Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La plus économique...

Aller en bas 
+8
Cailloux
Apex
John Wayne
Hassöwl
FrankAWD
Fred
Mr.G
Fleur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

La plus économique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:44

John Wayne a écrit:
on est loin du p'tit coupé sport là aussi! Very Happy

C'est plus court qu'une Focus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

La plus économique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:33

Pour moi un coupé sport, c'est 1m de haut, 3m50 de long et 1m60 de large Very Happy:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

La plus économique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:18

Fleur, comme tu as été assez satisfait de ton Accent, pourquoi ne pas en reprendre une autre ?

C'est assez économique, beau, dispo en 2 portes, et si tu prend le modèle SR, ca as un look plus sportifs que la moyenne ! study
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

La plus économique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:10

Mr.G a écrit:
Fleur, comme tu as été assez satisfait de ton Accent, pourquoi ne pas en reprendre une autre ?

C'est assez économique, beau, dispo en 2 portes, et si tu prend le modèle SR, ca as un look plus sportifs que la moyenne ! study

Effectivement Mr. G, nous avons pensé à un SR... mais en même temps, la voiture neuve sera pour mon chum et lui, y'a de la misère à embarquer dans ma voiture. Il se cogne la tête 3 fois sur 2 (vous avez bien lu.. mdr) et est toujours obligé de relever le volant (heureusement ajustable).

Ok, c'est vrai que si c'est la sienne, il va la mettre à sa main (corps Razz ) pour embarquer et débarquer facilement (dans la mienne, il se tourne et se jette presqu'à plat ventre par terre pour en sortir lol! Donc, il devra l'essayer surtout si le modèle n'a pas trop changé.
Revenir en haut Aller en bas
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

La plus économique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:42

Cailloux a écrit:
Si tu es capable de vivre avec du GM, il y'a toujours le duo Cobalt/G5 Coupé. Tu as même la version SS si tu veux plus de mordant!!! Twisted Evil

Nous en magasinant, on a prit quelques mesure.. c'est a peine si notre glacière passe dans le trou du coffre. Faudrait la passer par l'intérieur!!! Vraiment pas génial! Pourtant, c'est dommage, le coffre est assez grand! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

La plus économique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:45

Fleur as-tu été voir la nouvelle Accent?
Oui je sais c'est chauvin de ma part mais bon... Laughing
La plus économique... - Page 2 61516_overview_4_411x190

C'est pas aussi écono qu'une Yaris mais quand mais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

La plus économique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:50

FrankAWD a écrit:
Cailloux a écrit:
Si tu es capable de vivre avec du GM, il y'a toujours le duo Cobalt/G5 Coupé. Tu as même la version SS si tu veux plus de mordant!!! Twisted Evil

Nous en magasinant, on a prit quelques mesure.. c'est a peine si notre glacière passe dans le trou du coffre. Faudrait la passer par l'intérieur!!! Vraiment pas génial! Pourtant, c'est dommage, le coffre est assez grand! scratch


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

La plus économique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:53

FrankAWD a écrit:
Cailloux a écrit:
Si tu es capable de vivre avec du GM, il y'a toujours le duo Cobalt/G5 Coupé. Tu as même la version SS si tu veux plus de mordant!!! Twisted Evil

Nous en magasinant, on a prit quelques mesure.. c'est a peine si notre glacière passe dans le trou du coffre. Faudrait la passer par l'intérieur!!! Vraiment pas génial! Pourtant, c'est dommage, le coffre est assez grand! scratch

J'ai justement vu une Cobalt SS dans le stationnement à l'épicerie hier et le derrière est beaucoup plus haut que mon Hyundai, même que je trouve que c'est extrême comme hauteur. Shocked

Surprenant qu'il n'y ait pas plus de place que ça dans la valise. Et de plus, ça ne doit pas être évident de conduire avec la vision à moitié voilée par le derrière aussi haut. Là c'est vrai que tu fais des stationnements de reculons sur les miroirs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

La plus économique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:26

Hyundai_The_One a écrit:
Fleur as-tu été voir la nouvelle Accent?
Oui je sais c'est chauvin de ma part mais bon... Laughing
La plus économique... - Page 2 61516_overview_4_411x190

C'est pas aussi écono qu'une Yaris mais quand mais!!!

Pas vu de proche encore. Y'aurait peut-être la SR manuelle qu'on voit toujours de dos dans les pages du journal local qui semble intéressante.

Si mon chum opte pour une Hyundai, ça sera soit la SR ou la Tiburon. Faudra qu'il embarque dans les 2 modèles pour voir si il a de la difficulté comme dans ma voiture à entrer et sortir... geek

Bizarre pareil, il n'a pas de problème dans son Golf scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

La plus économique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:09

Tiburon hummmm. Mais la SR est environ 21000.00$ Tr`s jolie et full load. Celle que j'ai vu! À ce prix je regarderais la Tib.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

La plus économique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:58

Hier, j'étais en spectacle à l'exposition commerciale de La Pocatière et y'avait bien sûr des véhicules en exposition.

Je me suis assise dans une Altima de Nissan 2 portes. La seule d'ailleurs qui avaient 2 portes, les autres cies.. c'était toutes des 4 portes.

TAB*********** ouche affraid Petite flower au pays des GÉANTS.
J'me suis assise et j'avais l'impression d'être dans un manège. C'était tellement haut que j'avais l'impression d'être dans une voiture "Farces et attrapes". J'voyais pas le devant de la voiture, c'est à peine si je pouvais voir entre les rayons du volant et quand je me suis retournée vers l'arrière pour voir la vision affraid incroyable, j'avais l'impression d'être une mouche perdue dans une voiture.... No cyclops

Conclusion, on oublie tout de suite la Altima de Nissan Neutral Faudrait que je mesure 6'2" pour avoir la chance d'avoir une vision acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

La plus économique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:01

tu sais que le siège se règle probablement de toutes les manières possibles et innimaginables... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

La plus économique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:02

Fleur a écrit:
Hyundai_The_One a écrit:
Fleur as-tu été voir la nouvelle Accent?
Oui je sais c'est chauvin de ma part mais bon... Laughing
La plus économique... - Page 2 61516_overview_4_411x190

C'est pas aussi écono qu'une Yaris mais quand mais!!!

Pas vu de proche encore. Y'aurait peut-être la SR manuelle qu'on voit toujours de dos dans les pages du journal local qui semble intéressante.

Si mon chum opte pour une Hyundai, ça sera soit la SR ou la Tiburon. Faudra qu'il embarque dans les 2 modèles pour voir si il a de la difficulté comme dans ma voiture à entrer et sortir... geek

Bizarre pareil, il n'a pas de problème dans son Golf scratch

j'avoue que de profil, la nouvelle Accent est vraiment jolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

La plus économique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:08

John Wayne a écrit:
tu sais que le siège se règle probablement de toutes les manières possibles et innimaginables... Very Happy

En resortant de la voiture, je me suis dite : Y'auraient pu au moins laisser les clés dans la voiture pour qu'on puisse justement ajuster au besoin le siège Rolling Eyes

Même avec les ajustements, j'te dis, je doute de voir quelque chose. À moins d'avoir une série de coussins de surplus scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
windigo




Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

La plus économique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:01

Fleur a écrit:
Ouai ouai ouai... Une C30 de Volvo Surprised

Mais y sont où les concessionnaires à Rivière-du-Loup de Volvo hum??????

La meme place que ceux de FOrrrwd..
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

La plus économique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:07

Sachant que Ford veut vendre Volvo.... Ichhh. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
windigo




Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

La plus économique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:06

Hyundai_The_One a écrit:
Sachant que Ford veut vendre Volvo.... Ichhh. What a Face

C'est parce que meme Fowwrd a fermé a Riviere-du-Loup et va le faire a Rimouski le 1er nov. Donc les seuls concessionnaires Fowwrd du coin vont etre a Mont-Joli et Levis. Youpidou
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 209
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans un village...un GROS VILLAGE!!!

La plus économique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:09

Même Montmagny est fermé?

Ca s'en vient ridicule le réseau de concessionnaires Ford. C'est pas comme ça qu'ils vont se sortir du trou!!

Juste dans la région de Québec, si on exclus Lévis qui est sur la rive-sud, il n'y a qu'un seul concessionnaire Ford pour toute la grande région de Québec. Pour la même région, Nissan, Kia, Mazda et Hyundai, pour ne nommer que ceux-là, en ont 3!!

Fleur, la toute nouvelle Saturn Astra qui va arriver en octobre ne t'intéresse pas? Ca me prendrait un cobaye pour savoir si elle pourrait éventuellement remplacer ma Focus!! Smile

La plus économique... - Page 2 Gallery_hero_01
Revenir en haut Aller en bas
http://gcastilloux.jalbum.net/web/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

La plus économique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:26

windigo a écrit:
Fleur a écrit:
Ouai ouai ouai... Une C30 de Volvo Surprised

Mais y sont où les concessionnaires à Rivière-du-Loup de Volvo hum??????

La meme place que ceux de FOrrrwd..

COUCOU Windigo Super contente de te revoir Very Happy

Ben comme tu le sais Ford à Rivière-du-Loup.... Y'é MORT Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

La plus économique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:29

Cailloux a écrit:
Même Montmagny est fermé?

Ca s'en vient ridicule le réseau de concessionnaires Ford. C'est pas comme ça qu'ils vont se sortir du trou!!

Juste dans la région de Québec, si on exclus Lévis qui est sur la rive-sud, il n'y a qu'un seul concessionnaire Ford pour toute la grande région de Québec. Pour la même région, Nissan, Kia, Mazda et Hyundai, pour ne nommer que ceux-là, en ont 3!!

Fleur, la toute nouvelle Saturn Astra qui va arriver en octobre ne t'intéresse pas? Ca me prendrait un cobaye pour savoir si elle pourrait éventuellement remplacer ma Focus!! Smile

La plus économique... - Page 2 Gallery_hero_01

WOW très belle sur la photo !!!!

Hum cobaye hein... ça paye tu??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
windigo




Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

La plus économique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:10

Fleur a écrit:


Ben comme tu le sais Ford à Rivière-du-Loup.... Y'é MORT Suspect

Salut Fleur!

On l'a appris que Prima a fermé avec la flotte de Fowwrd qu'on a devant la porte: Crown Vic, Club Wagon et F-150. C'est jojo pour faire honorer la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

La plus économique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:26

Cailloux est un peu plus rapide que moi, j'allais suggérer cette Opel...Euh! Pardon!, cette Saturn!!!

Autre alternative... Elles sont rares mais pourraient faire l'affaire si tu met la main sur une: Une Accord coupé récente...
Revenir en haut Aller en bas
windigo




Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

La plus économique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:44

Raton Laveur a écrit:
Cailloux est un peu plus rapide que moi, j'allais suggérer cette Opel...Euh! Pardon!, cette Saturn!!!

Autre alternative... Elles sont rares mais pourraient faire l'affaire si tu met la main sur une: Une Accord coupé récente...

Pour partager mon experience Saturn a 200 km du concessionnaire, ca peut etre problématique pour la garantie. Pour les affaire basic comme des links de suspension ou des toles qui vibrent, y'a pas de trouble a aller chez Chevrolet 4 Saisons a Riv-du-Loup. Faut que tu sois arrangé avec le gerant de service de ta concession Saturn pis ils s'arrangent.

Ou ca se gate, c'Est quand tu as un moteur qui n'existe pas chez Chevy. J'avais des 2.2 ecotec pis la Cobalt en avait un aussi, donc ca marchait tant qu'on entrait pas dans les set-up informatiques qui sont différents. Mais le 1.8l de l'astra n'existe pas chez Chevy et il ne pourront pas travailler dessus. C'est pas parce qu'ils ne veulent pas, c'est parce qu'ils n'ont pas l'équipement pour le faire (ordis, logiciels, pieces, formation, etc). Donc si t'as des problemes moteurs, faut que tu montes a Qc.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

La plus économique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:12

windigo a écrit:
Raton Laveur a écrit:
Cailloux est un peu plus rapide que moi, j'allais suggérer cette Opel...Euh! Pardon!, cette Saturn!!!

Autre alternative... Elles sont rares mais pourraient faire l'affaire si tu met la main sur une: Une Accord coupé récente...

Pour partager mon experience Saturn a 200 km du concessionnaire, ca peut etre problématique pour la garantie. Pour les affaire basic comme des links de suspension ou des toles qui vibrent, y'a pas de trouble a aller chez Chevrolet 4 Saisons a Riv-du-Loup. Faut que tu sois arrangé avec le gerant de service de ta concession Saturn pis ils s'arrangent.

Ou ca se gate, c'Est quand tu as un moteur qui n'existe pas chez Chevy. J'avais des 2.2 ecotec pis la Cobalt en avait un aussi, donc ca marchait tant qu'on entrait pas dans les set-up informatiques qui sont différents. Mais le 1.8l de l'astra n'existe pas chez Chevy et il ne pourront pas travailler dessus. C'est pas parce qu'ils ne veulent pas, c'est parce qu'ils n'ont pas l'équipement pour le faire (ordis, logiciels, pieces, formation, etc). Donc si t'as des problemes moteurs, faut que tu montes a Qc.

Ça devient complexe quand t'es obligé de faire plusieurs km avec une voiture qui a des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

La plus économique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:14

Raton Laveur a écrit:
Cailloux est un peu plus rapide que moi, j'allais suggérer cette Opel...Euh! Pardon!, cette Saturn!!!

Autre alternative... Elles sont rares mais pourraient faire l'affaire si tu met la main sur une: Une Accord coupé récente...

Nous sommes passés justement en coup de vent chez Honda ce soir, mon chum a vu 2 Honda ... j'ai même pas pu voir si c'était Accord ou Civic lol! tellement nous sommes passés vite. J'peux juste te dire que c'était 2 portes, une bleue et une rouge Wink

Semblaient pas pire de loin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus économique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus économique...   La plus économique... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus économique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La crise économique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: