Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Josée change encore de job!!!

Aller en bas 
+9
smartel
guygeo
François D.
Big Pat
twincam
Hyundai_The_One
Fleur
windigo
Josée la pas fine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Josée change encore de job!!! Empty
MessageSujet: Josée change encore de job!!!   Josée change encore de job!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:01

Croyez le ou non, je change de job!!! Very Happy Razz

J'en avais ma claque de me faire barouetter d'un bord pis de l'autre et, la goutte qui a fait déborder le vase, de me faire refuser une deuxième augmentation prévue à 3 mois et 6 mois de service. Mad Mad

Je reste dans le domaine des garages, mais dans le secrétariat et la comptabilité. La grosse paix sale quoi. Very Happy

Et mon comptable va être content: augmentation salariale de 40% d'une shot. On a beau dire qu'on travaille pas juste pour l'argent, ça reste la meilleure appréciation à donner à un employé et je trouve vraiment déplorable que des boss se permettent de promettre des augmentations et le moment venu, argumentent sur des pécadilles pour ne pas l'accorder. Du genre que mes feuilles sont brochées à l'envers... Rolling Eyes

Je prend donc le reste de la semaine en congé et je commence lundi dans mon nouvel emploi. Avec deux jours de formation sur Acomba. Je vais donc être absente quelques temps, le temps de m'acclimater et d'avoir à nouveau quelques minutes de lousse dans mes journées pour venir vous piquer une jasette!!!

Bye bye, bonne fin d'été et take care tout le monde!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
windigo




Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Josée change encore de job!!! Empty
MessageSujet: Re: Josée change encore de job!!!   Josée change encore de job!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:07

Pour le meme employeur ou une autre garage?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Josée change encore de job!!! Empty
MessageSujet: Re: Josée change encore de job!!!   Josée change encore de job!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:38

windigo a écrit:
Pour le meme employeur ou une autre garage?

J'me suis posée la question moi aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Josée change encore de job!!! Empty
MessageSujet: Re: Josée change encore de job!!!   Josée change encore de job!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:35

Fleur a écrit:
windigo a écrit:
Pour le meme employeur ou une autre garage?

J'me suis posée la question moi aussi Suspect

Pour un tout nouvel employeur. Very Happy

C'est pas de ma job dont je suis à bout, c'est de mon boss. Y m'énarve. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Josée change encore de job!!! Empty
MessageSujet: Re: Josée change encore de job!!!   Josée change encore de job!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:08

J'te souhaite alors d'être plus heureuse Smile

Tu t'éloignes de plus en plus de la bouffe et de la table champêtre et de la fermette cat pig

Peut-être un retour dans quelques années... ça semble être un balancier ton affaire, y'a bien juste le domaine médicale qui n'est pas revenu au galop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Josée change encore de job!!! Empty
MessageSujet: Re: Josée change encore de job!!!   Josée change encore de job!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:38

Et ben je te souhaite la meilleur des chances avec ton nouvelle emploi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Josée change encore de job!!! Empty
MessageSujet: Re: Josée change encore de job!!!   Josée change encore de job!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:46

La meilleure des chances dans ta nouvelle job.

Des fois il faut faire des "moves" par principe si ton boss t'avait promis quelquechose mais qu'il a pas rendu la marchandise.

Au moins tu auras eu un deal d'employé sur la Cobalt...cé pas rien ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Josée change encore de job!!! Empty
MessageSujet: Re: Josée change encore de job!!!   Josée change encore de job!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:10

Bonne chance Josée!

Ma foi, tu change aussi souvent de job que Guy change de voiture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Josée change encore de job!!! Empty
MessageSujet: Re: Josée change encore de job!!!   Josée change encore de job!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:53

C'est en plein ça Twincam, mon boss arrêtait pas de me faire des promesses qu'il ne remplissait pas. La seule qu'il a tenue et très fermement, c'est de me donner de nouvelles responsabilités de plus en plus exigeante. Mad

Et pour le char, sache que je ne l'ai même pas acheté en passant par le boss (il était trop occupé et avait du monde BEAUCOUP plus important que moi à s'occuper, c'est ce que j'ai eu comme réponse quand je lui ai signifié mon intention d'acheter..) mais bien du directeur des ventes démissionnaire qui s'est fait un plaisir d'en passer une p'tite vite au boss pour le faire suer une dernière fois. Quand il lui a fait signer la contrat final (le char était plaqué et j'étais partie avec), il lui a dit : T'avais pas envie d'y donner tabarnak??? What a Face Twisted Evil

Ce qui est le plus pathétique, c'est qu'une fois que j'ai prononcé le mot démission, là, il était près à tout me donner ce qu'il avait promis, même plus! Mais il était déjà trop tard, je ne vois pas pourquoi je mériterais ce que je ne méritais pas il y a deux semaines à son avis. Et je me vois mal démissionner chaque 6 mois parce que les bottines suivent pas les babines... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Une autre page de tournée!!! Smile

Fleur, tu me connais mieux que ça!!! Cool J'attends une réponse de la Financière agricole au sujet de ma bourse d'établissement. Ça devrait débloquer en novembre au plus tard. Je vais m'acheter un troupeau de ..... j'vous l'dit pas!!! Je vous le dirai quand les beubittes seront dans la batisse. Il y a un Monsieur à quelques pas de chez moi qui a un bout de bâtiment à me louer et des terres en masse pour m'accomoder. Je n'ai pas abandonné mon projet, sauf que je n'ai pas gagné le million non plus. Patience et longueur de temps viennent à bout de tout!!! Smile


Merci tout le monde pour vos encouragements. On se reparle bientôt!!! Josée change encore de job!!! 140178
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Josée change encore de job!!! Empty
MessageSujet: Re: Josée change encore de job!!!   Josée change encore de job!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:12

Josée change encore de job!!! 964221
Revenir en haut Aller en bas
François D.

François D.


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Ville de Québec

Josée change encore de job!!! Empty
MessageSujet: Re: Josée change encore de job!!!   Josée change encore de job!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:47

Félicitations Josée ! Je suis content pour toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/fdionne
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Josée change encore de job!!! Empty
MessageSujet: Re: Josée change encore de job!!!   Josée change encore de job!!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:09

Content pour toi.. moi c à recommencer encore ciboire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Josée change encore de job!!! Empty
MessageSujet: Re: Josée change encore de job!!!   Josée change encore de job!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:45

guygeo a écrit:
Content pour toi.. moi c à recommencer encore ciboire... Rolling Eyes

Il y en a plein de travail ces temps ci Guy, souviens toi au début des années 90 quand on sortait de l`école, ils recevaient 45 CV pour un poste... ce qui est loin d`être le cas présentement...pour la job que j`ai présentement, la grosse compétition était de 3 CV... et la dernière, j'ai même pas appliqué!!!

Décourages toi pas mon homme!! Josée change encore de job!!! 140178 Josée change encore de job!!! 22011
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Josée change encore de job!!! Empty
MessageSujet: Re: Josée change encore de job!!!   Josée change encore de job!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:32

Exactement un mois après ma démission, je peux vous affirmer que c'est un excellent move et que j'ai donc bien fait. Very Happy

Un seul très petit bémol: le voyagement. Je m'étais habituée à être à cinq minutes du travail, et là, je suis à une demie heure. Les journées me paraissent plus chargées, car j'ai une heure de moins pour faire mon radou de maison. silent

On peux pas tout avoir dans la vie hein. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Josée change encore de job!!! Empty
MessageSujet: Re: Josée change encore de job!!!   Josée change encore de job!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:30

Je sais c'est quoi le voyagement !

Après 4 longues années à me trimbaler de la Rive-Sud à Dorval, je jouie à tous les matins de me rendre au travail en 22 minutes Cool
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Josée change encore de job!!! Empty
MessageSujet: Re: Josée change encore de job!!!   Josée change encore de job!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:34

Moi ce ne sera p-ê plus le cas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Josée change encore de job!!! Empty
MessageSujet: Re: Josée change encore de job!!!   Josée change encore de job!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:14

Bon, comme j'arrive un mois plus tard, t'as encore le même boulot? ;-)

Sacré Josée, tu ne changeras jamais.

Un gros merde!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Josée change encore de job!!! Empty
MessageSujet: Re: Josée change encore de job!!!   Josée change encore de job!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:15

ah ben un revenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Josée change encore de job!!! Empty
MessageSujet: Re: Josée change encore de job!!!   Josée change encore de job!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:16

smartel a écrit:
Bon, comme j'arrive un mois plus tard, t'as encore le même boulot? ;-)

Sacré Josée, tu ne changeras jamais.

Un gros merde!

Ben oui j'ai encore la même job... je suis adjointe administrative pour une chaine de détaillants de pneus. Laissez moi vous dire qu'on nage dans le jus ces temps ci. Very Happy

C'est pas la job idéale, mais pour avoir fait toutes sortes d'affaires ces dernières années, (les 25 dernières en fait.. Razz), c'est potable. J'ai un bon boss et le salaire est pas pire pantoute. Very Happy

Bon, ben beau, mais faut que j'travaille!! Ça fait plaisir de te voir passer Sylvain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Josée change encore de job!!! Empty
MessageSujet: Re: Josée change encore de job!!!   Josée change encore de job!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:38

Josée la pas fine a écrit:

Ben oui j'ai encore la même job... je suis adjointe administrative pour une chaine de détaillants de pneus. Laissez moi vous dire qu'on nage dans le jus ces temps ci. Very Happy

de la compétition sur le forum, qui entre twincam et toi qui a les meilleurs prix? geek
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Josée change encore de job!!! Empty
MessageSujet: Re: Josée change encore de job!!!   Josée change encore de job!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:52

Probablement nous autres!!!! Josée change encore de job!!! 571559 Josée change encore de job!!! 571559 Josée change encore de job!!! 571559
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Josée change encore de job!!! Empty
MessageSujet: Re: Josée change encore de job!!!   Josée change encore de job!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:59

Josée la pas fine a écrit:
Probablement nous autres!!!! Josée change encore de job!!! 571559 Josée change encore de job!!! 571559 Josée change encore de job!!! 571559

ah Josée change encore de job!!! 226810 va falloir que je t'envoie un mail alors Josée change encore de job!!! 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Cailloux

Cailloux


Messages : 209
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans un village...un GROS VILLAGE!!!

Josée change encore de job!!! Empty
MessageSujet: Re: Josée change encore de job!!!   Josée change encore de job!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:28

C'est quasiment platte, j'ai pas besoin de pneus cette année et l'an prochain ben...


,,,tu travailleras plus là!!! Josée change encore de job!!! 22011
Revenir en haut Aller en bas
http://gcastilloux.jalbum.net/web/
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Josée change encore de job!!! Empty
MessageSujet: Re: Josée change encore de job!!!   Josée change encore de job!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:13

Josée la pas fine a écrit:
Probablement nous autres!!!! Josée change encore de job!!! 571559 Josée change encore de job!!! 571559 Josée change encore de job!!! 571559

Ok d'abord, je te mets au défi :

235/45R17 XL, pneu d'été

Tu m'offre quoi, et à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Josée change encore de job!!! Empty
MessageSujet: Re: Josée change encore de job!!!   Josée change encore de job!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:14

BEN LÀ, MON MOSUS DE cAILLOUX... Josée change encore de job!!! 302394 Josée change encore de job!!! 302394

De toute manière, je ne suis pas une VENDEUSE de pneus, mais une pauvre adjointe administrative qui ne fait que balancer des comptes et faire des paies. La vérité, c'est que j'en ai ma claque du service à la clientèle et des clients. Pour tu suite entk. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josée change encore de job!!! Empty
MessageSujet: Re: Josée change encore de job!!!   Josée change encore de job!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josée change encore de job!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josée, toujours SDF et SCI...
» Pour Josée
» Qui a changé d'auto?
» Audi A4, elle change
» APEX ; comme ca qu'on change une roue de bike...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: