Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les pneus à clous, jusqu'à quand?

Aller en bas 
+6
John Wayne
zztop
twincam
Fleur
guygeo
Fred
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus à clous, jusqu'à quand?   Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:04

Raton Laveur a écrit:
C'est pa ce soir qu'ils annoncent des possibilités de 15 cm de neige???

En avril, ne te découvre pas d'un fil...

En avril garde tes tire d'hiver, sti...


What a Face What a Face What a Face

Ce soir??? Rolling Eyes j'suis pas sortie puis là, j'm'en vais me coucher fak.. bof j'mets mes pneus d'été pareil demain ou lundi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux

Cailloux


Messages : 209
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans un village...un GROS VILLAGE!!!

Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus à clous, jusqu'à quand?   Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:19

Comme je dois aller à Ottawa la fin de semaine prochaine il étais hors de question que j'y aille en pneus d'hiver.

Hier j'ai donc profité du fait que la plupart des cabanons sont encore bloqués par la neige pour éviter la cohue des changements de pneus.

Les Toyo Spectrum ne sont peut-être pas les meilleurs pneus qui soient, mais ils ne pouvaient être pire que les GoodYear Eagle RS-A de merde que j'avais l'an passé.

Sauf que demain on va probablement être obligé de prendre l'auto de ma blonde pour aller à la cabane à sucre. Le temps se gâte!! Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 89420
Revenir en haut Aller en bas
http://gcastilloux.jalbum.net/web/
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus à clous, jusqu'à quand?   Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:18

ah ben, y'annoncent jusqu'à 25cm dans notre coin... (alerte météo) Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 187697

Alors, je repousse la pose de mes pneus d'été à lundi Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 226810 ... ben quoi? on est la fin de semaine et c'est congé lol! hum... y'a aussi l'accès au cabanon, j'pourrais me souffler un chemin avant qu'il y ait trop de neige scratch
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus à clous, jusqu'à quand?   Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:19

Finalement je sais meme pas si je vais les installer, quand il fait chaud je prends la moto , ca use pas les pneus d'hiver.

Bon c'est sur que si je les laissent tout l'été ca faire BS aller faire mon épicerie cet été avec un WRX sur 4 pneus d'hiver avec les rims en acier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus à clous, jusqu'à quand?   Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:38

Apex a écrit:
Finalement je sais meme pas si je vais les installer, quand il fait chaud je prends la moto , ca use pas les pneus d'hiver.

Bon c'est sur que si je les laissent tout l'été ca faire BS aller faire mon épicerie cet été avec un WRX sur 4 pneus d'hiver avec les rims en acier Laughing

si tu les veux plus, tu peux me les donner tes roues d'été Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 27547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus à clous, jusqu'à quand?   Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:35

Sacha a écrit:
Moi avec le parc des Laurentides, je suis encore indécis, je le passe a toutes les fin de semaine. Les Hakka 5 clouté commence a être bruyant Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 335836

ben oui branleux, tu es même pas venu me voir aujourd'hui pour les acheter tes pneus 4-saisons Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 226810 Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 226810 Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 226810 Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 226810 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus à clous, jusqu'à quand?   Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:58

twincam a écrit:
Sacha a écrit:
Moi avec le parc des Laurentides, je suis encore indécis, je le passe a toutes les fin de semaine. Les Hakka 5 clouté commence a être bruyant Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 335836

ben oui branleux, tu es même pas venu me voir aujourd'hui pour les acheter tes pneus 4-saisons Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 226810 Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 226810 Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 226810 Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 226810 lol! lol! lol!

lol! lol!

On va se voir très bientôt Razz Il neigait a fond tentot a mon retour dans le parc affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus à clous, jusqu'à quand?   Les pneus à clous, jusqu'à quand? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pneus à clous, jusqu'à quand?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Usure de pneus
» Pneus d'été... qui n'en veut?
» Besoin 4 pneus hiver 185/65/14
» Pneus d'hivers
» Michelin, nouvelle génération de pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: