Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les jokes à Hyundai_The_One :)

Aller en bas 
+6
Fred
John Wayne
Raton Laveur
Fleur
v@nquish
Hyundai_The_One
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Bien comprendre les besoins de l'autre...   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:14

Manuel a 95 ans et habite à l'asile de vieillards.
Toutes les nuits après le souper, il fait une
promenade dans le jardin. Une nuit, il s'approche
de Marie, 87 ans, et lui dit :
« Tu sais ce qui me manque le plus ? »

« Quoi ? », répond Marie

« Le sexe ! »

Marie s'esclaffe.

« Vieux cochon ! Tu ne banderais pas
même si on te menaçait avec un revolver. »

« Je sais, dit Manuel, mais j'aimerais
qu'une femme me la prenne dans sa main
un peu. »

« Bon, si c'est seulement ça je peux t'aider, »
lui consent de bonne grâce Marie.

Unissant le geste à la parole, elle lui descend
la braguette, sort le petit pénis et la garde
dans sa main. La tête de Manuel exprime un
plaisir absolu. Ils se mettent d'accord pour se
rencontrer secrètement chaque nuit, histoire
de jaser et se la tenir un peu.

Un mois passe.......

Une nuit Manuel ne vient pourtant pas à l'heure convenue.
Marie, angoissée, le cherche partout
pour s'assurer que rien de fâcheux ne lui est arrivé.
Elle le retrouve enfin assis au bord de la piscine avec Odette, une jeune poulette de 75 ans, lui
tenant le pénis dans sa main.

Furieuse, Marie l'invective.

« Traître ! Qu'est ce qu'elle a que je n'ai pas ? »

Et Manuel avec sa plus belle expression de joie de
lui répondre :


« Le PARKINSON !!! »
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:01

Citron geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:46

Ah Fleur ma fidèle lectrice.... cheers study Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 964221
Une chance que je t'ai pour m'encourager à trouver ses farces sinon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:29

Hyundai_The_One a écrit:
Ah Fleur ma fidèle lectrice.... cheers study Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 964221
Une chance que je t'ai pour m'encourager à trouver ses farces sinon..

Y'a juste sur le forum que je lis les farces et les tiennes m'amusent vraiment beaucoup Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 964221
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Georges Laraque ....   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:57

à la défense des phoques.... Non non je crois qu'ils se sont trompés. Georges à simplement dit oui Fuck je me les protèges.... lol! Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 226810 lol! Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 226810

Ne craint rien Georges tu demeure un atout majeur à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Avertissement pour homme seulement   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:39

La police désire informer tous les hommes qui fréquentent les bars, qu'ils doivent être prudents... En effet, certaines femmes utilisent une nouvelle drogue pour appâter les hommes. Cette nouvelle drogue qui circule sur le marché est appelée
'Bière' .

Cette drogue se présente sous forme liquide et est vendue partout. Elle vient en bouteille, en cannette ou en baril.
La Bière est utilisée par des femelles prédateurs durant les fêtes et dans les bars pour convaincre leur victime de les suivre chez elle...
La femme fait consommer quelques Bières à l'homme et lui propose ensuite une relation sexuelle sans attache.

Les hommes se retrouvent sans défense devant de telles propositions. Ils peuvent alors succomber à des femmes dont l'aspect physique ne les intéresserait pas si ils étaient sobres.
Après une telle soirée, l'homme se réveille généralement avec une certaine amnésie concernant les événements de la veille.

Dans certains cas, le pauvre homme se trouve alors embarqué dans un cercle vicieux appelé «relation à long terme». Dans les cas extrêmes, la femelle peut même aller jusqu'à manipuler le mâle jusqu'à le soumettre à un état de servitude nommé «mariage».
s.v.p. faites circuler ce message à tous les hommes que vous connaissez.

Si par malheur vous devenez une victime de ce genre de manipulation, sachez qu'il existe des groupes de support moral pour vous. Pour joindre le groupe de support le plus près de chez vous, cherchez sous la rubrique «Club de Golf» dans les pages jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Empty
MessageSujet: La cellule du cerveau solitaire   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:47

Un jour une cellule du cerveau d'une femme est arrivée par accident dans la tête d'un homme.

Elle regarda autour nerveusement car c'était vide et paisible.

Elle cria: 'Allo?'
Mais pas de réponse.

Elle cria plus fort:
'Y a-t-il quelqu'un?'

mais toujours pas de réponse.

Alors la cellule du cerveau femelle commença à s'apeurer.
Alors, elle cria du plus fort qu'elle pût,

'Allo, y a-t-il quelqu'un ici?'

Puis, elle entendit une voie faible venant de loin, de très loin...


'Nous sommes plus bas, lol! lol! lol! en bas du ventre... Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 749177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:50

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 27547
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:14

De quel sexe êtes vous ?

Êtes vous une femme ou un homme ??
Pour le savoir, regardez en-bas


>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>
>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>

>
>
>
>

Pas en bas du Post, mais en bas de ton ventre...
ouuufs y'a du monde pas vite !!!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:05

pfff, en lisant tout de suite je savais que c'était le bas de mon bas dont tu parlais, c'est comme les lunettes dans le front... j'suis pas vite pour certaines choses mais là, j'ai 2/2 queen
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:35

Fleur a écrit:
pfff, en lisant tout de suite je savais que c'était le bas de mon bas dont tu parlais, c'est comme les lunettes dans le front... j'suis pas vite pour certaines choses mais là, j'ai 2/2 queen

Ok je vais travailler sur ton cas et voir si tu peux maintenir cette moyenne.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:21

Hyundai_The_One a écrit:
Fleur a écrit:
pfff, en lisant tout de suite je savais que c'était le bas de mon bas dont tu parlais, c'est comme les lunettes dans le front... j'suis pas vite pour certaines choses mais là, j'ai 2/2 queen

Ok je vais travailler sur ton cas et voir si tu peux maintenir cette moyenne.... lol!

J't'ai bien précisé que je n'étais pas toujours vite alors, j'ai droit à une marge d'erreur Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:37

Fleur a écrit:
Hyundai_The_One a écrit:
Fleur a écrit:
pfff, en lisant tout de suite je savais que c'était le bas de mon bas dont tu parlais, c'est comme les lunettes dans le front... j'suis pas vite pour certaines choses mais là, j'ai 2/2 queen

Ok je vais travailler sur ton cas et voir si tu peux maintenir cette moyenne.... lol!

J't'ai bien précisé que je n'étais pas toujours vite alors, j'ai droit à une marge d'erreur Suspect lol!

Ok un Handy cap de...... Hummm je me demande si c'est pas un attrape. scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:47

Nonnonnonn... c'est pas une façon de t'attraper No Vous faites des farces, des fois sur le forum que je ne comprends pas pantoute Embarassed mais bien souvent parce que vous faites allusion à qq chose que je ne connais pas Evil or Very Mad maissssssssssssss pour le reste lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:44

Fleur a écrit:
Nonnonnonn... c'est pas une façon de t'attraper No Vous faites des farces, des fois sur le forum que je ne comprends pas pantoute Embarassed mais bien souvent parce que vous faites allusion à qq chose que je ne connais pas Evil or Very Mad maissssssssssssss pour le reste lol! flower

Wow on s'adresse à moi par vous!!!! Ouin Fleur tout une marque de respect.. lol! lol! Dois-je faire de même?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:16

À genoux dans le coin toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:21

Fleur a écrit:
À genoux dans le coin toi Razz

Bon encore, comme ma douce.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:28

Hyundai_The_One a écrit:
Fleur a écrit:
À genoux dans le coin toi Razz

Bon encore, comme ma douce.... lol! lol! lol!

c'est toi qui te met à genoux devant ta douce? vous avez des pratiques Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 977497 étranges, ou alors tu veux nous cacher des choses Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 27547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:30

John Wayne a écrit:
Hyundai_The_One a écrit:
Fleur a écrit:
À genoux dans le coin toi Razz

Bon encore, comme ma douce.... lol! lol! lol!

c'est toi qui te met à genoux devant ta douce? vous avez des pratiques Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 977497 étranges, ou alors tu veux nous cacher des choses Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 27547

Celle-là vient de me faire rire autant que les bonnes jokes à Hyundai Razz lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:55

Fleur a écrit:
John Wayne a écrit:
Hyundai_The_One a écrit:
Fleur a écrit:
À genoux dans le coin toi Razz

Bon encore, comme ma douce.... lol! lol! lol!
c'est toi qui te met à genoux devant ta douce? vous avez des pratiques Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 977497 étranges, ou alors tu veux nous cacher des choses Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 27547

Celle-là vient de me faire rire autant que les bonnes jokes à Hyundai Razz lol! lol! lol!

Ben là.... Il faut bien à l'occasion lui faire croire qu'elle a un certain pouvoir et ce dans le but ultime d'obtenir justement clémence et satisfaction... Tout homme digne de ce nom se doit de faire humble devant le sexe faible qu'est la femme. Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 121128 Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 121128 Ouin j'ai changé de marque de bière ça parais-tu? Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 40696 Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 40696
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:00

Hyundai_The_One a écrit:


Ben là.... Il faut bien à l'occasion lui faire croire qu'elle a un certain pouvoir et ce dans le but ultime d'obtenir justement clémence et satisfaction... Tout homme digne de ce nom se doit de faire humble devant le sexe faible qu'est la femme.

Ah le pouvoir du vagin Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 226810 ça a une puissance insoupçonnée ce truc là sur les hommes Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 67181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:23

John Wayne a écrit:
Hyundai_The_One a écrit:


Ben là.... Il faut bien à l'occasion lui faire croire qu'elle a un certain pouvoir et ce dans le but ultime d'obtenir justement clémence et satisfaction... Tout homme digne de ce nom se doit de faire humble devant le sexe faible qu'est la femme.

Ah le pouvoir du vagin Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 226810 ça a une puissance insoupçonnée ce truc là sur les hommes Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 67181
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Partisans.   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:55

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 114_sp10


lol! lol! lol! Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 121128 Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 121128 Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 40696 Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 40696
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:11

excellent celle-là Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 27547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:16

John Wayne a écrit:
excellent celle-là Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 27547

Ça mon Homme c'est une vrai sortie d'homme.... Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 121128 Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 40696 cheers Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 226810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Contenu sponsorisé





Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jokes à Hyundai_The_One :)   Les jokes à Hyundai_The_One :) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jokes à Hyundai_The_One :)
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: