Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un meet????

Aller en bas 
+13
Hassöwl
Sacha
smartel
Big Pat
guygeo
Raton Laveur
Guité
Flaguette
Apex
John Wayne
Mr.G
twincam
Fleur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flaguette




Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans le moment? Euh... DdO!

Un meet???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:11

Tiens, ce midi, je vais essayer d'aller faire un tour au bureau d'informations touristiques du Québec situé au centre-ville!

Belle journée pour aller prendre une p'tite marche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Un meet???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:55

Raton Laveur a écrit:
Premier Meet d'Auto'Plug prévu le 27 octobre dans une resto de Québec.. À date 4 participants confirmés....

Reste madame Josée-la-pas-fine qui devrait peut-être briser le moule du "J'y vais pas quand Raton Laveur y va"
Et si tu te pointes, ça fera un de plus!!! J'aimerais bien ça, voir une Mini de l'intérieur!!!


Laughing Laughing Laughing

Ça sent la frustration ici Mr Laveur. Cool

C'est pas dangereux que je puisse même seulement songer y aller. On commence la réno de notre nouvelle maison demain (impossible d'y habiter tant que la salle de bain n'aura pas été remise à neuf) et je vais y mettre tout mon temps et mon coeur, car j'ai vraiment très très hâte de me retrouver chez moi, dans mes affaires. Il faut dire que j'habite avec mon chum chez ma belle-mère depuis début juillet et que j'en peux vraiment plus. Je dois sortir de là au plus vite, elle va me faire sauter une coche. C'est pas évident vivre avec une personne âgée. scratch

Je vous souhaite une belle rencontre et regrette bien de ne pas pouvoir y être. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Un meet???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:25

Raton Laveur a écrit:
Hey! Ça va être cool, Sacha!!!

Ouep, mais ma Volks doit être capable de faire le trajet au complet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un meet???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:32

Josée, c'est seulement le 27 octobre... tu as peut-être le temps de mettre ta salle de bain en fonction d'ici là Smile

Voici la réponse que j'ai reçu :

Bonjour madame, je viens de prendre votre courriel, je dois m'absenter pour le reste de la journée, je vous enverrai un autre courriel mardi prochain pour vous aider dans votre visite, je serai également en mesure de vous donner la liste des restaurants qui seront ouverts pendant cette période.
Bien à vous.


Donc, on va attendre à mardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flaguette




Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans le moment? Euh... DdO!

Un meet???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:42

Je suis allée au bureau d'informations touristiques ce midi et j'ai ramassé des choses qui pourraient être intéressantes.

J'épluche ça au courant du week-end!

Mais après ma petite marche, je dois avouer que je n'avais plus du tout envie de revenir au bureau!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Un meet???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:13

Arf... tout bouge trop vite... mais je suis partant pour n'importe quoi... même monter a Qc en Mini lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Un meet???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:05

John Wayne a écrit:
Arf... tout bouge trop vite... mais je suis partant pour n'importe quoi... même monter a Qc en Mini lol!

T'as le tour, toi de joindre l'agréable au très agréable... Vieux futé!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Un meet???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:08

j'pas vieux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un meet???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:17

Demain, je vais réécrire au bureau d'informations, j'ai l'impression que la madame m'a oubliée No
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

Un meet???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:24

On y est allé vendredi dernier pour souper et la dame nous a dit que ça fermait définitivement lundi. C'est donc fermé présentement et elle n'a pas l'intention d'ouvrir l'an prochain. ( Problèeme de personnel. )
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Un meet???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:41

Hassöwl a écrit:
Il y a la vue panoramique sur la tour à l'extrémité est de l'ile.

Un meet???? - Page 3 IMG_9121

Y'a la baraque a patates qui est là aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un meet???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:42

J'ai réécris à la dame pour qu'elle me renseigne sur l'Ile, voici sa réponse :

Je suis désolée du délais d'attente que vous avez eu avant de recevoir de mes nouvelles. Lors de votre viste sur l'Île d'Orléans, pour ce qui est des attraits et découvertes, Le Parc maritime de Saint-Laurent, la Maison de nos Aïeux ainsi que l'Espace Félix Leclerc seront ouverts. En ce qui attrait à la restauration, Le Restaurant Buffet d'Orléans les restaurant les Ancêtres, Au poste de traite, Auberge Chaumonot, Restaurant du Manoir Mauvide-Genest( réservation appréciée), Les Marchés Pouliot & Filles inc. Fruits & légumes, casse-croûte, Auberge Le Canard Huppé, Resto-pub chez Bacchus, Moulin de St-Laurent, Café Resto (de la Chocolaterie) ainsi que l'Auberge La Goéliche sont les restaurants qui seront ouverts lors de votre escapade sur l'Île.

S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter.

Bien à vous.

Laurence Després


Je lui ai renvoyé un courriel pour la remercier.

Alors, faites votre choix, Charles et moi, nous allons suivre votre idée flower
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Un meet???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:58

J'avais une autre idée ...

Un espèce d'Arbres en arbres, à Lac Beauport...
http://www.skirelais.com/FR/summer/adventures.php

Suivi d'une bière et d'un repas chez Archibald, micro brasserie tout ce qu'il y a de plus parfait dans le style.
http://www.archibaldmicrobrasserie.com/index.htm

À tout hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un meet???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:13

smartel a écrit:
J'avais une autre idée ...

Un espèce d'Arbres en arbres, à Lac Beauport...
http://www.skirelais.com/FR/summer/adventures.php

Suivi d'une bière et d'un repas chez Archibald, micro brasserie tout ce qu'il y a de plus parfait dans le style.
http://www.archibaldmicrobrasserie.com/index.htm

À tout hasard ...

D'Arbres en arbres oui oui oui oui geek On a fait celui de Cap Jaseux l'été dernier, méchant trip, c'est l'fun cheers

C'est ouvert jusqu'à la fin octobre celui de Beauport Un meet???? - Page 3 114140

Après mûre réflexion

Euhhh, Martel, qu'est-ce que tu dirais si on remettait le d'Arbres en arbres au mois de mai l'an prochain?... j'y repensais et ils annoncent 1 degré samedi le 27, on va peut-être avoir de la misère habillés comme des ours scratch Question Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Un meet???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:22

bon, où, quand, avec qui? faut reserver? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Flaguette




Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans le moment? Euh... DdO!

Un meet???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:27

Fleur a écrit:
D'Arbres en arbres oui oui oui oui geek On a fait celui de Cap Jaseux l'été dernier, méchant trip, c'est l'fun cheers

D'arbre en arbre... vraiment, quand t'as le vertige et qu'en plus tu fais des bleus à rien comme moi, vraiment pas brillant d'y aller...


Jusqu'à ce que tu vois la dernière tyrolienne! affraid

On y est allés il y a une couple d'années au Cap Jaseux et pendant les premières 15 minutes, je me suis demandé ce que je faisais là... Puis j'ai vu la dernière tyrolienne! Wow! Juste pour ça, j'ai voulu me rendre jusqu'au bout! Et je l'ai fait!

Et j'ai adoré!

Même si j'avais l'air de la soeur de la Schtroumfette le lendemain Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un meet???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:36

J'ai jamais eu peur dans les hauteurs, mon père m'a habituée très jeune Smile J'ai fait le parcours à Cap Jaseux, les doigts dans le nez Twisted Evil

Sauf que je suis tellement frileuse et j'aime bien avoir une liberté de mouvement, donc, d'arbres en arbres en habit de neige affraid silent Nouveau défi Suspect Laughing ...

L'idée pourrait pareil être retenue pour le printemps prochain si c'est pas cette année, à moins que la majorité vote pour cette activité, Charles et moi allons y aller aussi mais ça va juste être plus difficile avec les vêtements chauds et les gants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un meet???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:14

2 personnes pour le meet le 27 cheers

Activité : euh... on garde notre idée de faire le tour de l'Ile parce que possibilité de pluie pour d'Arbres en arbres et peut-être trop froid.

Nous sommes ouverts à d'autres propositions par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Flaguette




Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans le moment? Euh... DdO!

Un meet???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:19

Je vais regarder la documentation que j'ai été chercher. À première vue, il semble y avoir tout plein de visites gourmandes à faire, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur!

Je vous en redonne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2007

Un meet???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:45

Je tiens à préciser que je n'ai pas pris part à la discussion parce que je ne pourrai pas être présent, cégep oblige...
Revenir en haut Aller en bas
E.T.R.

E.T.R.


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 55
Localisation : Issy les Moulineaux (France)

Un meet???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:26

Moi, non plus, je ne peux pas venir, ça me fait un peu trop loin. Arrow Ramenez nous des photos en tous cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-opel.fr
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Un meet???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:09

E.T.R. a écrit:
Moi, non plus, je ne peux pas venir, ça me fait un peu trop loin. Arrow Ramenez nous des photos en tous cas. Very Happy

Dommage que tu sois aussi loin.... peut-être un jour, quand on pourra se "téléporter" tongue "
Revenir en haut Aller en bas
E.T.R.

E.T.R.


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 55
Localisation : Issy les Moulineaux (France)

Un meet???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:11

En tous cas, si un de vous passe sur le vieux continent, qu'il me prévienne, on organisera au moins un p'tit resto comme pour John Wayne lors de ses passages à Paris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-opel.fr
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Un meet???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:36

j'vais passer, dans les environs de nouvel-an... va falloir faire qq'ch!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Un meet???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:20

bon... UP Very Happy

qui qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Contenu sponsorisé





Un meet???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un meet????   Un meet???? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un meet????
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Sorties...-
Sauter vers: