Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Consommation de véhicules des membres

Aller en bas 
+10
Apex
Sacha
windigo
Fred
Dr Duke
Hyundai_The_One
guygeo
John Wayne
Fleur
sykopat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Consommation de véhicules des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:54

Parlant de consommation, les stats commence à rentrer avec Fuelly. Vraiment, je dois avouer que je suis tomber en amour avec ce site la. Merci pour la suggestion. Pour ceux qui ont des iPhone/iTouch, une application similaire existe, c'est vraiment tres bien, ca s'appele "Road Trip LE (Lite)" et c'est gratuit. Ca me permet de prendre mes données à la station essence pour ensuite les mettres directement sur Fuelly. Moins long que les mettres sur Fuelly à partir du iPhone... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Consommation de véhicules des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:56

sykopat a écrit:
Parlant de consommation, les stats commence à rentrer avec Fuelly. Vraiment, je dois avouer que je suis tomber en amour avec ce site la. Merci pour la suggestion. Pour ceux qui ont des iPhone/iTouch, une application similaire existe, c'est vraiment tres bien, ca s'appele "Road Trip LE (Lite)" et c'est gratuit. Ca me permet de prendre mes données à la station essence pour ensuite les mettres directement sur Fuelly. Moins long que les mettres sur Fuelly à partir du iPhone... Wink

Bon merci, ca va m'aider.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Consommation de véhicules des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:49

Ça doit marcher, mon rodage aussi.. ça descend...

Mon but est de taper le 7.0l steady sur la route, je vais voir pour Charlevoix le 31 juillet....

9.0l en combiné pour un Turbo, je trouve ça pas si mal....avec un moteur neuf en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Consommation de véhicules des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:37

Ca semble tres bon, effectivement, sauf si t'es toujours à 2500RPM à rouler aux limites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Consommation de véhicules des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:04

Non, pas mal de WOT....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Consommation de véhicules des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:43

moi aussi je suis rendu avec Fuelly ..il va y en avoir des pleins d'essence en étant sur la route à la semaine longue... Consommation de véhicules des membres - Page 3 121128
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Consommation de véhicules des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:07

Bon et bien je m'enligne pour passer d'un véhicule qui fait du 12.2 a du 9, environ. Du même coup, je changerais complètement de catégorie, ce qui me vieillirait de 10 ans!!! Hahahah

un guess, quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Consommation de véhicules des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:34

cibole vous fuellé bin souvent!!!! J'ai juste faite un plein a date depuis le debut du jeu...et aucun en bike... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Consommation de véhicules des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:58

Dr Duke a écrit:
cibole vous fuellé bin souvent!!!! J'ai juste faite un plein a date depuis le debut du jeu...et aucun en bike... Neutral

ça dépend ou la job m'envoi; des fois je gaz aux 3 jours pour 575 kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Consommation de véhicules des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:58

sykopat a écrit:
Bon et bien je m'enligne pour passer d'un véhicule qui fait du 12.2 a du 9, environ. Du même coup, je changerais complètement de catégorie, ce qui me vieillirait de 10 ans!!! Hahahah

un guess, quelqu'un?

Toyota Camry lol! Consommation de véhicules des membres - Page 3 226810
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Consommation de véhicules des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:30

Je tank en moyenne 2 a 3 fois par semaine.

Spour ca que vive la Yaris ! cheers

Tu devrais partir un Fuelly pour ton 18 roues !
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Consommation de véhicules des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:47

Une Minivan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Consommation de véhicules des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:50

guygeo a écrit:
Une Minivan...

pas fou cheers
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Consommation de véhicules des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:57

quasi!

Là, je vous l'ai donné tout cru dans la bouche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 209
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans un village...un GROS VILLAGE!!!

Consommation de véhicules des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:32

Probablement une Mazda 5!

Si c'est le cas, on va t'appeler MazdaMan!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gcastilloux.jalbum.net/web/
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Consommation de véhicules des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:39

Cailloux a écrit:
Probablement une Mazda 5!

Si c'est le cas, on va t'appeler MazdaMan!!! Laughing

Touché!

Moi qui avait jurer ne plus jamais racheter de Mazda... c'etait par contre le choix à faire pour ce que je cherchais...

Taux d'interet bas, meilleure valeur de vente pour ma Speed6, 6 places, économique pour la grosseur du véhicule, etc. Ça n'a jamais été les véhicules Mazda qui me causaient des problemes, mais plutot leur pietre service....

Signé,
MazdaMan
hahahaha

PS: Ma Mazdaspeed6 -> Pire. Citron. À.Vie. un vrai cancer...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

Consommation de véhicules des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:38

Manuelle ou automatique la Mazda 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Consommation de véhicules des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:58

Mr.G a écrit:
Manuelle ou automatique la Mazda 5 ?

Manuelle, c'est tout ce qui me reste de "sport"! Hahahah
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Consommation de véhicules des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:34

La Speed6, je t'avais prévenu pourtant!!!

On va te souhaiter un meilleur véhicule avec la 5...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Consommation de véhicules des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:23

Le service Mazda peut pas être pire que mon "service" chez Volvo de Qwébec... Ça a fini aux menaces et aux cris de part et d'autre la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 209
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans un village...un GROS VILLAGE!!!

Consommation de véhicules des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:21

sykopat a écrit:
Mr.G a écrit:
Manuelle ou automatique la Mazda 5 ?

Manuelle, c'est tout ce qui me reste de "sport"! Hahahah

Si en plus tu as la version GT avec le volant et le pommeau de vitesse en cuir, t'es en voiture!!

Zoum-Zoum!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gcastilloux.jalbum.net/web/
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Consommation de véhicules des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:10

Hahaha ma gang de comiques ;-). C'est effectivement une GT donc encore plus de vroom vroom! ;-)

@Guy: je sais bien mais tu te bases sur l'opinion d'une seule personne pour choisir ton auto? Pas moi. Je connais quelques autres proprios de speed6 qui n'ont eu aucun problème, même pas les seals faibles. Moi depuis le debut que j'avais des troubles. Maintenant elle vient de consommer tout son huile en 4000km. C'en est a un point ou je ne me serais pas senti honnête de la vendre a un particulier... Mais un concessionnaire, oui hahahah.

Pour en revenir a la consommation je viens de finir un autre plein avec la speed, environ 60% d'autoroute et j'ai fait 12.16l/100km. Ça dit tout.
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Consommation de véhicules des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:14

Anyway, tu vas passer à autre chose et tant mieux pour la familia!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Consommation de véhicules des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:23

guygeo a écrit:
Anyway, tu vas passer à autre chose et tant mieux pour la familia!!
hehehe merci!
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Consommation de véhicules des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:06

Fred a écrit:
Le service Mazda peut pas être pire que mon "service" chez Volvo de Qwébec... Ça a fini aux menaces et aux cris de part et d'autre la dernière fois.

J'avoue que chez Albi, j'étais rendu pas mal là... pis apres chez Spinelli aussi...

en esperant que la 5 reste neuve assez longtemps pour ne pas avoir à aller au concessionnaire souvent! Au moins, on a pas de trouble avec la 3 à date, donc ça regarde bien, ce sont les memes composantes.

J'aurais juste aimé un peu plus de puissance, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation de véhicules des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Consommation de véhicules des membres   Consommation de véhicules des membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation de véhicules des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consommation d'une Mini S ou JCW
» Consommation d'essence
» Bon réduiser votre consommation
» Les véhicules les plus dangereux...
» Nouveaux véhicules Chrysler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: