Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après rasage....

Aller en bas 
+6
Apex
Fred
Dr Duke
Flaguette
John Wayne
Fleur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Après rasage.... Empty
MessageSujet: Après rasage....   Après rasage.... Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:14

Hé hé hé, le sujet au MASCULIN par excellence...

J'aimerais savoir quelle marque d'after-shave vous employez !!!

J'cherche qq chose qui sent super bon pour mon chum pour me faire craquer I love you

Flaguette, tu peux donner la réponse pour ton chum Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Après rasage.... Empty
MessageSujet: Re: Après rasage....   Après rasage.... Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:24

j'en met pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Après rasage.... Empty
MessageSujet: Re: Après rasage....   Après rasage.... Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:39

John Wayne a écrit:
j'en met pas Very Happy

Moi non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flaguette




Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans le moment? Euh... DdO!

Après rasage.... Empty
MessageSujet: Re: Après rasage....   Après rasage.... Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:13

Mon chum n'en met pas, utilise le Dove (peau sèche non parfumé Wink et un antisudorifique sans odeur!

Rien à faire pour le convaincre de changer! Laughing

Par contre, personnellement, je me suis, pendant un été, aspergée généreusement de Andrade pour hommes de Lise Watier! Jusqu'à 3-4 oz par jour!!!





Bon ok, j'en embouteillais comme job d'étudiante! Et quand une bouteille cassait sur moi, ou quand Thérèse m'en aspergeait (c'était son vrai nom et elle éclairait tout autant que celle de la P'tite vie) parce qu'elle oubliait qu'il vaut mieux vider une bouteille l'ouverture par en bas plutôt que de secouer devant elle clown , ou encore qu'elle échappait ses bouteilles dans le baril dans lequel on vidait le fameux "parfum" pour le refiltrer, ben là, on pouvait me détecter des milles à la ronde par la suite! Cet été-là, j'ai également pris des "Bains de soleil" et me suis lavée de la tête aux pieds de shampoing... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Après rasage.... Empty
MessageSujet: Re: Après rasage....   Après rasage.... Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:32

de l'after shave sa fait pas mon oncle un peu Question
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Après rasage.... Empty
MessageSujet: Re: Après rasage....   Après rasage.... Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:56

Moi, depuis l'an passé, du Old Spice. Ça sent le mononcle, mais ça fait la job, pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Après rasage.... Empty
MessageSujet: Re: Après rasage....   Après rasage.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:27

J'en ai jamais mis non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Après rasage.... Empty
MessageSujet: Re: Après rasage....   Après rasage.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:00

J'pense comme ça qu'il serait mieux de mettre une crème hydratante non parfumée et tout simplement avoir une bonne eau de toilette...

Mais continuer à me donner des suggestions, je vais avec Charles après.

Puis si vous avez des suggestions d'eau de toilette tant qu'à y être Wink


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Après rasage.... Empty
MessageSujet: Re: Après rasage....   Après rasage.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:04

Fleur a écrit:


Puis si vous avez des suggestions d'eau de toilette tnat qu'à y être Wink
n'importe qu'elle truck stop au sud-ouest de Toronto, c'est plein de tamouls la bas, sentir garantie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Après rasage.... Empty
MessageSujet: Re: Après rasage....   Après rasage.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:43

dr duke a écrit:
Fleur a écrit:


Puis si vous avez des suggestions d'eau de toilette tnat qu'à y être Wink
n'importe qu'elle truck stop au sud-ouest de Toronto, c'est plein de tamouls la bas, sentir garantie lol!

bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Après rasage.... Empty
MessageSujet: Re: Après rasage....   Après rasage.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:55

Après rasage? Gilette Gel after shave (ben plate, ben straight)... Je met ça habituellement pour aller au boulot, pis à chaque fois, ma blonde me dit que je sens bon... Ben coudon!!!!

Eau de toilette: Chrome (je ne sais pas de quel compagnie) Habituellement ça faisait "ramollir" mes copines

Razz Razz pig Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Après rasage.... Empty
MessageSujet: Re: Après rasage....   Après rasage.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:14

Raton Laveur a écrit:

Eau de toilette: Chrome (je ne sais pas de quel compagnie) Habituellement ça faisait "ramollir" mes copines

Razz Razz pig Laughing

tant que c'est pas toi qui ramollit avec tes copines:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Après rasage.... Empty
MessageSujet: Re: Après rasage....   Après rasage.... Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:50

...Pas encore, JW, pas encore!!!

P'tet ben quand je serai vieux, vraiment vieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
zztop

zztop


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 58
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Après rasage.... Empty
MessageSujet: Re: Après rasage....   Après rasage.... Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:51

Bonjour à tous!!

Moi j'utilise Adidas "Ice dive"...J'aime pas Old spice, j'aime pas sentir la sauce à spagatt. No
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Après rasage.... Empty
MessageSujet: Re: Après rasage....   Après rasage.... Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:20

J'ai vu ça vendredi, le Gillette gel after shave, j'ai pas osé acheter mais là, en sachant que ça peut faire la job !!!

Et le Chrome pour l'eau de toilette, je connais et ça sent bonnnnnnnnnnnn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Après rasage.... Empty
MessageSujet: Re: Après rasage....   Après rasage.... Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:22

zztop a écrit:
Bonjour à tous!!

Moi j'utilise Adidas "Ice dive"...J'aime pas Old spice, j'aime pas sentir la sauce à spagatt. No

Bonjour ZZtop, un p'tit nouveau ??? Bienvenu dans le forum Smile

Adidas Ice Dive, je l'ai senti mais j'avais tellement senti d'autres marques, en plus de m'en être mis par mégarde sur le bout du nez que là, j'savais plus si ça sentait bon ou pas avec le mélange des autres.

Je pense que ça va se jouer entre le Gillette gel et le Adidas lotion...
Revenir en haut Aller en bas
zztop

zztop


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 58
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Après rasage.... Empty
MessageSujet: Re: Après rasage....   Après rasage.... Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:15

Fleur a écrit:
zztop a écrit:
Bonjour à tous!!

Moi j'utilise Adidas "Ice dive"...J'aime pas Old spice, j'aime pas sentir la sauce à spagatt. No

Bonjour ZZtop, un p'tit nouveau ??? Bienvenu dans le forum Smile

Adidas Ice Dive, je l'ai senti mais j'avais tellement senti d'autres marques, en plus de m'en être mis par mégarde sur le bout du nez que là, j'savais plus si ça sentait bon ou pas avec le mélange des autres.

Je pense que ça va se jouer entre le Gillette gel et le Adidas lotion...

Aussi, il y a Axe, qui n'est pas un after shave, mais plutot un body sprea, moi j'utilise AXE "kilo", c'est pas pire.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Après rasage.... Empty
MessageSujet: Re: Après rasage....   Après rasage.... Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:15

zztop a écrit:
Fleur a écrit:
zztop a écrit:
Bonjour à tous!!

Moi j'utilise Adidas "Ice dive"...J'aime pas Old spice, j'aime pas sentir la sauce à spagatt. No

Bonjour ZZtop, un p'tit nouveau ??? Bienvenu dans le forum Smile

Adidas Ice Dive, je l'ai senti mais j'avais tellement senti d'autres marques, en plus de m'en être mis par mégarde sur le bout du nez que là, j'savais plus si ça sentait bon ou pas avec le mélange des autres.

Je pense que ça va se jouer entre le Gillette gel et le Adidas lotion...

Aussi, il y a Axe, qui n'est pas un after shave, mais plutot un body sprea, moi j'utilise AXE "kilo", c'est pas pire.... Cool

Merci pour les renseignements sur le Axe, le nom me dit quelque chose, je vais vérifier à ma tournée de commissions cette semaine flower

zztop, sans vouloir entrer dans ta vie privée, comme tu es un p'tit nouveau ici, pourrais-tu nous parler de toi un brin Cool !!!

C'est surtout que là, nous sommes dans une lotion après-rasage comme sujet et si je me fis à ton pseudo, tu dois pas te raser souvent, j'ai un doute Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
windigo




Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Après rasage.... Empty
MessageSujet: Re: Après rasage....   Après rasage.... Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:22

dr duke a écrit:
Fleur a écrit:


Puis si vous avez des suggestions d'eau de toilette tnat qu'à y être Wink
n'importe qu'elle truck stop au sud-ouest de Toronto, c'est plein de tamouls la bas, sentir garantie lol!

Asti mazan! Quand t'ouvre la porte d'un truck, ca sent la différence culturelle mettons. Pis y comprennent rien (ou font semblant de) en disant des Ya ya! a profusion. J'ai ben de la misere avec eu autres.

J'ai inspecté un team de t'sa pis le truck sentait la marde. La vraie marde. Suspect En regardant de plus pres je vois que le frame est graissé et que ca provient de vis a vis le bed. Apres minutieuse enquete, on trouve que pour rouler le plus longtemps possible, il font leur job dans une chaudiere, ouvrent une trappe qu'ils ont percé dans le plancher et calissent ca dehors en roulant. Ca pogne dans le driving shaft et vous devinez le portrait. Y'en a partout! affraid

Y'on évité la "full inspection" mecanique mais y'ont eu un ticket pour perte de chargement. Chien mais legal, Ya ya!

C'était un épisode de de la vie cachée des bonhommes verts alien
Revenir en haut Aller en bas
zztop

zztop


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 58
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Après rasage.... Empty
MessageSujet: Re: Après rasage....   Après rasage.... Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:50

Citation :
zztop, sans vouloir entrer dans ta vie privée, comme tu es un p'tit nouveau ici, pourrais-tu nous parler de toi un brin !!!

C'est surtout que là, nous sommes dans une lotion après-rasage comme sujet et si je me fis à ton pseudo, tu dois pas te raser souvent, j'ai un doute

hahaha est bonne, je m'étais pas rendu compte... Laughing Laughing Laughing Je suis de Saint-Jean-Sur-Richelieu, je travaille pour la Ville de Montréal, je suis opérateur de machinerie lourde. Je m'entraine au gym, poids haltères, cardio. J'aime bien les forums d'autos, je suis modérateur sur un forum d'entraide informatique. Pis oui, je me rase tous ,les jours ou presque... Laughing Cool J'adore la musique style ZZTOP, Georges Thorogood etc...
Revenir en haut Aller en bas
Flaguette




Messages : 190
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Dans le moment? Euh... DdO!

Après rasage.... Empty
MessageSujet: Re: Après rasage....   Après rasage.... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:09

zztop a écrit:
je suis modérateur sur un forum d'entraide informatique. Pis oui, je me rase tous ,les jours ou presque... Laughing

Ah, c'est là que j'avais vu ce nick! Ce n'est pas un hasard s'il y a aussi une Flaguette sur ce forum-là! C'est la même!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Après rasage.... Empty
MessageSujet: Re: Après rasage....   Après rasage.... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:32

windigo a écrit:
dr duke a écrit:
Fleur a écrit:


Puis si vous avez des suggestions d'eau de toilette tnat qu'à y être Wink
n'importe qu'elle truck stop au sud-ouest de Toronto, c'est plein de tamouls la bas, sentir garantie lol!

Asti mazan! Quand t'ouvre la porte d'un truck, ca sent la différence culturelle mettons. Pis y comprennent rien (ou font semblant de) en disant des Ya ya! a profusion. J'ai ben de la misere avec eu autres.

J'ai inspecté un team de t'sa pis le truck sentait la marde. La vraie marde. Suspect En regardant de plus pres je vois que le frame est graissé et que ca provient de vis a vis le bed. Apres minutieuse enquete, on trouve que pour rouler le plus longtemps possible, il font leur job dans une chaudiere, ouvrent une trappe qu'ils ont percé dans le plancher et calissent ca dehors en roulant. Ca pogne dans le driving shaft et vous devinez le portrait. Y'en a partout! affraid

Y'on évité la "full inspection" mecanique mais y'ont eu un ticket pour perte de chargement. Chien mais legal, Ya ya!

C'était un épisode de de la vie cachée des bonhommes verts alien

Laughing Laughing Laughing lol! C'est aussi bon que les jokes à Hyundai the one ça, en plus, c'est vrai Shocked

Quand je vais raconter ça à Charles, il va se rouler par terre !!!

Pauvre Windigo... tu l'as la job toi No


J'viens de raconter ça à Charles, effectivement, il est mort de rire lol!


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Après rasage.... Empty
MessageSujet: Re: Après rasage....   Après rasage.... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:41

zztop a écrit:
Citation :
zztop, sans vouloir entrer dans ta vie privée, comme tu es un p'tit nouveau ici, pourrais-tu nous parler de toi un brin !!!

C'est surtout que là, nous sommes dans une lotion après-rasage comme sujet et si je me fis à ton pseudo, tu dois pas te raser souvent, j'ai un doute

hahaha est bonne, je m'étais pas rendu compte... Laughing Laughing Laughing Je suis de Saint-Jean-Sur-Richelieu, je travaille pour la Ville de Montréal, je suis opérateur de machinerie lourde. Je m'entraine au gym, poids haltères, cardio. J'aime bien les forums d'autos, je suis modérateur sur un forum d'entraide informatique. Pis oui, je me rase tous ,les jours ou presque... Laughing Cool J'adore la musique style ZZTOP, Georges Thorogood etc...

Merci pour cette description Smile Ça me fait plaisir de te connaître !!!

J'en chantais dans le temps de mes bands de covers du ZZtop... surtout "Tush" cheers et Bad to the bone pour GT...

Mon chum fait entre autre la même job que toi (entre autre parce qu'il ne fait pas que ça...) Il est, lui aussi, opérateur de machineries lourdes, mécanicien, soudeur, camionneur, peintre, électricien, plombier, menuisier, bûcheron, paysagiste. Et des fois, Windigo alien l'appelle M. Fleur quand il l'arrête pour une inspection sur le camion Cool
Revenir en haut Aller en bas
windigo




Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Après rasage.... Empty
MessageSujet: Re: Après rasage....   Après rasage.... Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:03

Fleur a écrit:


J'viens de raconter ça à Charles, effectivement, il est mort de rire lol!

Wuan... Il va surement m'en parler quand on va se croiser... J'ai hate de voir sa réplique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1969
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : Bas St-Laurent

Après rasage.... Empty
MessageSujet: Re: Après rasage....   Après rasage.... Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:14

windigo a écrit:
Fleur a écrit:


J'viens de raconter ça à Charles, effectivement, il est mort de rire lol!

Wuan... Il va surement m'en parler quand on va se croiser... J'ai hate de voir sa réplique Razz

Il va peut-être te parler de son nouvel after-shave afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après rasage.... Empty
MessageSujet: Re: Après rasage....   Après rasage.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après rasage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres les mauvaises nouvelles, les bonnes commencent
» Après la Corvette Z06...
» apres midi du 10 juin 2008
» Vou ferez-vous vacciner???
» Volks Golf après 10 000 kilos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: La Causerie...-
Sauter vers: