Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui a changé d'auto?

Aller en bas 
+16
Sacha
zztop
twincam
windigo
Jozéphine
flem
Dr Duke
Raton Laveur
Apex
John Wayne
guygeo
Flaguette
Fred
Fleur
Guité
Cailloux
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Qui a changé d'auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé d'auto?   Qui a changé d'auto? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:25

Toujours avec mon Voyager 1996 qui est rendu à 235,000km. Il sert de 2e véhicule et servira encore moins l'automne 2008 car ma blonde n'aura plus besoin d'aller reconduire sa fille car elle va commencer le secondaire. Je le conserve bien précieusement pour le toffer le plus longtemps possible!!

La Kia Spectra5 2005 achetée d'occasion en mai 2007 est toujours plaisante à conduire mais je me tappe encore sur le coco de ne pas avoir pris des "door lock" Cool
Revenir en haut Aller en bas
zztop

zztop


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 58
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Qui a changé d'auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé d'auto?   Qui a changé d'auto? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:15

Bonsoir Very Happy

Moi je suis parti de: Civic LX 2004,


[img]Qui a changé d'auto? - Page 2 CopiedePhoto016[/img]

À Civic LX 2007


[img]Qui a changé d'auto? - Page 2 IMGP1114[/img]

Deux autos complètement différentes, le 2007 est très plaisant à conduire, moteur beaucoup plus puissant que le 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Qui a changé d'auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé d'auto?   Qui a changé d'auto? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:12

Fred a écrit:


Donc, frais d'aujourd'hui, notre nouveau 2e véhicule est un Liberty Limited 2005. On va l'avoir demain après-midi.

CRD Fred?

Moi je suis avec une Golf TDI 2006 acheter neuve en Avril 2007. Elle est bien stock et je touche a rien non plus, une 2ième voiture devrait arrivé au printemp 2008, un VW Tiguan Cool
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Qui a changé d'auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé d'auto?   Qui a changé d'auto? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:28

De mon côté, je vis, travaille et sors au centre-ville, alors c'était les transports en commun pour cet été ...

Mais je magasine actuellement et normalement, je vais signer une MINI Cooper S dans les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
K@mik@ze

K@mik@ze


Messages : 125
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 47
Localisation : Baie-Comeau

Qui a changé d'auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé d'auto?   Qui a changé d'auto? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:50

Pas changé ma Mazda 6 sport V6 2006. Je suis rendu à 30 000 km en 10 mois (voyage de 6000 km à Terre Neuve ca aide).

J'ai fait des ajouts dessus cet été.

Des roues de Mazda MX-5
Catback Mazdaspeed... ca chante!
Dernièrement, coils Racing Beat. Juste une tite drop de .75 pouce mais vraiment plus rigide.

L'an prochain ca va être shocks et CAI. Aussi je vais surement être du pour des pneus... ca ne fera pas de tord. Mes Michelins manquent de flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Qui a changé d'auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé d'auto?   Qui a changé d'auto? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:07

Sacha a écrit:
Fred a écrit:


Donc, frais d'aujourd'hui, notre nouveau 2e véhicule est un Liberty Limited 2005. On va l'avoir demain après-midi.

CRD Fred?

Moi je suis avec une Golf TDI 2006 acheter neuve en Avril 2007. Elle est bien stock et je touche a rien non plus, une 2ième voiture devrait arrivé au printemp 2008, un VW Tiguan Cool

J'aurais bien aimé, mais ça nous aurait couté 10 000$ de plus, et on l'avait pas.

On est tout content, sur la grand route en fin de semaine passée, on a réussi à faire 14 litres aux 100...Shocked Shocked (en ville ça vire plus aux 16).
Revenir en haut Aller en bas
flem




Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 54

Qui a changé d'auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé d'auto?   Qui a changé d'auto? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:27

J'ai signé hier. Une Acura CSX '08 blanche. Même si plusieurs trouvent cette voiture sur-évalué, j'aime bien ce modèle et ce qu'il offre.

Pour '08 il y a maintenant le VSA.

Je vous donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Qui a changé d'auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé d'auto?   Qui a changé d'auto? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:08

flem a écrit:
J'ai signé hier. Une Acura CSX '08 blanche. Même si plusieurs trouvent cette voiture sur-évalué, j'aime bien ce modèle et ce qu'il offre.

Pour '08 il y a maintenant le VSA.

Je vous donne des nouvelles.

wow, bon choix, Flem! J'aurais bien aimé une Type S, CSX, mais le cout etait trop elevé pour ce que je cherchais il y a + ou - 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Qui a changé d'auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé d'auto?   Qui a changé d'auto? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:52

Bon choix Flem ...

Tu as envisagé la Civic Berline SI avant de conclure pour la CSX ?
Revenir en haut Aller en bas
wowlesmoteurs

wowlesmoteurs


Messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : Quebec

Qui a changé d'auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé d'auto?   Qui a changé d'auto? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:14

moi j'ai changer au mois de juin.
j'avait une rutilante corolla 2003.
et maintenant j'ai une VW Rabbit 5 portes 2007.
j'ai choisi tout simplement la meilleure compact raport qualité/prix/performance/confort/équipement/trip de conduite, vendu sur le marcher canadien en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Qui a changé d'auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé d'auto?   Qui a changé d'auto? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:43

sti que j'ai le gout de changer, la nouvelle Accord Coupe me fait des clins d'oeil quand je la vois Wink la Speed3 m'empeche de dormir (malgré qu,elle acheve) , la Volks GTI Embarassed me fait remettre en question et l'Element SC serait cool aussi.........................................et au printemps ca va être la folie de changer de bike...criff que c'est pas drole d'être pauvre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
twincam

twincam


Messages : 667
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 57
Localisation : Tire City

Qui a changé d'auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé d'auto?   Qui a changé d'auto? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:14

La photo de ma nouvelle acquisition.....
Qui a changé d'auto? - Page 2 Pictur10

..au printemps, je vais lui ajouter des vitres teintées et acheter des beaux mags et pneus 16" ou 17"....faut bien que je prêche pour ma paroisse!!

..et mon "vieux balou" 1996 qui tient encore la route malgré ses 232,000km avec sa transmission originale....
Qui a changé d'auto? - Page 2 Dsc00810

..et je vais te rappeller des souvenirs John Wayne avec cette photo là Wink
Qui a changé d'auto? - Page 2 Civic_10
Revenir en haut Aller en bas
flem




Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 54

Qui a changé d'auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé d'auto?   Qui a changé d'auto? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:39

smartel a écrit:
Bon choix Flem ...

Tu as envisagé la Civic Berline SI avant de conclure pour la CSX ?

Flem est souvent dans le trafic... et il est paresseux, ma voiture est donc automatique et la SI est manuelle seulement.
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Qui a changé d'auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé d'auto?   Qui a changé d'auto? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:17

Excellent argument Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a changé d'auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a changé d'auto?   Qui a changé d'auto? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a changé d'auto?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand Je Vois Se Genre Dauto, Jimagine Le Proprietaire...
» Audi A4, elle change
» Josée change encore de job!!!
» APEX ; comme ca qu'on change une roue de bike...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: