleil sur les montagnes et le fleuve Saint-Laurent. Faites-vous plaisir...


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un meet???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:08

Hassöwl a écrit:
J'viens de vérifier et les 7 Chutes ferme le 8 octobre. Donc en est KO pour cet endroit.


J'vais appuyer Fleur. Go pour l'île d'Orlèans. Il suffit de se rejoindre au kiosque d'information touristique à l'entrée de l'île. Il y a beaucoup d'endroit où s'arrêter en faisant le tour. Il y a une belle chocolatrie au bout de Ste-Pétronille. Le souper pourrait se dérouler au restaurant " La Crêpe Cochonne sur le chemin Royal à Ste-Famille. Cé pas cher et miamm! miamm! Que c'est bon. Il y a la vue panoramique sur la tour à l'extrémité est de l'ile. De quoi faire une journée bien remplie si la température le permet.

J'suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Un meet???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:45

Juste lire le post de Hassowl et j'ai faim ...

Count me in ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un meet???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:03

Je pense que le resto ferme à la mi-octobre Rolling Eyes

http://www.iledorleans.com/fra/la_crepe_cochonne.asp
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un meet???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:10

J'ai envoyé un e-mail au centre d'informations de l'Ile question de voir si on aurait des choses à voir et resto, étant donné que la saison touristique d'été est terminée.

Voici ce que j'ai écrit :

Bonjour,

Nous sommes un groupe faisant parti d'un forum auto et nous aimerions nous réunir et passer une journée sur l'Ile d'Orléans.

Qu'auriez-vous à nous proposer?

Nous avions aussi pensé manger au resto "La crêpe cochonne", mais semblerait que ce sera fermé en date du 27 octobre 2007. Est-ce que vous avez d'autres places à nous suggérer dans le même genre?

On vous remercie infiniment de votre aide :-)

Bonne journée

Lucie Beaulieu
Rivière-du-Loup


Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un meet???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un meet????
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Sorties...-
Sauter vers: