Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quoi faire à Cabano..?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

Quoi faire à Cabano..? Empty
MessageSujet: Quoi faire à Cabano..?   Quoi faire à Cabano..? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:53

La semaine prochaine, mes beaux-parents on décidés de nous trainer faire du camping à Cabano. Je ne suis jamais allé dans ce coin là... et j'ai aucune idée de qu'est-ce qu'on va faire pendant 3 jours!

J'ai fouillé un peu sur le Net, j'ai vu qu'il y avait une très belle piste cyclable. Mais, transporter les 4 vélos implique qu'on va devoir prendre 2 autos...

Avez-vous des suggestions d'activités ou de choses à visiter?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Quoi faire à Cabano..? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire à Cabano..?   Quoi faire à Cabano..? Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:45

Se boucher le nez Laughing

Scuzez la , j'ai pas pu m'empêcher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Quoi faire à Cabano..? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire à Cabano..?   Quoi faire à Cabano..? Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:42

Effectivement, disons que des fois la cartonnerie sent pas très bonne....

Y'a la piste cyclable mais aussi le parc Clair Soleil où tu peux y faire du patin à roues alignées. Y'a de la baignade au bord Lac Témiscouata. Tu peux aller pêcher.

Tout dépendant sur quel camping tu seras, y'en a un qui a une piscine et des jeux et l'autre, je ne sais pas si il a encore les glissades d'eau ??!!

Y'a aussi le Fort Ingalls qui était l'fun à visiter mais je ne sais pas si c'est encore ouvert.

Tu devrais être bon pour 3 jours avec tout ça :-D

Bonnes vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

Quoi faire à Cabano..? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire à Cabano..?   Quoi faire à Cabano..? Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:02

Merci.

Je ne sais pas non plus sur quel Camping on va être.. les beaux-parent se sont occupé de la réservation.

Je crois que le Fort est encore ouvert, en tk, ils en parle encore dans les site d'info touristique.

Et puis j'ai spotté un endroit où on peut louer des vélos sur le bord de la piste cyclable. Ça pourrait être une bonne alternative.. possiblement plus économique aussi que je mettre du gaz dans le 4x4 du beau-père! Rolling Eyes

Reste à savoir si je vais survivre à trois jours avec la belle-mère maintenant! Quoi faire à Cabano..? 482989 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
Josée la pas fine




Messages : 333
Date d'inscription : 24/09/2007

Quoi faire à Cabano..? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire à Cabano..?   Quoi faire à Cabano..? Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:37

Va falloir Frank, car imagine toi que ta blonde risque ben gros de ressembler à la belle-mère en vieillissant... quelle joyeuse perspective. Quoi faire à Cabano..? 187697 Quoi faire à Cabano..? 187697 lol!
Revenir en haut Aller en bas
FrankAWD




Messages : 196
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Lévis

Quoi faire à Cabano..? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire à Cabano..?   Quoi faire à Cabano..? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:23

Bon.. j'ai survécu! Les trois jours entre 4 murs de toile avec la belle-mère se sont quand même bien passé! lol!

On était sur le camping Témilac.

Quoi faire à Cabano..? Temilac-vue

On peut même voir notre merveilleux emplacement sur cette photos... à gauche juste sur le coin de la deuxième rue.. entre l'accueil et le bloc sanitaire. bref.. probablement le coin le plus passant du camping!! Evil or Very Mad

On devait normalement avoir un terrain près du lac, mais je ne sais plus pour qu'elle raison, on c'est ramassé là! Parmi les roulottes et les Winnebago! En plus, notre terrain semblait avoir fait l'objet d'un certain remplissage... avec un tas de roche!! Ben le fun dans le fond de la tente ça! Pis c'est sans parlé de la pente! En tk.. on a quand même réussi à trouvé un coin qui était plus au niveau pour s'installer.

Heureusement, nos voisins était très sympathique! C'était un couple avec leur gros chien... et leur bateau! Il nous on emmener faire un tour sur le lac. Un petit tour de presque 3 heures!! Finalement, c'est pas mal ça qui a occupé notre journée! Ça été ben le fun!! Quoi faire à Cabano..? 964221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roseorangephotos.com
Contenu sponsorisé





Quoi faire à Cabano..? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire à Cabano..?   Quoi faire à Cabano..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire à Cabano..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on sait plus quoi faire de ses journées...
» Un bon coup à faire
» Faire plaisir à sa douce...
» vous cherchez quoi acheter?
» Les jokes à Hyundai_The_One :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: