Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Josée, toujours SDF et SCI...

Aller en bas 
+7
Raton Laveur
Flaguette
John Wayne
Apex
Fleur
Cailloux
Josée la pas fine
11 participants
AuteurMessage
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Josée, toujours SDF et SCI... Empty
MessageSujet: Josée, toujours SDF et SCI...   Josée, toujours SDF et SCI... Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:35

... salut, c'est moi, josée la pas fine, dite l'itinérante depuis plus de 2 mois. Neutral

Merci à tout ceux qui m'ont prévenu pour ce forum, c'est chouette. J'ai bien eu plusieurs messages il y a quelques temps, mais j'ai eu un été très chargé ( 2 déménagements, et on redéménage dans 3 semaines..) en plus du casse-croûte, j'avais pas le temps de faire autre chose que travailler et dormir . Sleep

Ça me fait très plaisir de voir tout ceux qui sont déjà ici, en particulier Fleur et Flaguette qui m'ont fait la joie de venir me voir cet été au resto. Vous avez ben fait les filles, Josée aura plus jamais de casse-croûte de sa vie. C'est trop platte. Je suis quand même la reine de la poutine extra cholestérol. queen

Super Laurent que tu prennes du temps pour ce forum. Merci. flower

Bon, j'y vais. Je devrais être définitivement de retour au début octobre, et je peux déjà vous dire qu'on va jaser rénovations un ti-brin. tongue

Salut!!!

Josée la pas fine. geek
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 209
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans un village...un GROS VILLAGE!!!

Josée, toujours SDF et SCI... Empty
MessageSujet: Re: Josée, toujours SDF et SCI...   Josée, toujours SDF et SCI... Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:56

J'suis ti surpris moi là??? Nahhhh!!! geek

J'espère que tu prendras au moins le temps de nous lire avant ton retour en octobre, sinon je suis en train d'écrire tout ça pour rien moi-là!!! Smile

Et je veux des détails sur ton été mouvementé!!!

Bienvenue et à plus tard la pas fine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcastilloux.jalbum.net/web/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Josée, toujours SDF et SCI... Empty
MessageSujet: Re: Josée, toujours SDF et SCI...   Josée, toujours SDF et SCI... Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:00

Contente de ta venue sur le forum Josée cheers

Et bien, heureusement que Charles et moi sommes passés une couple de fois au casse-croûte cet été sinon, nous aurions manqué quelque chose surtout que tu as décidé d'abandonner le titre de "Josée Popote la Poutine"

Comme je commence à te connaître un peu plus, sûrement que nous aurons la chance de manger à ta Table Champêtre dans pas trop long Very Happy

J'ai hâte pour toi et ton chum que vous soyez définitivement installés (du moins pour plus de quelques semaines hein)... Arrow

Prends le temps de t'installer et tu nous raconteras en détails ton été et où tu es (seras) rendue maintenant Smile et les nouveaux projets qui doivent accompagner ce déménagement Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Josée, toujours SDF et SCI... Empty
MessageSujet: Re: Josée, toujours SDF et SCI...   Josée, toujours SDF et SCI... Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:11

'llo Josée ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Josée, toujours SDF et SCI... Empty
MessageSujet: Re: Josée, toujours SDF et SCI...   Josée, toujours SDF et SCI... Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:28

ah ben, un fantôme qui refait surface Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Flaguette




Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans le moment? Euh... DdO!

Josée, toujours SDF et SCI... Empty
MessageSujet: Re: Josée, toujours SDF et SCI...   Josée, toujours SDF et SCI... Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:27

Bien contente de te voir revenir... Mais j'aime pas ton nouveau nick No

Et ça m'a fait tout aussi plaisir de m'arrêter pour enfin te rencontrer! J'ai toujours la photo, mais je me suis rendue compte que je n'ai plus ton adresse courriel Embarassed

Es-tu en "vacances"? Le camping est-il fermé?

Et j'ai bien hâte que tu me racontes le reste de tes péripéties! J'ai l'impression, te connaissant un peu, que ça risque d'être peu ordinaire! J'en ai déjà eu un aperçu, mais ça s'arrête au 3 juillet. Il a dû y avoir ben des rebondissements depuis!

Vivement pour vous que la situation redevienne un peu moins mouvementée!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Josée, toujours SDF et SCI... Empty
MessageSujet: Re: Josée, toujours SDF et SCI...   Josée, toujours SDF et SCI... Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:59

Comme Flaguette, j'osais pas te le dire mais je n'aime pas ton nick moi non plus, c'est vraiment pas à ton image No
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Josée, toujours SDF et SCI... Empty
MessageSujet: Re: Josée, toujours SDF et SCI...   Josée, toujours SDF et SCI... Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:14

ça se change, si elle me le demande!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Josée, toujours SDF et SCI... Empty
MessageSujet: Re: Josée, toujours SDF et SCI...   Josée, toujours SDF et SCI... Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:03

Josée la changeuse, Josée la pas stable, Josée la paschanceuse, mais pas Josée la pas fine... ça matche pas...

Rebienvenue dans le nouveau Forum de la gang, Josée la fantôme!!! alien pig
Revenir en haut Aller en bas
Hassöwl

Hassöwl


Messages : 145
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 65
Localisation : chicoutimi

Josée, toujours SDF et SCI... Empty
MessageSujet: Re: Josée, toujours SDF et SCI...   Josée, toujours SDF et SCI... Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:30

Salut Josée!

Crime tu as l'air d'en avoir brassé des choses depuis un an. affraid

Une suggestion pour ton "nick " : Josée-la-touche-à-tout study
Revenir en haut Aller en bas
Ziglabeu

Ziglabeu


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 47
Localisation : St-Nazaire du Lac-St-Jean

Josée, toujours SDF et SCI... Empty
MessageSujet: Re: Josée, toujours SDF et SCI...   Josée, toujours SDF et SCI... Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:21

On peut surement dire que tu as une vie trépidante!
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Josée, toujours SDF et SCI... Empty
MessageSujet: Re: Josée, toujours SDF et SCI...   Josée, toujours SDF et SCI... Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:19

Comment ça vous aimez pas mon nick??? Ça me fait pas bien? C'est que j'ai beaucoup changé... pig pig pig geek

J'ai une petite heure a tuer au garage, je vais la passer avec vous autres.

J'ai pas le temps donc de vous raconter en détails les péripéties des derniers mois, je me reprendrai plus tard. Mais laissez moi vous dire que ça a brassé pas mal fort dans les coins. Le plus important: mon couple est plus solide que jamais, on a traversé la tempête ensemble et tout est super. I love you

Bon, je vais aller ouvrir un topic sur ma nouvelle fonction officielle. On va pouvoir jaser d'autre chose que mes problèmes. king
Revenir en haut Aller en bas
Ziglabeu

Ziglabeu


Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 47
Localisation : St-Nazaire du Lac-St-Jean

Josée, toujours SDF et SCI... Empty
MessageSujet: Re: Josée, toujours SDF et SCI...   Josée, toujours SDF et SCI... Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:56

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort... c'est l'adage du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Guité

Guité


Messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 44
Localisation : Dans les chemins de terres!!

Josée, toujours SDF et SCI... Empty
MessageSujet: Re: Josée, toujours SDF et SCI...   Josée, toujours SDF et SCI... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:00

Salut Josée! Je suis sur que tu es revenue car tu t'ennuyais de moi!?!6 ah... non? Neutral Merdouille alors! Mais rebienvenue! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Josée, toujours SDF et SCI... Empty
MessageSujet: Re: Josée, toujours SDF et SCI...   Josée, toujours SDF et SCI... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:48

Moi aussi je m'ennuyais de toi Josée, j'avais hâte de te raconter mes mésaventures, mais à voir ce que tu a vécu, je vais te laisser le temps de te revirer de bord!
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Josée, toujours SDF et SCI... Empty
MessageSujet: Re: Josée, toujours SDF et SCI...   Josée, toujours SDF et SCI... Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:55

Heille, c'est vraiment cool de tous vous relire. Very Happy

Apex, il est super beau ton avatar... geek Pis, la transformation du duplex en unicélibatairial, ça avance??? cyclops

Fred, contente que tu sois là. Je vais aller lire la fin de ton histoire d'orteil écrapouti qui fini bien j'espère... Surprised

Guité, t'as tout compris. Loin de toi, je sèche comme une morue au grand air. I love you

Meuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josée, toujours SDF et SCI... Empty
MessageSujet: Re: Josée, toujours SDF et SCI...   Josée, toujours SDF et SCI... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josée, toujours SDF et SCI...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Josée
» Josée change encore de job!!!
» toujours plus de roues...
» Les jokes à Hyundai_The_One :)
» Toujours capoté sur ce vidéo-là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: