Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus

Aller en bas 
+7
guygeo
Mr.G
FrankAWD
John Wayne
Apex
Fleur
Dr Duke
11 participants
AuteurMessage
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Empty
MessageSujet: c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus   c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:22

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Big_img2
c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Big_img3
c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Big_img1

affraid affraid

J'en ais vue une a Detroit sur la route, je croyais faire affaire a une auto non terminée, bin non c'était effectivement le model final...sti que sa pas d'allure Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus   c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:40

J'aime la ligne sur les photos. J'sais pas en vrai ce que ça donne par contre... des fois, c'est carrément pas le même look silent
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus   c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:46

Christopher Edward Bangle est rendu chez Ford ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus   c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:06

Fleur a écrit:
J'aime la ligne sur les photos. J'sais pas en vrai ce que ça donne par contre... des fois, c'est carrément pas le même look silent

de coté est pas si pire, mais malheureusement c'est pas un ruban de Mobius, donc elle a un devant et un derriere, c'est la que ca se gate...
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus   c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:13

dr duke a écrit:
Fleur a écrit:
J'aime la ligne sur les photos. J'sais pas en vrai ce que ça donne par contre... des fois, c'est carrément pas le même look silent

de coté est pas si pire, mais malheureusement c'est pas un ruban de Mobius, donc elle a un devant et un derriere, c'est la que ca se gate...

cheers Auto-plug Rulez... j'ai appris qq'ch ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus   c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:56

John Wayne a écrit:

de coté est pas si pire, mais malheureusement c'est pas un ruban de Mobius, donc elle a un devant et un derriere, c'est la que ca se gate...

cheers Auto-plug Rulez... j'ai appris qq'ch ce soir![/quote]

ruban de Mobius a une seule face Shocked

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Ruban-mobius

non disponible chez Wall Mart
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus   c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:03

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Mitsubishi_Lancer_2008-6

pas mieux ce derriere là
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus   c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:04

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus 2007_lincoln_navigator_1

lollll Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus   c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:06

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus 2006_Saturn_IonSedan_ext_1

lol! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus   c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:33

Ben coudon, c'est quoi qui est quoi là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus   c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:34

dr duke a écrit:
c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Mitsubishi_Lancer_2008-6

pas mieux ce derriere là

Quoi, beau p'tit cul mais c'est le côté qui se gâte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus   c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:31

Tant qu'à être parti...

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus 4451_119_lg

geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus   c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:34

J'ai vu dans le journal local hier, une publicité pour Subura 2008

C'est vraiment laid No
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus   c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:35

moi je dis, a voir en vrai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus   c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:58

Heille heille , le bitchage sur les Subaru c'est dans l'autre topic.

Rigueur ! comme dirait McGilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Mr.G

Mr.G


Messages : 417
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 44
Localisation : Lévis, Québec

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus   c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:15

Moi c'est plutôt la disparition des ZX3 et ZX5 hatchback qui m'attriste le plus avec les Focus.

Quelqu'un sais si Ford s'en viens avec une vrai petite voiture (genre en dessous de la Focus, format Yaris ou Fit ?)
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus   c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:59

Quand on sait plus quoi faire avec une plate-forme étirée au max.. Pathétique cyclops

Au moins GM va amener l'Astra chez saturn.. ce sera un début, en espérant la verison redline maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus   c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:33

Non ceci est laid surtout en jaune;
c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus 2003Baja_jpg



Oupps excuse Apex lol!c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus 5763559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus   c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:36

Bah , c'pas moi qui va contredire quelqu'un qui dit que le look d'un Subaru c'est pas tres hot.

C'est une auto qui me ressemble , faut pas s'fier au look Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus   c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:29

Mr.G a écrit:
Moi c'est plutôt la disparition des ZX3 et ZX5 hatchback qui m'attriste le plus avec les Focus.

Quelqu'un sais si Ford s'en viens avec une vrai petite voiture (genre en dessous de la Focus, format Yaris ou Fit ?)

Apparament, la Fiesta 2009 qui sera présentée au salon de Francfort sera en vente aux États-Unis l'année prochaine. J'imagine que le Canada en aura également, vu notre amour des petites voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus   c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:00

Le p'tit cul de la Lancer, tu lui met un aileron et elle a bien de la gueule... (je ne pensait pas arriver à mettre les mots cul et gueule dans la même phrase, mais que voulez-vous!!!Razz Razz Razz )

Anyway... les gens sont jamais content... quand ce n'est pas les "clear", c'est autre chose.... tongue

L'important, c'est peut-être que la voiture exhibe une certaine personnalité... Dans le cas de la Focus, elle n'en a pas, ce ne sont que des "emprunts" à un tas d'autres modèles sans vraiment de lien... Je ne sais pas ce que pensent les gens chez Ford... Faut changer un look juste pour changer, peu importe le résultat???

Dommage parce que la Focus européenne est tellement plus aguichante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus   c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:15

Pour revenir a la Focus.
Je ne comprends vraiment pas Ford , ils ne veulent pas importer la nouvelle Focus sous pretexte qu'elle couterait trop cher pour les consommateurs Nord Americain.

C'est un des meilleur vendeur ici , y'en a partout des Focus et des Mondeo ; les deux modeles que Ford ne veut pas vendre en amerique.

La nouvelle Mondeo est VRAIMENT belle et meme la facon dont elle se deplace , les bruits qu'elle emet (tres peu) lui donne une allure de voiture prestigieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus   c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:33

Ford est un vendeur de camions.

Juste à voir le "line-up" de véhicules chez le concessionnaire Olivier Ford à Saint-Hubert, tu as le 90% de la facade de série F et 1 Focus, 1 Mustang et 1 Edge...

ça veut tout dire que ce n'est pas un gros vendeur de voitures mais de camions!
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus   c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:48

T'es certainement pas loin de la réalité, Twincam... L'histoire de Ford, au cours des 20 dernières années, c'est pas mal ça, non?

Tellement que Toyota a choisi d'envahir le marché du truck parce que c'était le château-fort de Ford...

Maintenant que le Gros machin énergivore va devenir une bibite rare, peut-être que quelqu'un va se réveiller chez Ford, sinon... Je ne donne pas cher de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus   c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:27

Les Fiesta en Europe sont aussi tres belles.
c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Fiesta-st



Ca ferait une excellente deuxieme voiture pour aller au travail a tout les jours.

Mais bon , comme d`habitude y'a qu'au Québec que ca se vendrait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Contenu sponsorisé





c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus   c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est officiel Ford ne veulent plus vendre de Focus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerkorian prêt à pousser Ford à vendre Volvo et Mercury
» Focus RS500
» Focus 2012
» Focus Europe vs US
» Nouvelle Focus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: