Auto'Plug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auto'Plug

Des chars, du fun, pas de prise de tête, c'est ça Auto'plug!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Magasinage........

Aller en bas 
+8
Dr Duke
guygeo
smartel
Fred
John Wayne
Apex
sykopat
Sacha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Magasinage........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:53

Ma blonde a un RAV4 2008 avec 12000 kilo au compteur... Pas le moindre craquement, le moindre bobo, la moindre bibite...
Toyota sont encore en haut du palmares, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Magasinage........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:01

Raton Laveur a écrit:
Ma blonde a un RAV4 2008 avec 12000 kilo au compteur... Pas le moindre craquement, le moindre bobo, la moindre bibite...
Toyota sont encore en haut du palmares, je pense.

4 ou 6cyl ?
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Magasinage........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:27

Juste le 4... Crying or Very sad

Au moins, il est économique
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Magasinage........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:04

Bon, on va allé essayer un X3 demain chez Park Avenue BMW ou St-Julie BMW, vraiment hate de voir comment ca roule cette bibitte la avec le 3.0L.

Si on a le temp, on va allé pour un essais du EX 35 aussi, mais crime qui sont petite les places arrières du EX35........
Revenir en haut Aller en bas
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Magasinage........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:31

Pis y a pas de coffre dans le EX...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Magasinage........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:47

J'espère que tu vas avoir un meilleur service que moi quand j'ai appelé pour la 325 iXT qu'ils annoncent sur hebdo.net, le gars m'a quasiment raccroché au nez quand je lui ai dit qu'ils ne gardaient pas leur inventaire à jour, parce que le char était vendu depuis 1 semaine environ! Et il y est toujours...!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Magasinage........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:21

Fred a écrit:
J'espère que tu vas avoir un meilleur service que moi quand j'ai appelé pour la 325 iXT qu'ils annoncent sur hebdo.net, le gars m'a quasiment raccroché au nez quand je lui ai dit qu'ils ne gardaient pas leur inventaire à jour, parce que le char était vendu depuis 1 semaine environ! Et il y est toujours...!

En effet, park avenue sont vraiment pas a jour de leurs annonce sur le web. Moi j'veut seulement l'essayer pour commencer a me donné une idée de la conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Magasinage........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:54

Awoye go Sacha mon prochain risque d'etre une 128

J'veux savoir si BM c'est plus fiable que VW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Magasinage........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:39

Apex a écrit:
Awoye go Sacha mon prochain risque d'etre une 128

J'veux savoir si BM c'est plus fiable que VW Very Happy

Si je me fie a ma Mini, ma te dire que je suis très content de la fiabilité pour le moment. On embarquera pas avec VW, pcq j'en est plein mon voyage de ma TDi la.........

La 128i, oui, exellente voiture, mais les 135i, un peu moin a cause du moteur vraiment plus ou moin fiable, BMW vivent un peu le fiasco des B6 Audi S4 avec le moteur 2.7L(twin turbo) avec leurs moteurs bi-turbo.........

Les turbo doivent être changé en pair, et doit sortir le moteur pour les changé, pareil que Audi dans le temps..........
Revenir en haut Aller en bas
Raton Laveur

Raton Laveur


Messages : 731
Date d'inscription : 14/09/2007

Magasinage........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:50

Ouache!!! Check le bill si le bris survient après l'expiration de la garantie!!!

De mon coté, j'ai pas le moyens de me payer les coûts d'entretien d'une BMW... affraid Tant pis pour le nirvana de la conduite...
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Magasinage........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:39

Bah j'applique mon principe de 'achètes neuf et vends avant 100 000 km Wink'

Pour la 135 de toute façon c'est juste trop pour moi, trop d'HP et trop de consommation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Magasinage........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:45

J'irais avec une Audi bien avant une Béhèeme..

Pas capable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Magasinage........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:18

Finalement, j'ai pas essayer le X3, du a un manque de temp et il fesait pas beau hier a MTL(dans la soirée). On va vraiment les checké de plus près au salon de lauto samedi, éliminé ceux qu'on aime pas extérieur/intérieur et allé essayer ceux que nous aimons par la suite.......
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Magasinage........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:14

guygeo a écrit:
J'irais avec une Audi bien avant une Béhèeme..

Pas capable...

Audi pour avoir une Quattro faut allonger les $$$

Et comme je dis toujours y'a trois type d'autos.

Les rear wheel drive, les all wheel drive et les wrong wheel drive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Magasinage........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:20

Bon,

Après avoir passé plusieurs heure au salon samedi moi et ma blonde, nos conclusions......

- Audi Q5, TRÈS dessus de l'intérieur, terne et sobre pour un Audi, vraiment pas aimé, mais très beau de l'extérieur et ma blonde veut pu de produit VAG non plus.........Éliminé

- Tiguan, ma blonde la vraiment aimé, ext. comme intérieur, mais seulement un 4 cyl, le Highline est 38 000$ et c'est un produit VAG.............Éliminé

- Mitsu Outlander, blah.............Éliminé

- Suzuki Grand Vitara JLX, wow, vraiment beau, un nouveau V6 de 230hp, intérieur un peu cheapos, mais très beau véhicule en général, mais pour pas bcp de $$$ de plus, il y a des meilleurs choix, et c'est un Suzuki, donc.......Éliminé

- EX 35, trop petit, vraiment trop petit.................Éliminé.

- Un coup de coeur pour moi et ma blonde, c'est la nouvelle Volvo XC60, WOW, super beau in et Out, mais pas encore sortie, pas de prix non plus, et on connait pas l'avenir de Volvo, donc a oublier, et une Volvo, on achète pas ca neuf de toute facon............Éliminé

- Acura RDX, criss de beau bolide, mais je veut pas de 4cyl...Éliminé


Voici les 3 véhicule qui reste sur notre liste et que nous allons allé faire des essais routier pour se décidé.........

- BMW X3, calinne que c'est un beau véhicule dans toute les sens du mots, mais vraiment chère, j'va devoir plus les regardé dans l'usagé, se qui fait moin mon affaire. Si je le veut neuf, ma devoir vendre ma Mini, peut pas toutes avoir en même temp Neutral

- Absolument notre préféré, Toyota Rav4 Sport V6, je les tjrs aimé depuis sa sortie en 2006, lui je pourrais l'acheter neuf et gardé ma Mini.

- Et a notre grande surprise, le nouveau Forester, on va allé l'essayer, on l'a vraiment aimé, même si l'intérieur est pas trop a notre gout....Mais il est pas chère.....

Je vous tien au courant, mais je crois vraiment avoir un Rav4 d'ici quelques temps, notre idées est pas mal déja fait.......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Pat

Big Pat


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2007

Magasinage........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:36

Wow! Vraiment exhaustif comme recherche! Tu pourras pas dire que tu n'as pas fait tes devoirs!

J'aimerais savoir pourquoi tu rejette le Grand Vitara parce que c'est un produit Suzuki... Mes vieux ont des Suzuki (Sidekick, X90, Vitara et SX4) depuis des lustres et ils sont d'une fiabilité exceptionnelle. C'est pas des Mercedes Benz côté qualité de finition, mais pour des véhicules somme toute très économique, ils tirent très bien leur épingle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Magasinage........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:19

Sacha a écrit:
......................................

- Et a notre grande surprise, le nouveau Forester, on va allé l'essayer, on l'a vraiment aimé, même si l'intérieur est pas trop a notre gout....Mais il est pas chère.....
..................... Very Happy

A TA grande surprise ?

J'suis tombé su'l cul ici Laughing

T'as essayé le XT au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Magasinage........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:46

Pat, on va p-être allé l'essayer, mais un full équip est vraiment pas loin du Rav-4 V6 pour le prix, donc c'est la grosse raison. Les Toytoy on baissé leurs prix et ca parait.

Je dois pensé a long terme aussi(ou cours terme selon certain Wink ) , un Toy/BMW/Subaru, sont 3 produit facile a revendre aussi.

Apex, on les a pas essayer encore, mais le XT, il est quand même assé chère, mais on va voir, Subaru on pas de financement non plus présentement messemble.

Facile a modifier le XT pour allé cherché plus de HP ?
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Magasinage........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:19

Il regarde un X3 et trouves le XT trop cher ............ Razz

Je sais pas, j'suis pas vraiment un "moddeux" je sais qu'il y a une couples de cubes super rapide sur le MSC et le nouveau a la même mécanique. Wink

Pour le financement quand j'ai acheté le mien c'était GMAC, les taux étaient bon mais j'sais pas s'ils sont encore en business lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
Fred

Fred


Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 50

Magasinage........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:21

BMW X3 2005, automatique avec le 2,5l, pour 28000$. Oui ils gardent leur valeur, mais pour le même prix, j'aurais une V70 2008.

Et le X3, c'est vraiment petit, surtout en arrière et pour le cargo. Le 6 a vraiment un beau son, mais c'est un drôle de feeling, le son d'une Béhemme haut de même.

Mais là, je parle pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Magasinage........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:22

Apex a écrit:
Il regarde un X3 et trouves le XT trop cher ............ Razz

Je sais pas, j'suis pas vraiment un "moddeux" je sais qu'il y a une couples de cubes super rapide sur le MSC et le nouveau a la même mécanique. Wink

Pour le financement quand j'ai acheté le mien c'était GMAC, les taux étaient bon mais j'sais pas s'ils sont encore en business lol!

Ok, je suis pu trop moddeux non plus asteure.......

Le X3, je le regarde dans le usagé aussi, mais pour le moment, j'aimerais mieux un X3 usagé qu'un Subaru neuf, mais j'va attendre mes essaie routier avant pour faire ma vrai conclusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Magasinage........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:27

Fred a écrit:
BMW X3 2005, automatique avec le 2,5l, pour 28000$. Oui ils gardent leur valeur, mais pour le même prix, j'aurais une V70 2008.

Et le X3, c'est vraiment petit, surtout en arrière et pour le cargo. Le 6 a vraiment un beau son, mais c'est un drôle de feeling, le son d'une Béhemme haut de même.

Mais là, je parle pour moi...

Moi c'est certain que si j'y va avec le X3, c'est le 3.0L, et j'en voit quelques un dans les 29-32K, '05-'06 certifier BMW, donc je pourrait surement vivre avec ca. Mais reste une autre fois, mon essaie routier du X3, p-etre que je l'aimerais pas du tout le feeling.

Pour la Grandeur, il nous satisfait pour nos besoin, même plus, je trouve l'espace cargo très respectable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apex

Apex


Messages : 919
Date d'inscription : 30/08/2007

Magasinage........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:31

Ce qui est drôle avec le X3 c'est que Tom Ford l'adore

https://www.youtube.com/watch?v=YjcSmIZ5A8g

Et Clarkson l'a toujours détesté

https://www.youtube.com/watch?v=xUroF7AuFVo

Et bien qu'un travaille pour Top Gear et l'autre Fifth gear , ils travaillent tout les deux pour le magazine Top Gear.

Ça doit être beau autour de la machine a café Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermononc
guygeo

guygeo


Messages : 1019
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 58
Localisation : Kek part sua planète...

Magasinage........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:13

De tous les essais que j'ai lu, le X3 a une suspension trop dure.. trèe tape-cul genre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconsulte.com
Sacha




Messages : 579
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 51
Localisation : Saguenay

Magasinage........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:28

guygeo a écrit:
De tous les essais que j'ai lu, le X3 a une suspension trop dure.. trèe tape-cul genre..

Wais, mais c'est ce que je recherche en même temp, j'ai vraiment hate d'allé l'essayer disont pour me clairé la tête Laughing

J'ai essayer le Rav4 Sport V6 en 2006 a sa sortie, et la suspension est très stiff aussi, et j'aime ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasinage........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasinage........   Magasinage........ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasinage........
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto'Plug :: Le Garage...-
Sauter vers: