Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Magasinage........

Aller en bas 
+8
Dr Duke
guygeo
smartel
Fred
John Wayne
Apex
sykopat
Sacha
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Magasinage........ Empty
MessageSujet: Magasinage........   Magasinage........ Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:42

Bon, au printemp ou même avant, on va commencé a magasiné pour un "cute ute". La, je fait seulement s'yeuté sur les sites web, j'ai rien essayer sur la route(a part le RAV4 V6 et Mitsu outlander), j'va attendre au SIAM pour vraiment les regardé chacun avec ma blonde, éliminé ceux qui fait pas notre affaire et ensuite les test drive.....

Voici ceux qui nous intéresse pour le moment:

- BMW X3, mais c'est un modèle en fin de carrière, mais coté look, on l'adore
- Acura RDX, mon préféré, mais seulement un 4cyl.
- Rav4 Sport V6, lui je les essayer a plusieurs reprise, une vrai bombe se V6 la
- Infinity EX35, super beau, mais le plus petit, voir très petit a l'arrière.
- Mitsu Outlander, bien vue par le public en général, mais je trouve le V6 assé juste.

Ceux que je vais donner une chance:

- Nissan Murano, pas fou du look futuriste
- Mazda CX7, mais je le trouve déja démodé et TRÈS dur sur l'essence et seulement un 4 Cyl....
- Saturn Vue Redline V6, Saturn bin c'est un GM......................
- Land rover LR2, fiabilité en dit long, mais toute qu'un SUV....................

Ceux qui sont déja exclu:
- Kia
- Hyundai
- Et les 3 Gros...........
- VW Tiguan


Mais la, il a la Audi Q5 qui sort en Février et elle nous a vraiment tombé a l'oeil sur photo et va avoir le 3.2 V6 FSI.....Si elle nous plait, je crois bien que ca va être la grande gagnante.

Si vous avez des commentaires a ajouté sur les modèle, je va toute prendre, sourtout ceux que vous avez déja essayer.......Laché vous lousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Magasinage........ Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:49

Juste pour le fun, des photo du Q5

Magasinage........ 019
Magasinage........ 026__scaled_600
Magasinage........ 030__scaled_600
Revenir en haut Aller en bas
sykopat

sykopat


Messages : 478
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 45

Magasinage........ Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:08

Le Q7 est selon moi le plus beau 4x4 sur nos routes présentement. Un coup de coeur réel pour moi. Alors je présume que le Q5 sera bien aussi.

Le CX7, après y avoir réfléchi longtemps, aujourd'hui je ne le considererais meme plus. Mazda vend un 4x4 pas si loin du prix des autres de luxe (RDX, EX, etc.) mais n'offre pas la moitié de l'équipement de luxe... (siege electrique seulement coté conducteur, etc.) Moi, des details comme ca, je les trouve difficile à justifier rendu à ces prix là.

Le RDX a été longtemps mon choix préféré dans cette catégorie de petit SUV de luxe. J'adore le look, j'adore l'interieur, je voulais adorer le moteur, je ne l'ai jamais essayé mais de ce que j'ai lu, Honda n'est vraiment pas maitre dans le domaine des turbos, ce qui donne une consommation digne d'un gros V6, sans avoir la douceur, et des performances tres modestes du au turbo lag tres présent. Autre point pour le RDX, je me suis rendu compte que ceux que je trouvais beaux avait en fait le kit de jupe, car sans, il semblait tres fade à mes yeux.

Le EX35, étant quelqu'un qui a toujours aimé les "nouvelles" Infiniti, dont le FX35/45, j'aime bien aussi. C'est d'ailleurs un de mes choix de prochains véhicules, pour l'instant. Les reviews semblent relativement bon, par contre c'est vrai qu'il est plutot petit.

Le Murano est selon moi un bon choix, mais je le trouve deja tres dépassé au niveau du look.

Vraiment pas un choix facile à faire dans cette catégorie. En gros, je ne crois pas que tu puisses ton tromper si tu hésites entre plusieurs de tes choix.

Personnelement, mon choix s'arreterait entre le X3 (qui m'a agréablement surpris au dernier salon de l'auto), le RDX ou le EX35. Si ton budget et le temps te permette d'attendre le Q5, ca pourrait etre un tres bon choix, mais si on se fit au prix du Q7, il sera selon moi une grosse coche au dessus du prix des RDX, X3 et compagnie. Surtout si tu vises le 3.2 FSI au lieu du 2.0T. Wink

Donnes nous en des nouvelles, et bon magasinage!
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Magasinage........ Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:45

Rav4 sport V6, si tu peux te payer le pétrole Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Magasinage........ Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:51

tu veux plus rien savoir de VW, mais tu veux un Q5? Magasinage........ 226810 non, je dirai rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Magasinage........ Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:01

J'y ai pensé mais je me suis retenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Magasinage........ Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:07

à 35k $ on oublie le Grand Cherokee CRD presque Full (Édition laredo North).

Toute qu'une machine, et qui boit 9 l aux 100, et qui tire 7200 lbs.
Revenir en haut Aller en bas
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Magasinage........ Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:54

Même si j'ai une idée de la réponse, je vais poser la question quand même: pas de Subaru Forester dans la liste?

Sinon, si le Q5 est dans ton range de prix, ce serait, avant même d'y avoir assis mon cul, mon 1er choix - passion. À voir quand il sera dispo mais il est super alléchant.

Choix raison: Rav4
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Magasinage........ Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:55

John Wayne a écrit:
tu veux plus rien savoir de VW, mais tu veux un Q5? Magasinage........ 226810 non, je dirai rien!

Va essayer une GTi et ensuite une A3, tu va voir, au dirais que cest 2 voiture totalement différente, et le service après vente de Audi est même pas comparable!! J'ai pas vraiment délaissé VW, cest juste qu'ils ont moin a offrir dans les dernières années.......

La Q5, seulement le 3.2L FSI sera disponible en Amérique, pas de 2.0T pour le Q5.

Le Grand Cherokee CRD, je l'aime pas le GC.........

Le RAV4 6cyl, cest le plus économe de toute la gang Michel, donc ca serait un choix logique, fiable et bcp de puissance!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Magasinage........ Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:59

smartel a écrit:
Même si j'ai une idée de la réponse, je vais poser la question quand même: pas de Subaru Forester dans la liste?

Sinon, si le Q5 est dans ton range de prix, ce serait, avant même d'y avoir assis mon cul, mon 1er choix - passion. À voir quand il sera dispo mais il est super alléchant.

Choix raison: Rav4

Non, pas de forester ni de Subaru..........

Le Q5 va être dans mon range de prix, chu convaincu, car ils disent qui va etre dans les prix du EX35. Et il sort en Février/Mars 2009, je peut attendre jusqua la pas de trouble, de plus, le Q5 va être au SIAM, donc jva vraiment pouvoir le voir en vrai.....
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Magasinage........ Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:16

Sacha a écrit:
John Wayne a écrit:
tu veux plus rien savoir de VW, mais tu veux un Q5? Magasinage........ 226810 non, je dirai rien!

Va essayer une GTi et ensuite une A3, tu va voir, au dirais que cest 2 voiture totalement différente, et le service après vente de Audi est même pas comparable!! J'ai pas vraiment délaissé VW, cest juste qu'ils ont moin a offrir dans les dernières années.......

ben, la prise en main et le plaisir de conduire n'ont rien à voir, ça reste les mêmes composantes, montées différemment! Maintenant là encore, je vois pas le rapport entre le feeling a la conduite et un moteur qui part pas le matin!

pour moi Audi = VW, mécaniquement parlant on s'entend!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
smartel




Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 52
Localisation : Mtl downtown

Magasinage........ Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:45

Et pkoi un "cute ute" Sacha ? (par curiosité)

Espace ? 4RM ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Magasinage........ Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:45

Sacha a écrit:
John Wayne a écrit:
tu veux plus rien savoir de VW, mais tu veux un Q5? Magasinage........ 226810 non, je dirai rien!

Va essayer une GTi et ensuite une A3, tu va voir, au dirais que cest 2 voiture totalement différente, et le service après vente de Audi est même pas comparable!! J'ai pas vraiment délaissé VW, cest juste qu'ils ont moin a offrir dans les dernières années.......

La Q5, seulement le 3.2L FSI sera disponible en Amérique, pas de 2.0T pour le Q5.

Le Grand Cherokee CRD, je l'aime pas le GC.........

Le RAV4 6cyl, cest le plus économe de toute la gang Michel, donc ca serait un choix logique, fiable et bcp de puissance!!


Un de mes amis en a eu un quelques mois......jusqu'à son divorce, c'est vraiment surprenant comme moulin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Magasinage........ Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:13

Mon cousin a un RAV4 V6, pompe à eau à changer à 12 000km... pis des problèmes de craquement...

On a été 4 à Boston cet automne, confortable et en masse d'espace, et oui le V6 en a dedans..

Pour la consom, faut voir à doser son pied droit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Magasinage........ Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:13

Sylvain, ca fait longtemp que j'en veut un, j'ai tjrs aimé les SUV, même les gros......Aussi, je veut un awd, jai 3 enfants(moi 1 et ma blonde 2) et un gros chien(terre-neuve), donc un petit SUV ferait mon affaire, et quand j'va etre tanné, j'ai la Mini pour me changé les idées du SUV Very Happy

John, c'est mon criss de TDi qui part pas, mais j'ai trouvé le trouble, elle part très bien la, meme a -29 sans vent se matin et pas pluggé Surprised Mais ca reste que c'est mon dernier Diesel a vie, pour vrai, trop compliqué par temp froid, de plus le diesel est encore a 96.9 c/l, vraiment économique a long terme Rolling Eyes

Pour audi=VW, blah, mécaniquement parlant p-etre, mais ca fini pas mal la.........Sourtout avec le Quattro!! Mais ce que j'essais de dire aussi, je suis a un moment que je veut/peut monté de créneau, pour plus de prestige(sans vouloir me pêté les brettelles la)......

Guy, toyota on baissé dans la fiabilité aussi, mais il font encore très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duke
Le Redneck
Le Redneck
Dr Duke


Messages : 1067
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 108
Localisation : Penis-sur-mer

Magasinage........ Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:29

On a vue une SRT8 de Cherokee a Napierville rouler dans le 12 clown
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Magasinage........ Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:57

Dr Duke a écrit:
On a vue une SRT8 de Cherokee a Napierville rouler dans le 12 clown

Wais, toute qu'une machine, mais jaime pas le GC et c'est trop gros pour mon utilité......Le seule gros Jeep que je regarde un ti peu, c'est le Wrangler Rubicon 4 Portes, vraiment un beau Jeep.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Magasinage........ Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:27

Sacha a écrit:
Wrangler Rubicon 4 Portes, vraiment un beau Jeep.

Iglou, iglou, iglou...
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Magasinage........ Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:58

Fred a écrit:
Sacha a écrit:
Wrangler Rubicon 4 Portes, vraiment un beau Jeep.

Iglou, iglou, iglou...

ils le font pas avec le CRD?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Magasinage........ Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:03

Nope , Grand Cherokee seulement, gang de .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Magasinage........ Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:24

Il y aura eu le Liberty pendant à peine 2 ans... et le GC pour un peu moins de 2 ans. On va attendre les ti-moteurs Cummins!
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Swiss CowBoy
John Wayne


Messages : 1715
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 45
Localisation : Sur ma chaise

Magasinage........ Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:45

dommage, parce que je pourrais pas imaginer un véhicule de cette taille carburant au sans-plomb pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Magasinage........ Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:05

À 78¢ le litre, c'est pas si pire...
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Magasinage........ Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:46

Oui mais le 78 cents c'est seulement pour quelques mois au plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Magasinage........ Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:13

Apex a écrit:
Oui mais le 78 cents c'est seulement pour quelques mois au plus

J'en doute moi, une recession dure 2-3ans, donc on est correcte pour un bon boutte selon moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasinage........ Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasinage........
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: