Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ah dans le bon vieux temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Ah dans le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Ah dans le bon vieux temps   Ah dans le bon vieux temps Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Ah dans le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Ah dans le bon vieux temps   Ah dans le bon vieux temps Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:03

ils sont fous ces allemands... Ah dans le bon vieux temps 27547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Ah dans le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Ah dans le bon vieux temps   Ah dans le bon vieux temps Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:43

Outre le fait qu'elles sont dans une condition impeccable et qu'elles ont toutes des roues 20 et 22 pouces, ces voitures sont de la catégorie que j'appelle "Spécial Car Show Québec" - des voitures qu'on voit dans les shows de voiture antique au Québec seulement, c'est-à-dire des modèles qui sont très "vanille" (come on, des Impala 4 portes et des Catalina Station, c'est comme des Camry et ... les Impalas actuels!).

Intéressant à voir, mais sans plus. C'est pas comme des Muscle Cars ou des voitures mythiques (ex Continental 1963...).

Mais je dois avouer qu'ils ont l'air clean en joualvert, ces paquebots de l'autobahn!
Revenir en haut Aller en bas
Hyundai_The_One

Hyundai_The_One


Messages : 1116
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 65
Localisation : The country...

Ah dans le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Ah dans le bon vieux temps   Ah dans le bon vieux temps Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:20

Big Pat mon but était de démontrer le design de ses voitures Bateau ayant un look du tonère pour l'époque en comparaison avec les modèles actuelle. Parfaitement d'accord que ce sont des vestiges d'un autre époque mais wow qulle look surtout la Wilcat bleue... Ah dans le bon vieux temps 23117
Regarde attentivement le coup sans pillier B!!!! Et le soucis du détail jusque dans les portes qui possède à lui seule quatre présentations, plastique bleu et blanc tapis bleu et l'appuie coude bleu.... Ah dans le bon vieux temps 67181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meilleursprix.ca/
Contenu sponsorisé





Ah dans le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Ah dans le bon vieux temps   Ah dans le bon vieux temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah dans le bon vieux temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben oui j'ai le temps!!!!
» Est-ce le bon temps?
» Mon dieu que les temps sont difficile...
» C'est temps d'une dinde!!!!!
» Pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: